1.

5.2K 201 163
                                    

>> ALLIE BUTLER

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

>> ALLIE BUTLER

Il était une fois...

Mon avion décolle de Paris-Charles de Gaulle en direction d'Atlanta. Je rejoins mon fiancé qui vit dans le comté du King. Nous nous sommes rencontrés en vacances en Turquie et depuis nous ne nous sommes plus jamais quittés ! Shane est plutôt beau garçon. C'est le genre d'homme qui plaît aux femmes. Il a un fessier galbé, un torse musclé et un sourire à tomber ! C'est un vrai charmeur, un beau parleur dans toute sa splendeur. Mes parents sont contre notre union parce qu'il a trente-sept ans et que je suis dix ans plus jeune que lui. Quand ils ont appris que je partais vivre en Amérique, ils ne m'ont plus parlé pendant une semaine. D'après eux, enfin surtout d'après mon père, Shane n'est pas fait pour moi mais comme toute adolescente amoureuse, je les ai envoyés balader.

🎙 Mesdames et messieurs, veuillez attacher vos ceintures et redresser vos sièges, nous allons bientôt atterrir.

Quelques minutes plus tard, l'avion se pose et les stewards font des gestes pour nous montrer la sortie. Après m'être disputé avec une femme qui n'avançait pas assez vite à mon goût, je sors de l'engin pour regagner la terre ferme. Sans attendre, je me dirige vers le tapis roulant associé à mon vol et récupère mon bagage. Je sors mon iPhone de mon sac et téléphone à mon fiancé.

- Salut mon cœur ! La femme de ta vie est enfin arrivée ! Tu m'attends sur quel parking ?

Silence.

- Euh...

Que va-t-il m'annoncer encore ?

- C'était aujourd'hui ? s'étonne-t-il.

Le ciel me tombe sur la tête. Anéantie, je lâche ma valise qui s'écrase sur le sol. Les lanières lâchent et tous mes habits se retrouvent éparpillés autour de moi. Les passants me regardent de travers mais je m'en fiche. Ma mâchoire se décroche du reste de mon corps et j'ai l'impression que je vais m'évanouir. J'inspire profondément et rassemble le peu de dignité qu'il me reste pour demander :

- Shane. Où es-tu ?

Mon cœur cogne dans ma poitrine. J'essaie de contrôler ma voix mais c'est peine perdue, je viens de lui gueuler dessus. Je m'imagine le l'attraper par les cheveux et lui fracasser le nez contre un mur. Personne ne met de faux plan à un membre de la famille Butler, personne ! Je n'arrive pas à croire qu'il ait oublié un jour si important. Mes parents ont raison. Shane est un connard. Soudain, il éclate de rire et j'en ai des sueurs froides.

- Désolé, dit-il entre deux gloussements. J'ai vu ça dans un film et je voulais voir ce que ça donnait en vrai.

𝐄𝐧𝐝𝐥𝐞𝐬𝐬 𝐋𝐨𝐯𝐞Where stories live. Discover now