31.

1.6K 96 81
                                    

>> RICK GRIMES

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

>> RICK GRIMES

Ça commence par un baiser et ça fini par un bébé.

Quatre mois sont passés depuis notre arrivée à Alexandria. Lori a accouché d'un petit garçon qu'elle et Shane ont nommé Will. Les tensions se sont apaisées entre nous mais, même si Lori semble sincèrement regretter ses actions, je préfère qu'on garde nos distances. Carl a accepté le petit Will et à hâte de rencontrer le petit être qui vit en Allie. En parlant de cette dernière, elle en est à son septième mois de grossesse et elle m'en fait voir de toutes les couleurs. Elle a passé les premiers mois sur le chantier de notre maison en construction, à discuter avec les charpentiers, à se prendre le bec avec les maçons, à harceler l'entrepreneur. Une fois le gros œuvre terminé, elle m'a dit avec satisfaction que notre maison était bien la plus grande et la plus belle de la ville.

Et en effet, Allie ne ment pas. Notre villa se compose de quatre grandes chambres avec balcon, d'un dressing, d'un grand salon, d'une cuisine monstrueuse, d'une salle de jeu, d'un bureau, de deux salles de bain mais aussi d'une superbe piscine dans le jardin. À l'intérieur, la maison a été meublée selon les désirs d'Allie.

Debout dans la cuisine, je prépare le dîner lorsqu'elle arrive, le visage fort pâle. Inquiet, je m'approche d'elle pour lui demander :

- Est-ce que ça va ?

Elle agite négativement la tête. Inquiet, j'abandonne les fourneaux et m'avance vers elle. Je pose une main sur sa taille, l'autre sur son front pour m'assurer qu'elle n'a pas de température.

- Tu n'as pas de fièvre. Qu'est-ce que tu ressens ?

Elle me regarde de ses beaux yeux noisette et lance :

- Je me sens obèse voilà ce que je ressens !

Je ferme les yeux pour me calmer. Elle tire une tête jusque par terre seulement parce qu'elle se sent grosse ?! Je tire une chaise pour la faire asseoir.

- Tu n'es pas obèse Allie, tu es enceinte.

- Ça veut dire la même chose Rick !

Je secoue la tête en esquissant un petit sourire.

- Non pas du tout. Je te trouve même encore plus sexy maintenant que tu portes mon enfant.

Elle hausse un sourcil, attendant la suite, alors je l'enveloppe d'un regard fiévreux.

- Tes courbes sont plus généreuses, ta poitrine est plus volumineuse, ajouté-je en baissant les yeux sur ses seins fermes et gonflés.

- Alors pourquoi tu ne me fais plus l'amour, hein ?! crache-t-elle rancunière.

Allie exagère comme toujours. On n'allait peut-être plus jusqu'au bout c'est vrai, mais on faisait beaucoup de préliminaires. Je pince l'arrête de mon nez en soufflant.

𝐄𝐧𝐝𝐥𝐞𝐬𝐬 𝐋𝐨𝐯𝐞Where stories live. Discover now