5.

2.5K 140 125
                                    

/!\ Je suis responsable de ce que j'écris pas de ce que tu lis. Cette histoire contient des lemons détaillés. /!\

>> RICK GRIMES

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

>> RICK GRIMES

Il y a des corps qui sont faits pour se rencontrer...

Le repas se déroule rondement, la pizza est excellente, le vin coule abondamment et je commence à vraiment me relaxer. Je lève la tête lorsque j'entends Allie redescendre les escaliers. Elle a donné une chambre à Carl et je remarque qu'elle s'est changée. Elle porte un petit short gris dévoilant ses fines jambes bronzées. Son top légèrement décolleté, me laisse entrevoir sa poitrine. Elle s'assoit sur le divan en face de moi et je tente de regarder ailleurs, mais mon état d'ébriété assez avancé plonge mon regard dans son décolleté.

 Elle s'assoit sur le divan en face de moi et je tente de regarder ailleurs, mais mon état d'ébriété assez avancé plonge mon regard dans son décolleté

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

La minute qui suit, je sens une main se poser sur ma cuisse et je tourne la tête pour découvrir ma femme qui me lance un regard réprobateur.

- Si tu veux en voir, regarde plutôt les miens, chuchote-t-elle.

Machinalement, je baisse les yeux et fixe ses seins cachés sous son tee-shirt. Merde ! Venais-je tout juste de me faire prendre la main dans le sac ? Oui, je crois bien. Je relève la tête pour la regarder dans les yeux. Elle a un sourire au coin des lèvres.

- Ce n'est pas ce que tu crois... J'étais perdu dans mes pensées, je mens en essayant tant bien que mal de sauver les apparences.

Je remercie le ciel que Shane soit au toilette pour ne pas avoir à assister à la scène. Je ne sais vraiment pas ce qu'il me prend. Avant que Lori n'ouvre la bouche pour relancer le sujet, j'attrape la bouteille de vin et me lève en me raclant la gorge.

- Je vous ressers ?

Je ne leurs laisse pas le temps de répondre et m'exécute.

- Hé shérif Grimes vous essayez de me saouler ? plaisante Allie en me faisant un clin d'œil.

Ma femme éclate de rire. Un rire jaune, pas du tout sincère.

- Ne le prends pas mal Allie mais tu n'es pas du tout son genre.

𝐄𝐧𝐝𝐥𝐞𝐬𝐬 𝐋𝐨𝐯𝐞Where stories live. Discover now