8.

2.1K 119 150
                                    

>> RICK GRIMES

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

>> RICK GRIMES

Une femme instruite et éduquée est le pilier du foyer.

Les mois passent et ma relation avec ma femme se détériore. C'est un véritable cauchemar de vivre dans cette maison. Nous nous engueulons pour la plus insignifiante raison. Lori me reproche de ne plus me confier à elle, mais quand j'ouvre la bouche, j'ai l'impression que ça l'ennuie à mourir.

Secrètement j'envie la relation de Shane et Allie. Cette femme est insupportable mais si passionnante. Le vendredi soir c'est soirée pizza chez eux ou chez nous. Je ne sais pas pourquoi mais lorsqu'ils s'enlacent devant moi, j'ai toujours ce petit pincement au cœur. Ils ont l'air si heureux et forme un si beau couple qu'à côté d'eux, j'ai l'impression d'avoir foiré ma vie. Nous sommes jeudi et il est minuit. Shane est assis à côté de moi dans le bureau de police. Je baille, fatigué lorsqu'il me lance :

- Rentre. Je vais assurer pour les deux dernières heures.

- Non, je suis censé être de service alors...

Il me coupe.

- Ne raconte pas de conneries et va voir Lori. Faut que vous discutiez tous les deux.

Je secoue la tête.

- C'est peine perdu...

- T'as essayé de lui en parler ?

J'acquiesce.

- On a même été jusqu'à suivre une thérapie de couple mais rien à faire.

- Merde, souffle-t-il l'air désolé. T'as essayé la réconciliation par le sexe ? Quand je fais chier Allie et que je vois qu'elle est vraiment à cran, on règle ça au lit.

Je frotte mon arcade sourcilière, ne sachant quoi dire. Lori et moi n'avons plus fait l'amour depuis cette fois là chez Shane, donc je dirais que cela fait trois mois. Les quelques fois où j'ai tenté une approche, elle m'a répondu qu'elle était fatiguée.

- Je vais voir ce que je peux faire, dis-je en me levant du fauteuil en cuir.

Shane ricane.

- Tu me devras une bière si tu prends ton pied cette nuit !

Je ris à mon tour et sors du bureau pour rejoindre la maison. Je me gare dans l'allée, éteins les phares et entre silencieusement pour ne pas réveiller Carl. Tout en baillant, je retire ma veste, l'accroche au porte manteau et me dirige vers les escaliers lorsque des gémissements me parviennent aux oreilles. Je secoue la tête. Voilà que mon imagination me joue des tours. Je monte, marche dans le hall de nuit, tourne la poignée de la chambre et pousse la porte lorsque mon regard se pose sur ma femme, nue. Les jambes écartées, un homme entre et sort d'elle la faisant soupirer. Mon sang se glace dans mes veines. Je sers les poings, prêt à faire un carnage. Ma femme me trompe dans notre propre lit. J'ouvre la lampe et donne un coup de pied dans la commode pour signifier ma présence. Ils sursautent et se séparent à la hâte. Je reconnais l'homme. C'est Peter ! Le gars du foot. Mon estomac tombe à mes chevilles, et mon cœur bat contre ma poitrine. Lori me regarde avec de grands yeux alors que l'enfoiré se rhabille en quatrième vitesse.

𝐄𝐧𝐝𝐥𝐞𝐬𝐬 𝐋𝐨𝐯𝐞Where stories live. Discover now