33.

1.5K 94 36
                                    

>> ALLIE BUTLER

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

>> ALLIE BUTLER

Depuis la naissance de notre fille, le comportement de Rick a commencé à m'intriguer. Je n'aurais jamais cru qu'il aurait eu la fierté d'annoncer haut et fort qu'il était de nouveau père. Surtout que ce bébé n'est pas l'enfant de sa première femme.

En réalité, Rick se vante de l'existence de sa fille dès qu'il en a l'occasion. Daryl lui a même dit un jour que c'était normal car tout le monde pense que son enfant est un génie, mais... Rick considère sa fille comme une merveille qu'il n'est pas question de comparer aux autres gamins, et il ne se gêne pas pour le dire. La vérité est que Rick est fou de notre fille ! Dès qu'elle a su marcher, il l'a emmenée en promenade à Alexandra : soit à côté de lui en marchant, soit juchée devant lui sur la selle d'un cheval. Très peu de personnes résistaient au plaisir de lui parler. Rick ne se mêlait jamais à ses conversations mais, débordant d'orgueil paternel, il semblait remercier par son attitude ceux qui faisaient attention à sa fille.

- Rick ? j'appelle depuis la cour de notre villa.

L'homme arrive avec la petite Gracie dans les bras qui gazouille en regardant son père avec de grands yeux bleus.

- Je pense qu'il est temps de nous trouver une domestique pour s'occuper de notre fille, annoncé-je en sirotant mon verre de vin. Je pensais à Beth.

Rick me lance un regard curieux.

- Une domestique ? Tu veux dire une baby-sitter ?

Pourquoi a-t-il constamment besoin de jouer sur les mots ?!

- Je veux une fille qui s'occupe de notre bébé en mon absence.

- Allie tu ne quittes jamais Alexandria... Tu ne penses pas pouvoir t'en occuper toi-même ?

- Non, je suis encore fatiguée par l'accouchement et puis Beth fera bien l'affaire. Tu l'apprécies, non ?

Il opine et ne voulant pas créer de tension inutile, il cède à mon caprice. C'est ainsi que la jeune Greene s'est retrouvée cinq jours sur sept chez nous. Pendant qu'elle s'occupe de Gracie, je me promène à Alexandria. D'ailleurs je me suis même trouvé un petit boulot : le matin, c'est moi qui vérifie les stocks et quand il y a des choses en quadruple, je me sers sans rien dire. Les années passent et tous les mercredis après-midi je vais chez Shane car c'est le jour où Lori part en course et lui laisse le petit Will.

A force, c'est devenu une vraie habitude. Parfois Gracie m'accompagne, elle s'entend bien avec Will et adore Shane. La vérité est que je fais tout pour me rapprocher de mon ex-fiancé. Il était toujours dans mon cœur, c'est mon premier amour et je sais qu'il regrette d'avoir été avec ce chiffon de Lori. Il me l'a dit la semaine dernière et il a même faillit m'embrasser mais il s'est arrêté en apercevant Rick. Ce jour là, je n'ai jamais vu le shérif autant en colère...

𝐄𝐧𝐝𝐥𝐞𝐬𝐬 𝐋𝐨𝐯𝐞Où les histoires vivent. Découvrez maintenant