PROLOGUE

16K 548 44
                                    


« Je ne me suis pas demandé si j'avais le droit de l'aimer. Je l'ai juste aimée. » Nicholas Sparks

Il était assis près d'elle et malgré le gris orageux de ses yeux, son corps tendu par la colère, elle le trouvait beau. Il était cette étincelle qui la rendait vivante.

Ethan.

Elle le décevait et cela la déchirait. Le temps en accord avec ses émotions rugissait de colère et de tristesse, le vent soufflait violemment et le ciel déversait ses torrents. Ils ne distinguaient rien à travers le pare-brise. Ethan lui parlait, criait, mais elle ne voyait que ses lèvres bouger.

— Elena, regarde-moi. On part maintenant, tous les deux. Je n'ai besoin que de toi.

Il ne comprenait pas, ou ne voulait pas comprendre. Ce choix était impossible pour elle, malgré l'amour qui la consumait, elle ne pouvait pas tout quitter.

— Je ne peux pas. Laisse-moi du temps, Ethan, je t'en prie. C'est de mon père, de ma famille dont il s'agit.

— Non.

Ce simple mot claqua dans l'air et la percuta de plein fouet. Elle resta figée, immobile, à croire que le temps s'était arrêté sur ces trois lettres.

— Je t'aime Elena, tu es la femme de ma vie, mais ils passeront toujours en premier. Cette foutue famille est un poison, ne le vois-tu pas, cracha-t-il avec hargne.

Il démarra la voiture et le cœur d'Elena se brisa. La route était sombre et l'orage qui grondait rendait la visibilité presque nulle. Il parlait encore, mais Elena ne l'écoutait plus. Son esprit s'était retranché alors que le tonnerre nimbait l'obscurité d'artifices, engloutissant dans son roulement, le chagrin qui oppressait son cœur. Aucun d'eux ne comprit ce qu'il se passa par la suite. Elena crut entendre crier, mais il était trop tard. Elle vit la peur dans les yeux d'Ethan, mais aussi l'amour. Puis vint le noir, profond, calme, paisible.

Reviens-moi...

Reviens-moi

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.
Reviens-moi - ÉDITÉWhere stories live. Discover now