Chapitre 2: Une confession...?

4.5K 169 52
                                    

PDV Marinette

J'arrivais tout juste en cours comme tous les matins. Je sais pas du tout comment je faisais pour arriver en retard alors que j'habite juste à côté. Sûrement parce que mes horaires de super héroïne ne correspondaient pas avec mes heures de sommeil. J'arrivai en trombe dans la classe.

"Marinette! Tu es encore en retard! me dit Mlle Bustier, cela commence vraiment à bien faire.
- Pardon Madame je suis vraiment désolée!
- Enfin bon je dis ça pour toi tu sais. Tu vas finir par avoir des heures de retenues. Tu sais que M. Damoclès déteste faire ça! Enfin bon, va à ta place et tâche de suivre le cours."

Je me mis à ma place habituelle à côté d'Alya. Adrien était bien entendu en face de moi. J'avais vraiment hâte que la cloche de la récré sonne pour foncer! Je ne pouvais quasiment plus tenir en place mais j'étais aussi super stressée et je réfléchissais à ce que je voulais dire. Alya semblait avoir remarqué mon débordement d'énergie. Elle écrivit sur un bout de papier avant de me le passer: "Pourquoi t'es autant énervée?"
J'écrivis à mon tour sur le papier: " Je vais révéler mes sentiments à Adrien" avant de lui faire un clin d'œil. Elle me regarda fièrement et semblait déjà m'encourager du regard.

La sonnette retentit. J'étais tout excitée! Mais voilà qu'en une fraction de seconde, Adrien avait déjà disparu.

"Hey Nino, il est passé où Adrien?
- Je sais pas. Aux toilettes peut-être? Tu veux que je lui transmette un message?
- Non ça va t'inquiète, je lui dirai moi-même"

Pour une fois que je veux lui parler, il se volatilise sans laisser de trace. Oh! Mais où es-tu amour de ma vie?!

PDV Adrien

Voilà! Au moins ici, Marinette ne pourra pas me trouver ici! Les toilettes étaient complètement désertes et puis c'était celle des garçons, elle ne peut donc pas y entrer. Plagg sortit de ma chemise:
"Alors qu'est ce que tu fais? Cette fille te cherche sans doute.
- Oui mais...j'ai pas envie de la faire souffrir Plagg. Si je ne la vois pas, elle ne me dira rien et puis voilà! Marinette est mon amie, elle ne doit pas souffrir par ma faute! Tu comprends ça?
- Ba évidemment! Tu penses que tu me fais pas souffrir en me faisant toujours attendre éternellement pour manger mon camembert?
- (Soupir) T'es vraiment incorrigible toi! C'est pas la même chose. Si on exclut Chloé, Marinette est ma toute première amie et je ne le veux pas la perdre. Et puis...
- Mais pourquoi tu cherches autant d'excuses? Moi je pense que tu l'aimes mais que tu ne veux pas l'avouer et tu te mens à toi même. Non?
- Arrête de dire n'importe quoi Plagg. J'aime Ladybug, Marinette n'est que...n'est que...enfin bon peu importe, cache toi et tais toi!"
La récré me paraissait interminable. J'avais juste envie d'être à ce soir pour enfin révéler mes sentiments à Ladybug. J'attendais quand même ce moment depuis longtemps! Et c'est Marinette qui m'a donné le courage de faire face à les sentiments. Il faudra que je la remercie...en Chat Noir.

PDV Marinette

Je cherchais désespérément Adrien du regard mais impossible de le trouver. Peut-être qu'après tout, il avait envie d'être seul et il fuyait tout le monde, moi y compris. Je l'ai encore cherché pendant toute la récré mais pas un signe de vie de sa part. Alors que la cloche allait bientôt retentir, Nathaniel s'approcha de moi.

"Hum....Marinette?
- Oui Nath? Qu'est ce qu'il y a?
- On dirait que tu cherches quelqu'un...je peux t'aider?
- Oui je cherche Adrien...je dois lui dire quelque chose d'important. Tu peux m'aider?
-Ou...oui bien sûr. Mais j'ai vu Adrien rentrer dans les toilettes et depuis il n'est pas ressortit.
- Ah d'accord merci. Je vais l'attendre alors.
- Mais ça va sonner tu n'auras pas le temps. Et d'ailleurs qu'est-ce que tu veux lui dire?
- C'est...hum...quelque chose de très personnel...
- Ah d'accord je vois..."

Des amoureux malheureux - Miraculous fanfictionWhere stories live. Discover now