Chapitre 8: La fin d'une grande lutte

2.6K 124 15
                                    

PDV Adrien

"MARINETTE!!!!!!!"

Elle tombait dans le vide sans que je puisse rien faire.

"MARINETTE!!!!!!"

Bientôt je ne la vis plus et n'entendis qu'un bruit qui signalait son atterrissage sur le sol.

"Espèce de monstre! Comment peut-on à ce point se ficher de la vie des autres!!! Jamais je ne donnerai mon miraculous! Jamais!
- Tu devras me le donner Adrien! De gré ou de force!
- C'est ce qu'on va voir!"

Impossible que de renoncer maintenant. Marinette avait donné sa vie pour que Paris soit protégé, je ne pouvais pas l'ignorer. Marinette...je te vengerai promis!

Ma rage ne faisait que me rendre plus fort face à mon ennemi. Je me battais avec toute ma force sans retenir mes coups. Je me débrouillai bien à vrai dire, j'avais réussi à lui donner de bons coups bien placés. Mais le Papillon était cependant bien trop fort, c'est lui après tout qui m'avait inscrit aux cours d'escrime, il était normal qu'il soit un redoutable adversaire. Il avait bien plus d'expérience que moi en la matière. En plus, il était aussi motivé par une cause qui lui était chère. Nous nous bâtions tous les deux pour celle que l'on aimait. Ce combat dura encore quelques minutes jusqu'à ce que le Papillon me donne un coup au flan qui me plia en deux. La douleur était encore trop présente pour que je me relève.

"Tu vois Adrien. Tu ne peux rien contre moi. Je dois maintenant prendre ton miraculous."
Il me prit ma bague et me détransforma. Il s'éloigna lentement en savourant sa victoire. Il mit ses mains derrière son dos et prononça:

"Enfin! Je vais enfin pouvoir réaliser mon veux le plus cher! Revoir Emilie. Et grâce aux miraculous de la coccinelle et du Chat Noir, mon souhait se réalisera."

Tout...tout est perdu...Rien n'est plus possible. Je suis par terre, blessé et incapable de faire quoi que ce soit. Pardon Marinette...pardon...je n'ai pas pu sauver Paris comme tu l'aurais voulu. Sans toi...c'est impossible...Paris a besoin de Ladybug et Chat Noir et moi j'ai besoin de toi...Je suis désolé...Je n'ai rien pu faire...Je te demande pardon...Je ne suis qu'un faible sans toi...

Mais j'entendis soudain le Papillon pousser un cri de surprise et de colère. Je relevai la tête et le vis attaché aux poignets et aux pieds par des cordes solidement nouées. Il ne pouvait pas s'échapper et encore moins atteindre les miraculous à sa ceinture. Mais...comment est-ce possible? Et si c'était...Je tournai la tête et vis Nathaniel avec son stylo à la main. C'était donc lui qui avait fait ça?

"Nathaniel!
- Adrien! Récupère vite les deux miraculous! Marinette pourra ensuite utiliser son lucky charm pour tout réparer!
- Marinette? Mais elle...
- Elle va bien ne t'inquiète pas. Quand elle est tombée, j'ai crée une plaque de verre sous ses pieds. Elle était juste hors de ta vue.
- Nathaniel, je...je ne sais pas comment...
- Tu me remercieras plus tard! Le temps presse! Prends vite les deux miraculous à sa ceinture!"

Je me relevai immédiatement pour reprendre les deux miraculous. Je me retransformai en Chat Noir et passa les boucles d'oreilles à Nathaniel, qui les donna à Marinette toujours sur la plaque de verre dehors. Elle revint vite parmi nous après avoir enfilé son costume. Nous étions tous les trois face au Papillon, ligoté par terre et incapable de faire le moindre mouvement.

"Quel honte! dit-il sans gêne, Perdre contre mon propre fils et des gamins de son âge! Je t'avais pourtant donné un pouvoir pour répandre le mal, pas pour jouer les super-héros.
- C'est contre ces super-héros que vous avez perdu Papillon, dit Nathaniel. Un pouvoir devrait servir à faire régner la justice, et pas l'utiliser pour ses fins personnels et égoïstes. Vous avez perdu contre ceux qui protègent Paris: Ladybug et Chat Noir. Mon pouvoir je l'utiliserai pour le bien!"

Des amoureux malheureux - Miraculous fanfictionWhere stories live. Discover now