Qu'est ce que j'ai à dire sur cette fanfic?

1.4K 32 12
                                    

Et voilà! Vous avez fini de lire cette petite fanfiction, j'espère qu'elle vous aura plue :). Ça fait 3 mois que ma vidéo de texting story est sortie (à l'heure où j'écris ce message) et légèrement moins de 3 mois que je bosse sur cette fanfic. Elle a une fin en effet, mais je n'aurai jamais imaginé qu'elle prendrai une telle tournure (en particulier la mise en scène de la "mort" de Marinette que j'avais imaginé quand j'étais en train de réviser un contrôle en économie #cestsérieuxtoutça) ! Cette fanfic était un réel plaisir à écrire et je vous remercie TOUS par avance de l'avoir lu et de m'avoir encouragée à écrire et à me donner à fond pour ce projet. Si Thomas Astruc tombait sur cette fanfiction (ce qui est très peu probable), j'espère qu'il aurait apprécié la tournure qu'elle aura pris. J'ai essayé au maximum de respecter ses personnages en ajoutant ma touche personnelle.

/!\ SI et seulement SI vous le voulez bien (et si j'ai l'inspiration qui va avec), je ferai peut-être une suite avec un tome 2 :) mais rien n'est encore confirmé et je préfère ne pas entamé un gros projet pour rien...(surtout que j'en ai déjà 10 000 en cours...). Tout dépendra de vos avis (et de mon inspiration). Mais il est très possible que je resorte cette fanfiction en anglais, parce que mine de rien, je l'aime bien ^^. Je préviendrai sûrement sur cette histoire s'il y a un tome 2.

En tout cas encore MERCI, et particulièrement à miraculousladybugetchatnoir sur youtube qui a été le/la premier(e) à m'avoir proposer de faire une suite sur ce texting story et de m'avoir crée une éventuelle suite dont je me suis inspirée :)

Je n'ai pas d'autres mots pour décrire ma reconnaissance envers vous, et au pire, je ferai une vidéo sur ma chaine :) MERCI à vous tous (ouais beaucoup de merci je sais) encore, vous êtes les meilleurs :)

Océane Kudō

Petit PS: si vous le voulez bien, allez lire mes autres histoires aussi (#autopub) et particulièrement "La pression face aux études." C'est pas vraiment une histoire à proprement parlé mais plutôt un constat de mon expérience personnelle où j'exprime davantage mes sentiments (autant vous dire que c'est pas non plus très joyeux à lire...). Mais je pense que chaque élève est déja passé par là et que souvent ça fait du bien de voir que quelqu'un l'a enfin écrit. Il y a aussi "Un prénom décisif" qui est un one shot que j'ai ENFIN imaginé moi même dans un sens (mes histoires en général sont souvent des fanfictions ou des détails pris dans d'autres animés pour faire genre que c'est "mon histoire" mais je sais que je ne l'ai pas réellement imaginé). Du coup je suis hyper fière de cette petite histoire. J'ai encore PLEIN de projets Wattpad en cours mais comme je ne pense jamais à les terminer, ils restent toujours en stand by sans jamais avoir de fin :/ (je suis sûre que j'ai au moins 10 histoires qui attendent au minimum).

Ah oui et vous êtes pas obligés de lire la suite parce qu'àprès c'est que des espèces de news en vrac de Miraculous (mais c'est quand même intéressant)

Merci!!!! :)

Des amoureux malheureux - Miraculous fanfictionWhere stories live. Discover now