Chapitre 5: Sentiments

3K 136 90
                                    

Note de l'auteur: Qu'on soit bien clair là dessus, tout ce qu'il y a en GRAS, ce sont MES pensées, pas celle des perso (ça ferait un peu bizarre sinon...). Si c'est gras et italique, c'est des infos par rapport à l'histoire.

Voilà, bonne lecture à vous :)

PDV Adrien

Je retournai à présent chez moi, un peu secoué par la soirée. Je demandais à Plagg de me détranformer au moment où j'atterris sur le sol de ma chambre.

"Je te comprends pas, me dit Plagg, tu fais vraiment n'importe quoi!!!
- Ouais...je sais pas ce qui m'a pris...Mais ça m'est venu comme ça. Et puis je sentais qu'elle avait besoin de réconfort. Elle était à 2 doigts de se faire détransformer de force . Et en même temps, c'est pas comme si la prendre dans mes bras signifiait quelque chose pour elle...
- Ok Adrien, le câlin si tu veux, mais le baiser...elle va penser quoi de toi maintenant?
- C'est vrai ça...(Soupir) Pauvre Ladybug...
- C'est quand même bâtard ce que tu fais Adrien! Tu décides de choisir les filles qui te conviennent et tu les traites comme des chaussettes, des objets bons à manipuler pour ton propre intérêt personnel! C'est pas très gentil ça!
- C'est pas vrai Plagg, tu le sais très bien! Marinette et Ladybug sont des personnes extraordinaires. C'est mon cœur et les sentiments qui sont emmêlés et qui font n'importe quoi! C'est comme si en ce moment, je ne contrôlais plus rien. Marinette et Ladybug, Ladybug et Marinette... Le choix est trop difficile! C'est comme si, j'aimais ces deux personnes, mes sentiments sont tout confus. Même si j'aime Marinette, il y a toujours une part de mes sentiments qui reste pour Ladybug!
- Tu ne sais même pas ce que tu veux toi même! Tu parles d'un gamin capricieux...Je suis sûr qu'au fond, tu apprécies ces deux filles, mais tu n'es vraiment amoureux d'aucune des deux.
- Plagg! (Soupir) Au fond...tu as peut-être raison mais...je ne peux vraiment imaginer ma vie sans elles...j'ai besoin de ces deux filles pour vivre! Si...si seulement Marinette et Ladybug étaient la même personne, ça serait si simple... "
Je m'allongeai sur mon lit, en pensant à ce qu'avait dit Plagg. J'aime réellement ces deux filles à la fois, je ne sais même pas comment c'est possible...Je voudrais tellement que Marinette et Ladybug soient la même personne. Mais peut-être que si j'avais laissé Le dessinateur détransformer Ladybug alors... Non! Je devais la sauver! C'était la moindre des choses à faire en tant que partenaire! Je m'endormis sans m'en rendre compte.

PDV Marinette

Le lendemain, j'arrivai encore en retard en cours. Et oui, miss retard c'est même mon 3e prénom (le 2e étant miss catastrophe). Mlle Bustier, étonnamment, ne me gronda pas car elle savait que l'akumatisé en était après moi et qu'il y avait une raison à mon retard (en fait c'est juste parce que je m'étais pas réveillée). Je regardai la place vide derrière moi qui est celle de Nathaniel. Je soupirais en voyant qu'il n'était pas là. Évidemment, il ne viendrait pas à l'école akumatisé, je suis bête. Adrien lui, me regarda d'un air inquiet, comme s'il savait ce qu'il s'était passé la veille. J'allai à ma place en essayant d'ignorer Chloé qui était en train de pouffer de rire à cause de mon retard. Bizarrement, Mlle Bustier était en train de nous parler du manga Sailor moon, comme quoi celui-ci apportait des thématiques intéressantes tout en s'amusant en tant que manga. Le risque, le sacrifice pour les autres, l'amour...Elle disait qu'aimer quelqu'un dont on ne connaissait pas la vraie identité était inconcevable. Mais c'est là que Rose intervint. Elle répliqua qu'aimer une personne suffisait et que tant qu'elle était sincère, et c'est par conséquent une partie de sa "vraie" identité.

Mon coeur rata un battement. Ma situation n'était pas si différente de celle-ci. J'aimais quelqu'un dont je ne connais même pas l'identité. Mais...mes sentiments pour lui sont bien réels et dans un sens, il m'aime aussi (puisse qu'il aime Ladybug), il est sincère. Après, je voudrais que Chat Noir m'aime pour qui je suis réellement, et non pour ma forme héroïque. Ladybug est un partie de ma personnalité que je suis obligée de garder pour paraître forte auprès des Parisiens, mais parfois c'est dur de rester forte. C'est tellement...tellement compliqué et épuisant...mon coeur fait n'importe quoi...
La sonnerie retentit pour nous signaler que la récré commençait (oui j'étais arrivée très en retard). Nous sortîmes tous de la classe. Je me mis dans un coin de la cours pour essayer d'avoir un peu de tranquillité. C'est alors que j'entendis Chloé se moquer d'une fille:

Des amoureux malheureux - Miraculous fanfictionWhere stories live. Discover now