Chapitre 7 : Lâcher prise.

14.4K 1.1K 2.9K
                                    

/!\ Petit message avant de commencer votre lecture : certains ont entendu quelques rumeurs concernant un plagiat, et sont venus m'en demander des nouvelles par message. C'est vraiment gentil à vous de vous en inquiéter, alors je tiens à rassurer tout le monde. Oui, j'ai été plagiée, mais c'est maintenant de l'histoire ancienne. ^^

Grâce à certaines personnes qui ont été adorables avec moi et m'ont énormément aidé, justice à été rendue ! xD Merci infiniment à tous ceux qui m'ont aidé et m'ont soutenue durant cette période ! 💚 Cette histoire a tout de même duré trois bon mois, pendant lesquels je n'étais vraiment pas bien. Je ne comprends pas comment l'on peut voler le travail d'une personne aussi facilement tout en ayant la conscience tranquille ! Écrire demande du temps, cela fait des années que je bosse sur Surnaturels, alors merci de respecter cela et de ne pas tout foutre en l'air en copiant/collant l'intrigue, les personnages, les situations, et carrément des phrases entières de l'histoire !

Je ne balancerais pas le nom de la personne, je ne veux pas lui attirer plus de problèmes qu'elle n'en a déjà eu... Mais si tu passes par là, j'espère que tu as retenu la leçon de tes actes et que tu ne recommenceras pas. Brefouille, maintenant que j'ai repris du poil de la bête, je suis fin prête à reprendre l'écriture 👌 Je vous souhaite une bonne lecture 😘💚 /!\

~~~~~~~~~~~~~~~~~~

-Et BOUM, elle en a envoyé de ce côté ! Et de l'autre ! Elle en a balancé un dans le toit, et même que la vitre a explosé ! Et ensuite il y avait des ours, et des corbeaux, et des loups, et des panthères, et des...

-Ethan, des loups et des panthères ? Tu n'as pas un peu l'impression d'exagérer ?le coupe Sean, un sourire amusé au bord des lèvres.

-Et toi alors, t'as pas exagéré quand tu m'as dit que si je mangeais des pâtes, des bébés serpents allaient pondre des œufs dans mon ventre ?

Le sourire de Sean s'évanouit. Ses yeux bleus sont écarquillés face à la répartie d'Ethan. J'avais presque oublié cette blague qu'avait sortie l'Hilarant, durant les premiers jours d'Ethan au Majestueux. Ce dernier avait débarqué dans ma chambre, tout apeuré, en pensant que des bébés serpents pondaient des œufs dans son petit corps.

-Il ne faut pas croire tout ce qu'on te raconte, Ethan. Certaines choses ont pu être exagérées, s'incruste Cassie après avoir paré une attaque de sa sœur.

Je me retiens de lâcher un soupir d'exaspération.

-Maximilien, il ment jamais !réplique Ethan. Il a vu tout ce qu'Évalina elle a fait ! Pourquoi tu veux pas le croire ?

La rouquine fait tournoyer la lance de sa sœur dans son unique main, puis articule :

-Ce n'est pas que je ne veux pas le croire, mais ce sont les capacités de notre Gémone ici présente dont je doute fort.

Elle me lance un bref regard, histoire de déclarer officiellement la guerre entre nous deux. J'ignore pourquoi elle tient tant à instaurer ce désagréable climat, mais si c'est vraiment ce qu'elle souhaite, je peux nourrir cet ouragan naissant tout aussi bien qu'elle.

-Ça revient au même, déclare Ethan. Non ?

Il se tourne vers moi.

-C'est pas la même chose ?

Je me relève du tatami depuis lequel j'observais le combat entre les deux sœurs.

-C'est exactement la même chose, confirmé-je. Cassie a simplement du mal à remettre en cause la parole de Maximilien. Il est plus facile de remettre en cause mes actions.

Surnaturels Tome 2 : Transformation. [Publié chez INCEPTIO EDITIONS]Where stories live. Discover now