Bonus 4 : Aphone.

2.9K 382 773
                                    

/!\ Cowcow les démoniaques ! 😍 On se retrouve aujourd'hui dans le tome 2 (dites lui bonjouuur, ça fait longtemps qu'il est délaissé le pauvre 😂) pour le quatrième bonus ! Je me suis récemment rendue compte que j'avais fait 4 bonus dans le tome 1, mais pas dans le tome 2. Ceci a heurté mon côté perfectionniste, alors forcément, j'ai sauté sur l'occasion de vous écrire un petit bonus ! Il est court, donc profitez bien ! 😘 Et n'oubliez surtout pas la pitite étoile jaune s'il vous a plu, je compte sur vous ! 😍💚 Bonne lecture ! 😏 /!\

~~~~~~~~~~~~~~~~~~

-Cassie ?

Je lève brusquement la tête vers Bastian. Celui-ci m'observe d'un air inquiet.

-Tu n'as pas répondu à ma question.

Je lui renvoie un regard éberlué. Le Séducteur soupire et s'accroupit à ma hauteur. Je suis assise sur le lit. Depuis que nous avons rejoints les quartiers de Kierân dans cette grotte exiguë, je passe ma vie dans cette chambre qui nous a été donnée. Elle n'est pas bien grande. Je la connais par cœur, des petites fissures sur les murs jusqu'aux creux dans le sol.

-Comment tu te sens ?me demande-t-il.

Ses yeux verts rencontrent les miens. Il pose ses mains sur la mienne.

-Tu viens de passer plusieurs jours enfermé à l'Imposant pour que la Démone puisse faire croire à Évalina qu'Edden était vraiment mort, articulé-je. Ce serait plutôt à moi de te poser cette question. Tu détestes les espaces confinés...

Bastian me sourit.

-Depuis que nous avons été rapatriés dans cette grotte, j'affronte ma phobie tous les jours.

Et ta sœur. Il ne prononce jamais le nom de June. La plupart du temps, il essaye de l'éviter. Seulement, dans un lieu aussi petit, difficile de ne pas tomber sur elle. Il fait comme si de rien n'était, mais au fond, il souffre beaucoup. Je n'ose pas aborder le sujet. Je ne veux pas lui faire de mal.

-Tu comptes rester silencieuse sur ton état pendant combien de temps ?

Ses mains serrent la mienne. Je déglutis.

-Tu sais où est Angie ?le questionné-je d'une petite voix.

Bastian fronce les sourcils.

-Il me semble qu'il est parti avec Évalina pour lui préparer une surprise. C'est bientôt son anniversaire.

-Quand rentre-t-il ?

-Je n'en ai aucune idée. D'ici ce soir, j'imagine. Vu comment il est, Kierân n'aurait jamais accepté de laisser partir sa fille plus d'une journée.

Il a raison. Les autres viennent d'apprendre que Kierân et Évalina sont en réalité père et fille, et le moins que l'on puisse dire, c'est que ça n'a laissé personne indifférent. Moi, je le savais déjà. Évalina me l'a avoué hier, avant même de le révéler à Angie, ce que je peux tout à fait comprendre. Je n'étais pas là lors de l'annonce, mais j'imagine que le Leader n'a pas dû le prendre bien. Malgré tout, s'il a décidé de l'emmener avec lui pour une surprise, c'est qu'au fond, il ne doit pas lui en vouloir. Cela ne fait que renforcer ce que je pensais.

-Pourquoi ces questions ?me demande Bastian. Il y a quelque chose dont tu aimerais discuter avec Angie ?

Ma gorge se noue. Les souvenirs ont commencé à me revenir il y a quelques jours. Les souvenirs de mon temps d'enfermement et de torture. Ce n'est pas Kierân qui en est à l'origine. Quelque chose s'amuse à jouer avec mon cerveau. Quelqu'un veut que j'imagine le visage et la voix de Kierân, mais ce n'était pas lui. J'en suis maintenant convaincue. C'est une silhouette que je connais depuis plus longtemps. Qui m'est familière. Atrocement familière.

Surnaturels Tome 2 : Transformation. [Publié chez INCEPTIO EDITIONS]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant