Garde

467 63 28
                                    

Jack n'y croit toujours pas, il a l'impression que tout ceci n'est qu'un rêve, qu'une douce illusion qui disparaîtra à son réveil. Pourtant tout est vrai, sa famille a réussi à obtenir la garde de son neveu et de sa nièce. Son ex-beau frère, Andrew, est dans une colère noir. Il a complètement pété les plombs face à l'annonce du verdict. Ses enfants vont lui être retirés, il ne pourra plus les approcher et même les voir seul. L'avocat représentant la famille WELLINGTON a parlé d'un grand risque de raft.

L'homme de loi à décrit le veuf d'Emma comme un homme prêt à aller à l'encontre de la justice , des lois, en kidnappant ses propres enfants, leur changeant de pays mais aussi d'identités. Andrew est capable de prendre le risque d'un mandat d'arrêt à son encontre, afin d'avoir la garde exclusive de ses enfants.

Jack entend Andrew menacer ses parents, l'avocat représentant la famille WELLINGTON ainsi que l'avocat de la famille BAT ont dû intervenir face aux propos de cet homme.

-Comment osez-vous ? Si Emma était toujours en vie, elle serait déçue de vous! Des gros porcs, vous me dégoûtez, moi qui vous considérait comme faisant partie de ma famille, je me leurre. Ne vous en faites pas ce n'est pas fini ! Vous allez me le payer ! Lance Andrew sur un ton haineux

-Veuillez nous excuser , monsieur BAT, veuillez me suivre ! lance l'avocat de ce dernier tout en le tenant par la manche en lui intimant de le suivre.

Les deux hommes marchent, aucun d'eux ne prend la parole . La chaleur extérieure les rattrape, comme un seul homme ils se dirigent vers le véhicule de maître HANKS . L'avocat, assis côté conducteur, porte un regard vers la droite, à son client, assis devant côté passager, avant de finir par lui parler.

-Monsieur BAT je vous conseille de garder vos ressentis pour vous car l'avocat de la famille WELLINGTON peut émettre pour ses clients une requête vous interdisant tout droit de visite à votre encontre! Mais aussi porter plainte pour menace et ajouter ces détails que vous avez hurlé dans les couloirs du tribunal contre vous! Dit maître HANKS

-Mes enfants! ils m'ont pris mes bébés! s'exclame Andrew la voix brisé

-Nous allons nous battre pour que vous puissiez obtenir à nouveau la garde de vos enfants . Mais ce n'est pas en ayant cette attitude que vous l'obtiendrez! Un conseil, soyez irréprochable, faites en sorte lors de vos visites que vos enfants soient tristes de se séparer de vous, qu'ils passent un bon moment.

-Je vais essayer ! dit il finalement

Puis après un bon moment l'homme se rend compte que son épouse n'a émis aucun mot. Lorsqu'il la cherche dans le véhicule, Andrew ne peut que constater son absence . En prenant son portable en main, l'homme n'a pas le temps de la contacter qu'il reçoit un sms de cette dernière. Avec un souffle satisfait l'homme demande à son avocat de le conduire au parking où l'attend son épouse.

- "Ne t'en fais pas mon amour, nous trouverons une solution, les enfants aiment leurs grands parents mais tu es et restera toujours leur père, ils finiront par te revenir".

Mya s'entraîne depuis un bon bout de temps, elle essaie du mieux qu'elle peut contenir cette joie , ce bonheur que lui procure la décision du juge. Elle ne peut pas exposer sans retenue ses véritables émotions, son époux en est la cause. Il aime ses enfants, et se sent comme meurtri de les perdre, si elle révèle son véritable ressenti face à cette situation , elle a peur qu'il ne la quitte.

Des boulets , des charges en plus, des obstacles à son nouveau projet, sont les pensées qu'éprouvaient cette femme à l'égard de ses beaux enfants . Maintenant elle se sent soulagée, elle ne va plus essayer de trouver un plan pour se débarrasser d'eux. La chance lui sourit enfin, cette fois-ci, le double de Maury a décidé de faire en sorte d'éloigner le plus longtemps possible les enfants de son époux de leur vie. Tomber enceinte est son but ultime, pour Mya son époux préférera choisir sa nouvelle famille que son ancienne famille. Dans la tête de la belle-mère de Nina et Miles, Andrew, son époux, se bat pour ses enfants car elle ne lui a pas offert de bambin, alors que c'est son plus gros rêve. Une fois son manque comblé, elle est certaine qu'il ne réclame plus du tout les enfants issus de sa précédente union.

Résidence des BAT

Depuis leur retour du tribunal, Andrew n'a pas pipé mot. L'homme s'est terré dans un mutisme total au grand désarroi de son épouse . Mya un peu agacé par l'attitude de son époux, a essayé de jouer la femme compréhensive, même si en réalité elle n'en n'a que faire.

-Chéri je sais que tu es triste mais en s'apitoyant sur ton sort et restant dans ton coin les choses ne vont pas bouger. Ne t'en fait pas on va se battre et tout faire pour récupérer la garde des enfants! s'exclame Mya en espérant le contraire

Elle a beau lui dire qu'elle est de son côté mais la réalité est tout autre. La femme espère du plus profond de son âme, que ses beaux-enfants ne voudront plus retourner auprès d'eux ou le juge des affaires familial statuera le même verdict.

Après avoir trouvé les mots , la jeune femme prépare un festin pour son époux et elle. Andrew s'est dirigé vers leur chambre en prenant soin de récupérer ses vêtements propres puis s'est rendu dans la salle de bain. Pour lui, une bonne douche allait retirer tout ce négatif qui s'est produit aujourd'hui, mais aussi calmer son envie de tout casser. Malgré les mots de son avocat et de son épouse, Andrew ressent toujours de la colère face à cette injustice. Lors du départ de son compagnon de la pièce, Mya a commencé à chercher de droite à gauche les ingrédients qu'elle va utiliser pour préparer le déjeuner.

Mya coupe des tomates, puis cherche des pommes de terre avant de les laver et de les éplucher. La jeune femme se sent si heureuse qu'elle a du mal à dissimuler cette joie immense qui envahit son coeur.

Elle eut du mal à faire disparaître cette grande émotion, ce bonheur qui la rend comblée de bonheur. Pour une fois, cette émotion n'est pas un sentiment caché , ce n'est pas un masque pour paraître parfaite. Non, cette émotion est vrai, ce ressenti n'est pas une illusion mais son véritable sentiment qui fait surface.

Habituellement, ce n'est que haine et rancoeur que la jeune femme éprouve, habituée à ce genre d'émotion, la jeune femme sait exprimer sur ses traits du visage une émotion contraire à ce qu'elle éprouve au fond d'elle.

Trop pensive, Mya se blesse malencontreusement au doigt .Elle se met à saigner légèrement. La jeune femme regarde calmement et en silence le sang couler le long de son doigt.

Elle met sa main dans l'évier et attend que la détection de sa main s'active pour que l'eau puisse s'écouler. Lorsque le sang cesse de s'écouler en relevant la tête pour attraper un sopalin la femme voit le spectre d'Emma BAT . Cette dernière est près d'elle et regarde avec attention son doigt.

Mya n'a pas une réaction logique, au lieu de prendre peur , sursauter et s'éloigner de cette femme, la jumelle de Maury est calme. Elle regarde Emma avec dédain, elle chantonne puis cherche la trousse à pharmacie pour se mettre un pansement avant de se remettre à cuisiner .

Shadow sister Donde viven las historias. Descúbrelo ahora