coupable

476 53 7
                                    

Le procès a été ouvert, Mya a comparu cette fois ci pour le meurtre d'Emma , la jeune sœur de Jack , le sauveur de Maury.

Depuis le début du procès, le double de Mya vit un enfer médiatique. Elle a l'impression d'être remonté dans le temps, le jour où tous les journalistes se sont accaparés d'un unique sujet, le meurtre de ses parents. Ce lynchage médiatique a été pour elle un mauvais souvenir et lui a laissé des séquelles. Elle revoit les flashs des appareils photos éblouir son visage, le hurlement de la foule déferlant leur rage contre ce monstre, cette meurtrière dépeinte par le procureur mais aussi les détectives.

Cette fois-ci, le monde veut des images de cette jeune femme qui a passé sa vie derrière les barreaux pour un crime qu'elle n'a pas commis. Les médias ont retourné leurs vestes et essaient de faire les justiciers, ils veulent donner au public des photos volées de la nouvelle vie de cette triste Maury qui a été accablée par le monde entier.

Pour la jumelle de Mya, Jack est un chevalier servant qui l'a protégé envers et contre tous, surtout contre les parasites de journalistes qui ont empiété sur sa vie privée lorsqu'elle a été libérée. Depuis, elle se sent en sécurité avec lui. Jack est présent pour elle, il l'aide et lui donne beaucoup d'amour mais ,malgré ses envies, il garde une certaine limite de peur de la brusquer. Maury est innocente sur certains points, malgré le fait qu'elle a dû grandir assez rapidement afin de faire face à une réalité.

Maury n'ose pas verbaliser son ressenti mais elle éprouve une certaine joie. Sa sœur va enfin payer le prix de ses actions , elle va voir ce que ça fait d'être emprisonné et de vivre entre quatre murs.

La chaîne CNN a mis en ligne le procès de Mya, une présentatrice explique le déroulé du procès tandis que ceux qui sont à l'antenne commentent. La jumelle de Maury est accusé du meurtre au premier degré de ses parents, ses beaux-parents mais aussi celui d'Emma BAT. Le double de Maury apparaît amaigri, elle n'a que la peau sur les os. Les spectateurs qui commentent en ligne se défoulent et laissent beaucoup de messages haineux.

Selon l'opinion publique, même les défenseurs des causes impardonnables, ne voient en elle qu'un déchet de la société, cette femme a prémédité le meurtre de ses parents, puis celui de sa voisine, et enfin de ses beaux-parents dans l'unique but d'atteindre ses objectifs. Sa jumelle, Maury a été présentée aussi comme une victime de Mya.

Maury a comme des souvenirs qui vont au fur et à mesure polluer son esprit. Elle se souvient du discours de sa famille lors de son procès, de leur regard haineux, leur mot dur à digérer qu'elle a dû encaisser. Eux qui partagent le même sang, ces personnes l'ont jugé et n'ont pas pris la peine de l'écouter. Depuis sa libération, ils essaient d'entrer en contact avec elle, mais Maury ne veut pas de ces personnes dans sa nouvelle vie. Ils ont brisé son cœur, et elle ne compte pas les laisser faire à nouveau. Ces derniers gardent espoir que Maury leur pardonne. Ils ne font que lui envoyer des lettres par le biais de son avocat, dans ces lettres, ils implorent, la supplient de leur laisser une chance. Mais pour Maury ils sont tout autant coupables que sa jumelle. Sa famille n' a pas tué ni prémédité la mort de ses parents, mais aucun ne l'a crue lorsqu'elle a crié son innocence. Ils l'ont tuée, par des actes, des mots qui la hantent chaque jour.

Andrew BAT accompagné de ses enfants, est venu chez Jack et Maury afin de leur rendre visite. Cet homme se sent coupable, il éprouve une haine envers sa propre personne pour avoir épousé la meurtrière de l'amour de sa vie. Lui qui en voulait à son ancienne belle-famille de lui avoir pris ses enfants, regrette à présent son attitude envers eux. Il se rend compte que la famille d'Emma a fait ça pour les protéger du monstre qu'il a fait entrer dans leur vie.

Quand la vérité à éclater au grand jour, il a été détruit. Il ressent une culpabilité qui le ronge de l'intérieur et le détruit peu à peu. Toutes les personnes qui se sont mises en travers du bonheur de Mya sont décédées. Après l'arrestation de Mya, les parents de Jack l'ont tout de suite contacté puis lui ont révélé leurs réelles intentions. Ils lui ont remis ses enfants et ont commencé à entamer une procédure afin que leur beau-fils soit le tuteur légal de leurs petits-enfants. Andrew a par la suite décidé de voir une psychologue afin de soigner ses plaies intérieures et a décidé de suivre une thérapie avec ses enfants car ces derniers ont été blessés de sa nouvelle union avec Mya. Comblé et en même temps pourvu de regret face à la situation de Maury, Andrew par le biais de Jack a prit contact avec Maury afin de s'excuser de ne pas l'avoir aidée , s'il avait su il aurait fait autrement, il ressentait une telle culpabilité que chaque nuit il implorait le pardon de sa défunte épouse. Puis, quelque temps plus tard, il a décidé d'emmener ses enfants voir leur oncle mais aussi cette femme qui a malencontreusement payé le prix des méfaits de sa jumelle.

Depuis que Jack est avec Maury, cet homme a su apaiser le coeur de cette jeune femme. Il apprend à la connaître, car chaque jour, sa petite amie change d'attitude. Elle est passée de renfermée, suspicieuse à plus décontractée. Elle qui avait peur de partir seule faire ses achats aime maintenant faire certaines sorties toute seule. Maury est en pleine découverte, elle essaie de découvrir sa véritable personnalité, celle qu'elle aurait eu si elle n'avait pas été injustement emprisonnée. La seule chose qui n'a pas changé se sont ses sentiments envers Jack. Cet homme occupe une place très importante dans son cœur, elle l'aime et essaie de se montrer à sa hauteur. Parfois elle a l'impression qu'il va la quitter lorsqu'il ouvrira les yeux. Une angoisse commence de plus en plus à grandir en elle et chaque nuit, la jeune femme est prise de cauchemar nocturne.

- Maury je sais que tout ceci est difficile pour toi, mais j'ai envie de plus, tu ne peux pas me l'offrir donc je pense qu'il faudrait qu'on poursuive chacun notre route".

Maury pleure de plus en plus, les mots de Jack sont durs à assimiler, elle se met à hurler, les larmes coulent à flot tandis que son petit ami lui tourne le dos. La jeune femme essaie de courir dans sa direction mais elle est comme immobilisé par des cadenas immense qui la forcent à rester sur place.

-Réveille toi mon coeur, ce n'est qu'un cauchemar ! Dit Jack sur un ton très calme. Il prend Maury et l'enlace avant de lui murmurer à quel point il l'aime.

Quand la jeune femme ouvre les yeux, elle voit son compagnon la serrer dans les bras, la jeune femme se blottit encore plus contre lui comme si elle a peur qu'il s'éloigne d'elle. Elle a si peur qu'il la quitte que Maury le suit partout. L'ancienne prisonnière ne peut pas imaginer un avenir sans son homme à ses côtés.

- Mau' tu as fait ce même rêve?

-Oui ! répond elle d'une petite voix

- Je ne vais pas te quitter ! Tu sais je suis patient, quant tu seras prête nous ferons plus que des câlins et des simples bisous sur la bouche" !On en a discuté à plusieurs reprises , je ne sais pas pourquoi tu fais toujours ce même rêve mais sache que ce ne sera pas la réalité!

- "Non ! C'est pas vrai ! Tu vas me quitter.." ! dit elle sur un ton désespéré

- "Ne pleure pas Mau'' ce n'est pas dans tes habitudes ! Tu es une femme forte, tu me plais, je ne suis pas le genre d'homme à aller butiner partout et m'en aller au moindre problème ! Tu es à présent une femme libre, tu viens tout juste de te socialiser avec notre voisine, tu m'embrasses de temps en temps et est plus câline qu'avant, donc oui je saurai être patient car tu es la femme que j'aime. Il n'y a que toi qui me fait devenir gentil tu m'apaises et permet à notre couple d'avancer.

Shadow sister Where stories live. Discover now