Amitié

466 61 11
                                    

Maury avait eu ce rêve bizarre et depuis elle n'arrivait plus à regarder son avocat normalement. La jeune femme ne comprenait pas pourquoi en grandissant les sexes opposés avaient autant besoin de se toucher, se câliner , se serrer dans les bras l'un de l'autre. Enfant elle n'avait jamais trouvé le besoin de se blottir dans les bras de son voisin, non elle préférait aller dans ceux de ses parents afin de se sentir dans un cocon, dans sa bulle de sécurité et pourtant aujourd'hui elle aussi avait envie de comprendre ce que ressentait une femme dans les bras d'un homme.

Maury se demandait si cette sensation d'être câliner était la même que l'on ressentait avec nos parents. La jeune prisonnière songea au seul homme qui pouvait si il le souhaitait réaliser son voeux, son avocat allait sans aucun doute la trouver étrange mais elle voulait absolument comprendre.

Jack berkley Wellington regardait sa cliente, elle avait l'air pensive, puis il y eu un moment, Maury le regardait enfin mais pas comme d'habitude. Habituellement elle le regardait de façon neutre comme si elle voulait lui cacher son mal être.

Mais aujourd'hui il voyait dans les yeux de la jeune femme une vive étincelle de malice, elle lui faisait penser à son neveu et sa nièce lorsque ces derniers se préparaient à faire une bêtise.

Elle avait les traits d'une adulte mais souvent Jack revenait à la réalité face au discours de sa cliente. Les seuls références de la jeune trentenaire étaient des faits passés, des réflexions de ses parents, sa mentalité de jeune fille de douze ans n'avait pas bougé même si elle s'était créée une carapace afin de se protéger des adultes enfermés comme elle.

A chaque fois qu'il y repensait, Jack regrettait de ne pas avoir été aussi curieux, mais aussi ambitieux. Nombreux sont des avocats qui avaient voulus se créer un nom face à des affaires difficiles à défendre, si il avait été comme eux il l'aurait sans doute connu avant que Mya rencontre la famille de sa soeur et cette folle serait probablement en prison afin de purger une peine d'emprisonnement lourdes car elle avait non seulement prémédité et orchestrée le meurtre de ses parents, cette femme avait par la suite fait porter le chapeau à sa jumelle qui est innocente.

-est ce que je peux?

Jack sortit de ses pensées puis porta le regard sur Maury, cette dernière se trouvait face à lui, il pouvait même sentir le souffle de ce petit brin de femme à force que leur proximité était proche.

-Désolé, tu me disais ?

-Peux tu ouvrir tes bras s'il te plaît ?

Jack obéit tout en étant intrigué par l'attitude étrange de sa cliente, Maury sourit puis se blottis contre lui tout en fermant les yeux. La jeune femme sourit, elle se sentait si bien dans les bras de son avocat, comme lorsqu'elle était plus jeune et qu'à chaque chagrin Maury allait se réfugier dans les bras de ses parents.

Jack ressera leur étreinte et sourit face à la tête que feraient les gardiens si ils les apercevaient dans cette position. Forte heureusement ils se trouvaient dans leur salle habituelle où tous deux pouvaient parler librement sans crainte d'être espionné.

Shadow sister Where stories live. Discover now