chapitre 6

871 26 1
                                    

Depuis se fameu soir la du temps avais passé.

1 mois !!! 1 mois de jungle! Trop d'histoire à réglé, gérer. C'était le bordel !

Je suis en se moment même loin du quartier. En Espagne depuis bien 3 semaines, pour affaire... y avais eu certain incident un nos gars avais été incarcéré... On a dû régler certaines choses rapidement et nous même la bas. On avais une équipe la bas depuis longtemps, il nous approvisionnait directement et exclusivement.

Ma mère et mon frère.... henlalala le harcèlement ! La miff ... Mddr je vais rentrée, je serais un homme mort. .. javais répondu à ma mère le premier jour ou je suis partie que j'étais en vacances mddr.... Je savais j'allais me prendre des coups de balais. Me faire enculer par mon frère mais Mehlich, la rue n'attends pas.

Hasna aussi elle m'avais pas lâché !! je répondais pas. J'avais pas le temps pour elle ni pour qui que se sois c'était trop chaud !

J'avais la tête comme une pastèque !! J'en avais zappé ma vengeance !

On courrait partout, c'était hard. J'étais ko !

Mohim après 3 semaines on avait enfin tour mi à plat et on pouvais rentré à la casa... franchement je me sentais pas de rentré mais bon... la fête était fini.

On a pris la route tôt pour régler quelques truc au quartier avant de tous rentré chez nous. Près de nos miff .

Nadim : putain ma mère elle va me cassé les couilles

Chahid : ta pas de grand frère toi déjà

Nadim : peut être mais mon daron t'inquiète pas il a encore la force de me mettre des patates de forain ! WAllah ces points il on encore 20 ans.

Chahid : mdddr tu ma tué !! Sale fou va !

Mdrr, chacun de nous allais prendre chere se soir !!

A peine rentré on a pas traîné. On est parti a nos rendez vous d'affaire. Ça a pris un peu plus de temps que prévu, y avais des têtes pas prévu enfin après ça on voulais décompressé de la route, d'être de retour chez nous. Alors on a zoné un peu dans notre ville, revoir les vieilles tête de chez nous habituelle! Ça c'est fini par une rapta , dans la voiture en zonant pis je sais pas se qui nous a pris on à fait un tour à pieds dans les rue piétonne.

On rigolais comme des malades sur les gens.
Quand je l'ai eu face à ma geule. Ça fais 4 heures je suis rentré faut que je la croise.

Elle est avec deux shab à elle je pense. Vu comment elles riaient avec elles. Nous on est de l'autre côté de la route .. Je la regarde s'éloignée..

Elle changeait pas toujours aussi jolie.. wAllah la classe... Je pouvais pas enlever mes yeux d'elle. Elle me faisais avoir chaud.

Ç' est vrai elle a un peu trop de maquillage mais... Ça lui va trop bien. Je sais pas ..

Chahid : tu regardes quoi ? Comme un dingue la ??

Je me suis vite retourné posant mon bras autour de ça nuque.

Moi : rien une gadji je croyais la connaître.

Chahid : ou ça ? Qui ?? Vien voir ?!

Je l'ai tirer en avant

Moi : elle est deja partie ! Aya ! Aya

On a continué notre virée et trouver des tass. Mdr on a finis la soirée chez elle, je vais pas faire le mec. Je l'ai ken et je me suis barré. Les autres sont rester Nadim restait souvent la nuit avec les meufs. Chahid lui fume un peu avant de rentré.

Chronique : L'AMOUR A DES DENTS ET SES MORSURES NE GUÉRISSENT JAMAIS Où les histoires vivent. Découvrez maintenant