chapitre 8

775 15 1
                                    

Je suis resté 5 minutes stationner la voiture allumé devant sa tour. J'étais évidement un peu sous pression on sais jamais des gens capte ma vago et me tape un getapan. J'ai fini par me barré sans la voir.

Quelques jours on passé j'étais acran je dormais pas beaucoup. et j'ai toujours pas de nouvelle de cette peste. Je voulais la tué je rageais trop sur elle et surtout sur son frère que j'ai recroisé je l'avais chassé mais il s'était bien barré l'enculer...

J'avais hâte de lui tombé dessus !!!

On était un soir enfin un matin de week end. Super tôt genre 6heure du matin j'étais posé sur un parking en ville, en vago .. hasna sur moi on faisait hechek ... , j'étais compléments pété. On a passé une grosse... grosse soirée !

J'étais à fond sur hasna je regardais pas autour à 6 heures, un dimanche de toute façon y a qui ?!

Je passais les nerfs et ma frustration sur elle, quand je vois des gens sortir d'une maison.

Mdr WAllah, ca ma choqué de voir ça race à cette heure la, elle est avec deux filles et un gars .. je sais pas si c'est son frère ou son mec ! Je voyais pas bien. Elle semblait pas en mode la, loin de la en pijama même avec les deux autre meufs.

J'étais moins concentré sur hasna, de la ou on était il pouvait pas vraiment nous capté, entre des voitures sur un parking, impossible ! je regardais par la vitre, comme un dingue sans m'en rendre compte quand elle a claxsonné avec son boule.

Ptdrrr la c'est sur qu'ils nous on vue !! Je la jette sur le siège passager et démarre comme un taré.

Moi : wesh t'es conne ou quoi ?!

Hasna : J'ai pas fais exprès! C'est toi tu ma lâcher !!

Moi : ta geule !

Je conduis jusqu'à cher elle, putain  je me suis fais griller comme une merde.  J'avais le seum.
elle descends arrivée chez elle en me proposant de rester pour la nuit mais l'envie était passé je voulais rentrer me poser !

Je reprends la route sans même prendre la peine de lui répondre.

Je sens mon téléphone vibré dans ma poche, j'ai un message. il est 7h00 je me demande c'est qui. Je regarde.

《 Shara : Ta pas honte ?! Niker des remja comme elle ?!

Moi : zehma qui dis que c'est wam que ta vu ? 》

J'étais grave choqué. Elle veut quoi?

《 Shara : je suis monté de dans je reconnais ta voiture ! D'ailleurs j'aurais su il se passais quoi la de dans je serais jamais monté !!

Moi : ça te fais quoi ? occupe toi de ton cul. Miss je réponds quand ça me chante !

Shara : T'ES personnes pour que je te réponds enfet !

Moi : oh oh calme ta joie je suis pas ta copine. Wesh m'écris pas la  ! tu veux quoi ??? Je vais te niqué toi tu parles comment ?》

Elle ma plus répondu j'ai encore plus le seum, j'aurais dû lui roulé dessus quand j'en avait l'occasion !! WAllah j'ai le démon !!!

Elle se prends pour qui?

Je rentre cher moi, je vais direct à la douche en esquivant tout le monde, je m'habille est rejoint ma mère au salon j'entendais la télé une série rebeu passais.

Je rentre dans la pièce elle me calcul pas ... c'est bizar ! J'avance vers elle.

Moi : yemma ça va ?

Maman : oust de ma vu.. Je n'ai plus de fils.

Je lui caresse les cheveux et embrasse son front elle semble fatigué... Elle crit même pas .. miskina ... Ça me flingue de la voir comme ça .. Je me sens responsable de ouf elle me regarde de travers et fini par lâcher le regard.

Chronique : L'AMOUR A DES DENTS ET SES MORSURES NE GUÉRISSENT JAMAIS Dove le storie prendono vita. Scoprilo ora