41

447 14 0
                                    

Je me suis fais embarqué. Et je suis plus jamais ressortie...

Des gens ghelek témoin m'avais pris en photo entrain de tirer dans la rue mais aussi quand j'étais dans la voiture.. J'ai pris 3 piges pour tentative d'homicide.

Le drame.

Ma famille on pété un plombs sur moi. Ma soeur et ma mère elles ont rien compris. Au tribunal elles pleuraient grave... j'avais la hchouma... wAllah la vrai honte, mes frères j'en parle même pas. Mon grand frère Rafik il était même pas au tribunal ça annonçais donc la couleur.

Rayan lui .. il a mis du temps a accepter... mais hamdoulilah il a fini par rencontré une femme, elle la calmé, apaisé il devenais de plus en plus pieux.. grace a elle il a fini par me reparlé ! MashAllah j'étais content pour lui, tellement fière . Mais sa me prouvais aussi à quel point j'était moi une merde.

Au début.... Je suis tombé de haut quand j'ai entendu 3 ans .. Après au bout de quelques mois, je m'y suis fais.

J'avais qu'un regret ma yemma. Je savais ça allait jouer sur ça santé mon absence et je me suis pas trompé au bout de quelques mois elle est redevenu grave malade.... Je sentais que cette fois ça irais pas mieux.

WAlah je me bouffais intérieurement. Je m'en voulais. Je me haissais pour ça !

Ma darone ma yemma. Mes yeux ZEBI. Elle se laisse mourire de ma faute.

C'était tellement dur à accepter.

Vous allez me demandé et Barbie ...
Barbie, barbie, barbie.....

Putain ma Shara, wAllah. Rien que d'en parlé je tremble, je me tord en deux.

Depuis l'accident je l'ai pas vue, pas entendu, pas eu de nouvelle .... enfin de ça part parce que j'envoyais ma soeur là bas quand ma mère y allait pour qu'elle me dise ce qu'il en était. Ma soeur elle me demandais même pas pourquoi... Mdr je crois qu'elle se doutais de quelque choses.

Elle ma même envoyé des photos d'elle sous ma menace bien sûr mddr !

j'avais un téléphone en cellule. J 'avais reçu deux photo. L'une à l'hôpital bien amoché mais avec le sourire c'est quand elle venais de ce réveiller. . Et une autre au baptême de son neveux... Je me mordais les lèvres elle était sublime je m'en voulais de pas l'avoir vu de mes yeux.. je les regardais sans cesse. Ça me consumait.

Au début ça me brûlait l'intérieur d'être sans nouvelle d'elle. Qu'elle me calcule pas... je pensais trop à des truc sur elle. Je l'imaginais avec un mec... c'était dur. Dur de me dire que c'était fini. Elle est moi c'était deja mort des le debut mais la.... c'était impossible.

Au bout de deux ans... j'ai fini par m'y faire.. c'était mieu pour elle elle mérite bien mieu qu'un taulard, qu'une merde comme moi. Elle a été blessé plongé dans le comas a cause de mes conneries.

WAllah si je veux être un homme je dois la laissé vivre ça vie. Une belle vie!

J'ai appris un peux plus tard par ma soeur qu'elle voyais quelqu'un . . J'étais zehef. J'étais mal.. blessé. J'ai vrillé je me suis retrouvé au mitard quelques semaines. Je m'étais battu avec un mec en promenade.

Eh ouais je suis la, en prison à devenir fou sur elle. Mais Elle... elle sais même plus que j'existe. Putain comme je la regrette c'est hard. Elle, ma liberté et ma yemma....

Chahid est Nadim était présent, m'envoyais du fric et me soutenait. Tout le long de ma peine. J'ai jamais douté d'eux.

Au bout de deux ans et demi c'est enfin la sortie. On est un lundi de décembre , il est 18 heure, je m'en souviendrais toute ma vie !

Chronique : L'AMOUR A DES DENTS ET SES MORSURES NE GUÉRISSENT JAMAIS Où les histoires vivent. Découvrez maintenant