chapitre 15

619 16 0
                                    

Après quelques temps de discution je l'ai crue moi aussi. Il était convaincant et droit dans ces pompes.

J'ai dis à ma soeur de ne surtout pas sortir ce soir même accompagné de la darone ou de sa shab. Et Je sais pas trop pourquoi je l'ai aussi envoyer à shara. Mais cette sorcière elle en demandait trop "pourquoi ? Y a quoi ? Mais non blablabla. " J'ai finis par l' embrouillé Mdr.

on sait préparé, pour le soir même.

on est alors descendu la ou il nous a indiquer le fric. On sait cagoulé, armé et on a pété ça planque personne y était mais du fric oui. On a cru rêvé quand on a ouvert les sac! Mdrrr plus de 60 000 Balles.

En sortant de leur planque, on croise quelques gars du groupe adverse et on a  commencé a tiré à visé les jambes et le sol. Le but n'est pas de tué mais de les faires fuire.

On leur a tout prix sans se posé de questions. C'est ça ici. La rue. Chacun pour sois. On mange comme on peut.

On a bien évidement remercié comme on le devait à redouane et nous l'avons acceuillie chez nous dans notre groupe. Et il en était dingue très content. Je suis sur de lui il avec nous maintenant.

On fait la fête toute la matiné pour ça, la folie, on est même sortie en boîte se soir là.  Ça faisait bien longtemps que je n'avais pas été la bas... j'ai croisé hasna, elle a voullu  que je la serre mais je penseais au fric plus qu'a la ken alors je suis resté avec les mecs.

Vers 9 heures je suis rentré à la maison. Ma mère n'est pas la ni ma soeur sûrement à l'école. Je prends une douche et en sortant je vois que j'ai un message

《 Shara : c'est toi et ta bande hier qui on tiré  ?! Ta rien compris t'es vraiment con ! Oh y aurais pu avoir ma mère,  même la tienne ! Je pensais que t'avais un minimum de cerveau mais je me suis trompé t'es comme les autres de ce quartier ! BÊTE ET AVEUGLÉ PAR L'ARGENT ! Tu me dégoute ! Me parle plus ! 》

Comment ça ma zehef. . J'ai rien répondu. Je devais pensé à autre chose. Je savais qu'il se vangerais et très vite.

Même plus vite que prévu , j'ai reçu un appel de Chahid vers midi.

des petits qui était avec nous ont été chassé et on leurs à tiré dessus.  Il m'attend en bas avec Nadim.

Je descends à toute vitesse arrivé dans l'entré je sens une présence tapis dans mon dos, je me retourne furtivement avant de prendre la fuite.

C'est bien ce que je pensais des petits de l'autre équipe armé, ils commencent à me tiré dessus, nadim ma ouvert la porte et me criais de speedé je me suis pas posé de questions j'ai sprinté comme un malade !

À peine sur la banquette que Chahid roulait comme un fou. C'est à ce moment que j'ai capté je suis touché à la jambe.

Moi : Chahid, je suis touché à la jambe ! Arrache à l'hosto !

Il sait retourné et à regardé ma jambe avec Nadim à côté de moi.

Chahid : EH NOOOON MON SIEGE EN CUIR !

Nadim : TA GEULE AVEC TON SIEGE APPUIE SUR L'ACCÉLÉRATEUR !

Mdrr, Nadim il regarde ma jambe en se tenant la bouche, tout blanc miskin il est aussi mal que moi .

On est allé à l'hôpital je perdais beaucoup de sang mais je sais que la balle est ressorti et ça devait être un muscle rien de plus.

La bas il mon mi la jambe dans une atèl et quelques point de suture. Je suis sortie le soir même.

Le docteur avait bien capter C'était une blessure par balle mais je sais pas. Se soir la les shtar mon pas embarqué !

Les hôpitaux je haï ça. En sortant je voulais appelé les gars voir sa en était ou. Eux il devait me récupéré après avoir été à la pêche au infos. J'ai vu un nouveau message de Shara.  avant même de le lire. Mes nerfs il montait déjà.

《 Shara : T'ES UN ÂNE ! C'EST ENCORE TOI CE MATIN PFFF !! JE VEUX PLUS TE VOIR !! JE TE DETESTE TA DE LA CHANCE AUCUN MEMBRES DE MA FAMILLE EST TOUCHÉ ! 》

Tellement j'ai serré mon téléphone dans mes mains j'ai cru zehma le pété. J'ai appelé les gars sans  lui répondre les crises de bébé j'ai pas besoin de ça.

Les gars mon annoncé qu'ils faisaient repartir en Espagne ce faire oublié un peu d'ici avec les histoires. Ça allait s'envenimer si on restait et pour la sécurité de nos familles.

Et j'ai accepté.

Je voulais pas que ça tire à nouveau près de chez nous. Mais aussi que ma mère me vois en béquille et atèle.

Lui causé plus de soucie, c'est pas du tout ce que je veux.

Ils sont arrivé une dizaine de minute après,  et eux sont rentré faire leurs valises. Moi je voulais pas prendre le risque de rentré j'ai écris un texto à ma soeur.

《 moi : je me barre vite fais t'inquiète dis le a la yemma, prends soin d'elle et sors pas parce que je le serais. Alors fais pas la dingue. 》

Simple court et direct. Rien de plus.

On a vite pris la route, on viens à peine de sortir du quartier et à un rond point en ville on tombe sur nessim, en vago,  c'est Chahid qui conduit il a commencé à accélérer pour le collé.

Chahid : regarde le se fils de pute ! Il fait dans son froc.

Nadim : va si fais le balisé ! Ste bâtard

Il a tourné sur l'autoroute et Chahid la suivie alors que nous on devait la prendre dans l'autre sens !

Il met des coups de pression à nessim en le serrant contre la rembarde,  Moi je regarde sans trop rien dire.  Je m'en foutais jusqu'à je vois à côté de lui y a une meuf. Je vois pas bien parce que je suis à l'arrière.

Nadim : ohhhhh, rahim mate y a qui à côté de lui.

J'ai pas trop tilté pourquoi il ma dis ça au début. J'ai essayé de mieu voir en lui demandant.

Moi : c'est qui ? Je vois pas wesh

Nadim : sa reus que tu voulais ken mais ta pas Pu mdddrr .

J'ai mi ma main sous mon pull sur mon torax, wAllah J'ai cru mon coeur il sait arêter starffAllah je me suis sentie mal en une demi seconde, je sais pas pourquoi Je me sens chelou dans mon corps c'était une sensation atroce j'ai ressenti des picotements dans mes lèvres et mes doigts. je l'ai enfin aperçu en panique à côté de son frère. Sans réfléchir j'ai dis.

Moi : va si gros laisse tombé viens on se barre.

Chahid à levé les yeux sur le rétroviseur centrale et ma regardé de travers.

Chahid : ta dis quoi ? Tu veux pas le fumé ?

Nadim à commencé à sortir l'arme qu'il y a dans la boîte à gant j'ai appuyer ma main sur son épaule.

Moi : range ça !  On a tous une petite soeur ici .

Chahid : wesh t'es sérieux ? Tu m'aurais pas dis ca y a quelques mois. Il vient de te tirer dessus, et tu veux rien faire parce qu'y a ça reus. 

Il ma regardé droit dans les yeux et à craché.

Chahid : je la baise ça soeur, ta compris ? Je m'en bas les couilles de cette salope. C'est une pute qui à pour frère un bâtard.

WAllah j'ai serré fort le siège devant moi et grincé des dents en l'entendent parler comme ça de Barbie.

Moi : tu veux qu'ils s'en prennent à ta miff pendant que tes pas la.? Moi non alors ferme ta geule sors de l'autoroute et toi range moi se gun c'est pas le moment !! WESH Y A QUE MOI QUI RÉFLÉCHIS DANS CETTE VAGO OU QUOI !!

Je vois qui démord pas et descèlere pas. Je dis

Moi : OH TU COMPRENDS PAS ? LACHE L'AFFAIRE ! WALLAH C'EST MIEU TU VEUX PRENDRE DEUX VIE MAINTENANT? NIQUE CA MERE ON SE BARRE.

il a rien dis et les à laissé tranquil, il a pris une sortie et on a repris la route à l'inverse.

Moi je tremblais en silence derière je bouillonnais encore de ces mots sur elle. Je me sentait comme insulté moi même. Je me suis jamais au temps senti frustré coincé dans mon propre corps.  Ni jamais senti aussi insulté alors que les insultes ne m'était pas destiné !!







Chronique : L'AMOUR A DES DENTS ET SES MORSURES NE GUÉRISSENT JAMAIS Where stories live. Discover now