48

470 11 0
                                    

Un peu plus tard après avoir mangé un peu histoire de pas sentir l'alcool, je m'étais bien habiller mais bon avec la geule plein de bleu. Enfin bref, j'ai pris la route pour l'aéroport fallais pas que je me rate c'était ma dernière carte. La derniere fois que je pourrais l'apercevoir.

J'étais stressé paniqué... est avec ce qui m'était arrivé toute a l'heure j'essayeais de resté zen.. je veux pas faire une syncop devant eux.

Je prenais mon temps pour respirer je respirais calmement.

Arrivé a l'aéroport, je me suis garer pas loin de l'entrée. Je commencais à tremblé je regardais dans tout les sens je cherchais le numéro de quai pour l'avion direction le bled.

Je trouvais pas, je perdais pieds.

J'ai vu un agent de l'aéroport je me suis arrêter pour lui demander ou c'était. C'était le numéro 5 au fond. Il m'avait regardé chelou mdrrr en même temps avec ma tête amocher est moi comme un fou.

Je marche rapidement jusqu'à l'endroit qu'il m'avais indiqué.

Je peux lire le numéro 5 au-dessus d'une file de personne.

Je commence à ralentir le pas Jusqu'à je les vois tous.

Assis près de l'enregistrement , ca mère celle que j'ai reconnu en premier. Elle avait les bagages près d'elle. Y avais le père et frère de shara, ils étaient dos à moi et Je vois Shara... Assis entre eux. .. limite ça me suffissais a me mettre bien de l'avoir aperçu comme ça.

Je suis allé face à eux comme un bonhomme mdddrrr . Je vais pas me démonté maintenant faut que j'assure.

Moi : selem.

Son frère se retourne et me mate cash de travers.

Haytman : qu'est ce tu fous la toi ? Comment ta su ?? Eh wAllah je vais te cassé les jambes !

J'ai croisé les yeux de shara une secondes. Elle était choqué miskina mais surtout pas heureuse du tout. Une mine de déterrer. Comment ça ma piqué de la voir comme ça.

Son frère ma attrapé par le col et son père nous a séparer.

Son père : calme toi haytman. Je m'en charge.

Son frère serrait les poings. Je voyais il était en rage. Il voulait me manger

Haytman : ta de la chance toi ! Ta une bonne étoile au dessus de toi c'est pas possible.

Il est partie s'assoir prêt de sa sœur. Je le voyais la sermonner. Ca foutait le seum.

J'avais la haine qui montais de la voir loin de moi de pas pouvoir l'approché. Qu'elle se fasse engueuler de ma faute. Que quelqu'un d'autre que moi puisse avoir de l'autorité sur elle.

Son père, ma poussé le menton pour que je regarde ailleurs. Je me suis senti grave rabaissé zehma mate pas ma fille tes pas digne.

Son père : arête de la regardé ! Elle ne t'appartient pas ! Tu n'as pas le droit de la regardé !! Grâce à toi ma fille je l'envoie au bled !! Tu ne la veras plus jamais ! Tu lui a gâché ces chances d'avoir une vie correct !! Tu es vraiment sans gêne et sans cervelle !

Il ne criais pas vraiment, il me crachait les mots à la geule plutôt. J'ai pris mon courage à deux main et j'ai dis clairement.

Moi : je suis désolé devenir vous importuner encore. Mais je suis prêt a me marié avec elle dans les conditions que vous souhaitez ! Laissez moi ma chance je vous décevrez pas ! je suis prêt à tout pour elle.

J'avais la langue en feu de parlé si bien... de me vendre comme ça. Ça me donnait la haine. J'aimais pas ça. ..

Lui ça se voit il voulais clairement me coupé la tête. J'aurais pu lui donner 10 millions tout ce qui voulais il m'aurais jamais laisser shara.

Chronique : L'AMOUR A DES DENTS ET SES MORSURES NE GUÉRISSENT JAMAIS Où les histoires vivent. Découvrez maintenant