chapitre 18

609 15 0
                                    

J'ai rien dis mais j'étais content, ouais j'étais touché de son intérêt toujours présent pour moi, je croyais l'avoir perdu à jamais.

Du coup il sait assis avec nous quelques minutes. Ça faisait longtemps que je n'avais pas été là, avec eux. Je me sentais bien ... sa faisait longtemps je m'étais pas senti à peu près en paix.

Tout du long ma mère ne ma pas lâché.

Quand  je regardais et écoutais mon frère parler je pouvais pas m'empêcher de pensé.

Pensé à Shara, à la perte de son frère. Au mal qu'elle a pu vivre. ... a cause d'histoire de quartier. Wallah je peux pas la laissé comme ca, s'enliser dans le mal. Dans le noir.

Je regarde mon frère et sa femme parlé, en silence, ma mère qui elle me regardais me dis.

Maman : tu pourrais toi aussi tu sais Rahim. Avoir une femme.

Moi : ouais , yemma un jour inshAllah.

Je lui embrasse la main.

Moi : je vais me coucher je suis fatigué de la route.

Il était vers 22 heures quand je suis allé dans ma chambre,à l'ancienne, avec mes sacs.  C'était chelou .. Je me sentais vraiment bizar de revenir dans cette chambre...

rien n'a bougé, mon bordel est toujours à la même place. Je farfouille dans mon sac sport pour trouvé mon ancien téléphone. Que j'avais laissé ici délibérément de dans y avait ...

Je l'allume et parcours les photos.

Y a la photo de Shara est moi. Quand je suis tombé dessus je me suis assis sur mon lit et j'ai soufflé WAllah son sourire c'est plus le même, la lueur dans ces yeux... elle a disparus... comment je m'en voulais.. J'avais niqué ça vie ...

Je l'ai regardé 2 bonnes minutes avant de prendre mon téléphone actuelle et de lui envoyer un message. Sur son numéro que j'avais garder en mémoire. ..

《 moi : WAllah tu pars en couille toi ! Shara reprends toi, tu peux pas resté comme ça. Wesh il t'arrive quoi ???

Shara : je demande pas qui sait je me doute, ça te fais quoi à toi enfet ? T'occupe pas ! Lache moi !

Moi : je suis pas ton ennemis. WAllah faut pas que tu restes comme ça.

Shara : me calcul pas Je t'ai dis. Moi je suis pas ta shab.

Moi : tu va voir quand je vais t'attrapé tu va regretté, rmja! Tu veux parlé comme ça t'inquiète même pas.

Shara : OUUUUU J'AI PEUR ! 》

Mdr j'ai arêter parce que je vais monté en pression et c'est pas comme si je pouvais fumé tranquil dans mon lit ici Mdddr pour faire descendre mes nerfs.

J'ai posé le téléphone. Demain à 17h je vais me posté devant son lycée, on va voir quand je vais l'écrasé si elle va faire la maline !

Je me suis endormie bercé par la petite voix dans ma tête qui me disait de tout pété autour de moi, de tout niqué.. Je me laissait allé à rêvé à un sombre destin, noir était mon futur.

Je me suis réveillé le lendemain à 15heures par ma soeur, elle voulait que je la ramène acheter un truc pour ma darone alors je l'ai amener sans rechigné, je voulais aidé moi aussi...

Elle est dans le magasin est je l'attends, je fume un joint dans la vago quand je vois qui sortir du fond du parking. miss Shara avec sakina. Mdr j'ai plissé les yeux pour bien voir est c'était elle. Toujours aussi mal habillé. Je voulais vraiment démarrer et lui roulé dessus !

Chronique : L'AMOUR A DES DENTS ET SES MORSURES NE GUÉRISSENT JAMAIS Where stories live. Discover now