Mercredi 28 novembre 2018 : la dernière ligne droite

44 0 0
                                    

Décidément ma casquette de community manager ne me laisse pas une seconde, la campagne est à 85 pourcent de l'objectif, et nous serons à J-7 demain, ce qui me laisse plutôt présager un happy end à cette campagne.

Pour l'occasion j'avais prévu de faire une vidéo, on a beaucoup de choses à présenter !  Mais elle va sortir autour de J-5, car pour la première fois ... C'est Adrien qui s'en occupe, et il a une surprise dans sa manche !

Il était resté discret jusque là, d'ailleurs il ne voulait pas vraiment se mettre en avant au début, ça lui mettait beaucoup de pression, mais je pense que la campagne nous motive plus que jamais et nous fait pousser des ailes, surtout quand on lit vos encouragements que ce soit en commentaire sur Ulule (auxquels je m'amuse beaucoup à répondre) ou par les conversations privés.

Je parle avec quasiment chacun d'entre vous pour vous connaître, échanger, c'est le principe ! Si je ne l'ai pas fait, il faut me le dire !

Ça me fait plaisir que le co-créateur se dévoile, et j'ai hâte de voir ce qu'il va faire, même si je sais à peu près ce qui va se passer haha. N'insiste pas, c'est secret, tu verras bien dans quelques jours ! ;)

L'avantage de travailler chacun à l'autre bout de la planète c'est qu'il y a toujours quelqu'un debout pour prendre la relève. Par exemple, Mark Li (de son vrai nom Yuang Li) a commencé depuis deux jours à travailler sur le design des aliens, quand je suis off, Adrien peut répondre à ses questions, avant que je prenne le relai (car oui, un Mark Li, il faut croire que ça ne dort pas !),

Je suis d'ailleurs super content du travail de Mark, il nous montre systématiquement en fin de journée ce qu'il a fait et on l'oriente dans les modifications. Je pense que j'ai misé sur le bon cheval, il est pro, quand il dit quelque chose, il le fait, il nous propose 3 versions différentes à chaque fois, je ne vois pas comment on pourrait trouver un meilleur collaborateur !

Avec Adrien on a modifié quelques variables dans les grandes lignes de la série, les intentions sont les mêmes, l'univers aussi, disons qu'on essaie des choses différentes sur qui est alien, qui est humain, qui doit retrouver qui, qui doit faire quoi, contre qui, bref, quand on sera prêt je partagerai le contenu avec les contributeurs de la campagne pour voir ce qu'ils en pensent.

TRANSFUGE - Journal de bordOù les histoires vivent. Découvrez maintenant