"Cette fille à souffert Haden et sans doute plus que tu ne le pense"

25 1 0
                                    

Un homme maigrichon équiper de lunettes à verre très épais et en débardeur sali par la fumée et la suie avec des bretelles sorti des cartons par lesquelles il c'était cacher.


- Bien jouer petit, le coup du sentimentalisme m'a permis de verrouiller la cible. Répondit le vieil homme avec un sourire large qui faisait apparaitre ce qui lui restait de dentition.

- Gary ! Tu m'as fait peur et tu as tuer quelqu'un !

Le vieux se mit à rire à gorge déployer avant de se mettre à bruyamment tousser comme s'il allait cracher ces poumons.

- Neh. J'ai régler la puissance du rayon de la mort sur petite secousse, elle sera assommer pour les heures qui vont suivre eh eh... Il se dirigea vers la jeune fille et saisi l'inverseur de puissance. Je reprend ça voleuse ! S'écria Gary. Elle va passer la nuit la, on la menotte pis on la file au Load. Je veux savoir si y a une prime sur sa poire, imagine c'qu'elle pourrait nous rapporter.

- Si tu le dis... Donne moi un coup de main, il faut la mettre sur le lit.

Les deux hommes la portèrent sur le lit, ce derniers se mit à grincer sans doute à cause des ressort usées. La fille est voiler d'une cape. Les lunettes du vieux se mirent à avoir un éclat pervers il s'écria.

- Hey petit, tu as jamais été attirer par le corps d'une femme eh ? Maintenant qu'elle est assommer et qu'elle sera enfermer autant en profiter pour jeter un p'tit coup d'oeil neh ? Dit il en ravalant sa salive avec une tête qui commença à virer au rouge.

- Dans la vie y a des trucs nécessaire et naturelle et des trucs non nécessaire et non naturelle alors bon. De un, ça ne m'attire pas et puis de deux ce que tu t'apprête à faire et très certainement moralement discutable. Je te laisse y réfléchir. Ai-je soupirer.

- Tu vas rater quelque chose eh eh eh... Il retira le voile de la jeune fille, il s'écria. Merde, oh putain de merde.

- Arrête ça je t'ai dit que ça se faisait pas.

- Non viens voir. S'exclama le vieux devenu pâle.

Je m'approcha au dessus de son épaule le regard fixer vers la jeune fille. La voleuse portait un short simple et une veste à manche courte mais sa tenue, même si l'on pouvait voir ces bras et ces jambes nues il ne vit rien de spécialement provocant. Seulement, il remarqua que Gary prêtait plus d'attention à ces mains et ces pieds.

- Pus rien. Tout couper et remplacer par d'la ferraille.

Ses mains et ses pieds était remplacés par des prothèses métalliques d'assez mauvaise qualité. D'épaisses cicatrices étaient visibles pour chaque membres. Elle dut perdre ses mains et ces pieds douloureusement puisque les cicatrices n'avaient rien d'une amputation propre. Elle n'a pas perdu ses membres en se les faisant couper, Gary étant spécialiser dans la chirurgie pour implantation de prothèses mécanisés l'avait vu du premiers coups d'œil.

- Cette fille à souffert Haden et sans doute plus que tu ne le pense. Répondit le vieil homme.

Le garçon observa ses mains gantés de cuir noir. Gary lui remis sa cape et menotta sa main au pied du lit.

- On verra bien la suite je suis curieux de connaitre son identité.


à suivre...

Harbor le monde oubliéWhere stories live. Discover now