"Cette tranquillité chez toi, ça m'excite. Jouons à un jeu."

4 1 0
                                    

C'est immonde. Se dit tout bas Haden seulement il n'a jamais été du genre à ce plaindre il finit la bouteille tout entière. L'ambiance était explosive jusqu'à ce qu'elle se dissipe en montant les escaliers du second étage étant "L'entrepôt".

En entrant le garçon ne vit rien de spécial ni même d'effrayant pourtant, les lieux sont sombre remplis de traces de sang partant dans toutes les directions. Le micro crissa et une voix se mit à parler.

- Encore un autre visiteur ? C'est mon anniversaire ! Qui est-tu petit bonhomme ? Demanda la voix féminine dont la voix résonnait dans tous l'entrepôt.

- Je m'appelle Haden, Haden Pyre. Cria le garçon dans le vide se demandant s'il serait entendu. Je cherche une fille. Elle m'a voler quelque chose d'important et je dois la ramener devant le géant si je veux ressortir d'ici sans devenir l'esclave de quelqu'un.

- L'esclave de quelqu'un mmh ? Intéressant... Répondit la voix. Que pense tu de cette endroit ? Ces traces de sang sont de mes victimes ils jouent avec leurs vies lorsqu'ils entrent ici le sais-tu ?

- Non, je l'ignorais. Mais cela ne change pas grand chose non ? Ces traces, j'en vois un peu partout dans le bloc opératoire de mon oncle. Il semblait effrayer à l'idée de me rendre hématophobe mais en faite, cela ne me fais ni chaud ni froid. Sans à cause de l'habitude.

- Donc cette endroit ne te fais pas peur mmh ? Demanda une seconde fois la voix.

- Non, ça sent juste très fort une odeur putride. Répondit le garçon fasciner toujours de discuter avec un micro parlant.

Le micro grésilla mais le jeune garçon pu reconnaitre un rire compulsif, la voix s'exclama à nouveau.

- Cette tranquillité chez toi, ça m'excite. Jouons à un jeu. Demanda la voix.

- Est-ce que j'y risque ma vie et pourrais retrouver la fille que je cherche ? Négocia Haden.

- Tu n'y perdras pas la vie et si tu gagne je te laisse partir avec la fille que tu recherche.

- Soit, et c'est quoi l'embrouille ? Quel est ton jeux en admettant que j'y participe ? Songea Haden en se grattant la tête.

Un grésillement apparue et la voix du micro repris. Nous allons jouer à "Cache-Cache". Ton objectif et d'explorer ce lieux et de retrouver la fille que tu recherche tant, si tu la trouve et que tu t'empare de la clé que j'ai mis à son cou, tu est libre de vivre et je te laisse repartir sain et sauf toi ET la fille.

Haden eu un doute l'espace d'un instant. Il répondit : "Qu'est-ce qui m'assure qu'elle est en vie ?"

- Elle est en vie et cacher dans un lieux de l'entrepôt car je préfère me délecter de la vitalité des vivants. C'est tout ce que je peux te dire. Tu peux me croire je n'ai qu'une parole, si je mentais le jeux n'aurait pas eu d'intérêt.

- Et quel est votre objectif si on dit que j'y joue à votre jeu ?

- Je dois te chercher, te retrouver, et faire en sorte à ce que tu devienne mon mari. Ria la voix. Tu est mignon et tu n'as pas peur, tu est séduisant. Voyons si tu peux me résister très longtemps.

- Je n'y consentirais pas. Je ne suis pas fait pour aimer. Répondit simplement le garçon comme pour cacher les rougeurs qui rendait son visage écarlate de surprise qui pourtant restait stoïque et sérieux. Il se demanda un instant si la voix pouvait le voir, si c'était le cas, ça ne serait plus la gêne qui rougirait son visage mais presque à ses yeux, la honte.

- Ne t'inquiète pas pour ça. Mes charmes sont terribles. Dit la voix qui devint de plus en plus sensuel presque d'une sensualité si désiré que cela en devenait effrayant. Sa voix seule montrait sa motivation à participer à ce jeu pervers et morbide. Il me suffit d'un baiser pour que tu sois à moi... Pour toujours.

Harbor le monde oubliéWhere stories live. Discover now