"L'élégance est mère de perfection ma chère."

12 1 3
                                    

La fille fut surprise de ne plus être suivie, devant elle, tous les hommes qui avaient tenter de l'arrêter mais elle ne pouvait plus faire marche arrière. Elle tourna la tête vers les escaliers et commença à les monter. L'ambiance dynamique tantôt festive du bar disparu à mesure qu'elle montait chaque marche de cet escalier en fer renforçait quelque chose de troublant pourtant il ressemblait à tous les escaliers qu'elle avait monter, elle sentie quelque chose se tordre en elle. Sont ventre était nouer et elle avait peur de ce qu'il l'attendrais. Elle finit par atteindre une porte qui s'ouvrit automatiquement devant elle. Elle sentais que quelque chose se préparait. Depuis le bar, Compact avait accès aux vidéos surveillances de l'étage il se délectait du vrai spectacle qu'il allait voir. La fille entra et la porte se referma automatiquement derrière elle.

- Bienvenue dans ma demeure petite, j'espère que je pourrais enfin m'amuser avec quelqu'un de plus expérimenté. Un petit rire pouvait s'entendre mais il fut prompt lorsque le micro se coupa dans un grésillement soudain.

La jeune fille reconnu ce genre de lieux qui ressemble plus à un entrepôt qu'à un lieux effrayant pourtant, elle sentie l'odeur de l'épouvante. Des gens sont mort ici, on pouvait facilement en juger par le sang sécher et les traces de pas ensanglanté qui semble mener vers plusieurs voies sans pour autant nous dire si cela pouvait mener à la perte ou autre chose. Si elle restait ici, elle finirait par être retrouver par ce qui l'a cherche. Elle marcha tout droit puis tourna vers la droite, mourir n'était pas dans ces projets elle avait plus important à faire. Elle marcha pendant plusieurs minutes avant de sentir une respiration vers l'intersection de gauche. L'endroit est sombre et sans lumière il lui fallait donc être plus vigilante. Cela pouvait déjà se révéler comme un avantage de ce qui l'a poursuit et un désavantage pour elle heureusement elle à toujours préféré agir plus dans l'ombre qu'autre chose. Elle se dissimula entre deux cartons et attendit. Un frisson lui parcourra l'échine lorsqu'elle entendit des pas de talons qui venait de nulle part et qui passait en direction du couloir où elle était caché. Elle ne bougea plus et vit à travers les plis du carton les jambes d'une femme, sans doute les mêmes que celle qui parlait au micro. Ce qui lui faisait plus peur n'était pas sa présence mais plus le fait qu'elle ne pouvait pas déterminé d'où elle avait bien pu venir. Elle n'entendit plus rien et sortie de sa cachette. Elle remis sa cape salie qui avait servit à la cacher. Avant de se remettre en route d'une sortie ou de quelque chose de similaire, un échappatoire peut être ? Pensa t'elle dans sa tête.

- Tu est perdue ? Dit la même voix féminine qu'elle avait entendue dans le micro mais qui cette fois lui parler tout prêt de l'oreille. La fille se figea, d'un côté elle sentait une respiration très proche de son oreille de la femme qui se révélait plus être une fille de son âge sans doute juste  derrière elle. De l'autre elle sentie un petit picotement sur sa gorge qui se traduit facilement par une lame qui chatouillait légèrement son cou. Si elle s'était retourné le mouvement serait partit tout seul et couic. "Je vois que tu n'agis pas comme les plus impulsifs, c'est bien... Et si tu n'est pas non plus figer par la peur, je sens quand même de l'épouvante qui s'échappe de tes pensées." Dit la voix qui semblait plus sensuelle comme si les lèvres de l'individu derrière elle était à un centimètre des oreilles de la jeune fille. Cette dernière sentie quelque chose de malsain.

- Comment arrive tu à te glisser derrière moi ? Demanda la jeune fille comme pour cacher sa frayeur.

- Ne te fais pas d'illusion. Elle senti sa respiration proche de sa peau. Tu sens la peur je le vois. Mais pour répondre à ta question. L'élégance est mère de perfection ma chère.

- Ne me tuez pas, je peux vous être utile. Dit elle d'une voix semi tremblante, elle se fichait bien de travailler pour un monstre, elle devait survivre à tout prix quitte à tout perdre. Elle savait pertinemment que si elle était encore en vie aujourd'hui c'est parce qu'elle avait offerte ces services au monde pour rester en vie. Mais elle était aussi convaincue qu'il y aurait un jour une justice.

Harbor le monde oubliéWhere stories live. Discover now