"Cher journal, le début de la vraie aventure commence."

7 0 0
                                    

- Humpf... Toi, je vais manger tes bébés.

- Je te demande pardon ? Répondit la jeune fille.

- Rien Auralie. Répondit Haden en train de se regarder dans le miroir. J'imaginais simplement ce que j'allais dire à Compact quand on se recroiserais. Mais je crois que je suis pas prêt. On est obliger d'y retourner ?

La fille trop occuper à faire une liste sur son matériel de crochetage poser sur le lit hocha la tête avec regret. Deux mois ce sont encore écouler et leurs recherches d'informations avait porter leurs fruits. Ils avaient trouver la trace de Klark Robinsky. Il pensait déjà avoir trouver sa trace il y a deux mois de cela mais les rumeurs étaient mensongères et quelqu'un brouillait les pistes pour empêcher de mettre la main sur cette individu. Haden a pu retrouver la trace de ce Klark grâce à son seul contact. Jerry Macabre. Le barman de l'Opium Ambré, le bar du repère de Compact. Joint à la lettre qu'avait reçu Haden se trouvait une adresse pour envoyer des courriers et colis par pneumatique. Dayron et rempli de tout un tas de tuyaux pneumatique qui transportent les messages à un autre endroit, c'est fort pratique et il en a justement un chez lui. Gary à plus l'habitude de recevoir de l'argent en envoyant les devis qu'il fait. Jerry à beau n'être qu'un simple barman, il s'occupe de l'administration et des finances du repère. Il gère les courriels d'aventuriers condamnés qui en quête de sensations fortes tente de s'aventurer dans les étages montant du repère. Peu d'entre eux en ressortent.

- On doit vraiment y aller ? Demanda Haden.

- Tu as autant détester cet endroit ou je me trompe ? Comment tu m'as retrouver ? S'interrogea la jeune fille.

- Ben... Avec une carte. Cet endroit et pas claire, il me semblais avoir raté un chapitre. S'interrogea à son tour le jeune homme soucieux.

- Tiens, cela devrait peut être t'aider. Auralie lui tendit un livre étrange à reliure de cuir et de cuivre.

Haden l'ouvrit et constata que le livre était vierge. L'idée selon Auralie fut de retranscrire la plupart de ses aventures pour avoir le souvenir de quelque chose si un doute venait à venir.

Une semaine plus tard, ils étaient prêt à partir. Le visage de la fille était luisant de détermination et de courage tandis que celui de Haden était juste grimaçant. Être un dur ne l'a jamais vraiment réussi il faut dire.

- Torche avec batterie interne de rechange ? Pesta Auralie.

- Check ! Cria Haden.

- Corde en fibre synthétique de 30 mètre ? Pesta à nouveau Auralie.

- Check !! Cria une nouvelle fois Haden.

- Ration de survie ? Répéta la jeune fille mécaniquement.

- Avec le bocal à cookie à la poire, CHECK !!!

- Processeur pirate reprog...

- Check, c'est bon allez filez de ma boutique, vous faites peur aux clients et j'ai du travail. Pesta cette fois-ci Gary.

Les deux aventuriers prêt à taper du danger sortirent de la salle d'attentes où se trouvaient assit quelques client soucieux de ressentir autant la hargne contagieuse des deux jeunes individus.


                                                                           *****************************

Bon, le voyage ne s'est pas fait comme ça.

C'est une heure de transport en commun plus tard qu'ils arrivent au ghetto de Tungs.

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Aug 11, 2019 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

Harbor le monde oubliéWhere stories live. Discover now