CHAP 6

21 1 0
                                    

Heather se réveilla avec des douleurs affreuses dans le dos, dormir par terre n'était pas le meilleur endroit. 
Elle se fractionna les yeux, qui étaient rougis par les pleurs de la nuit dernière.
Puis on ouvrit la porte sans frapper, Finis suivi de deux gardes du Crépuscule entra dans la misérable pièce.
<< As-tu passée une bonne nuit ? Ma chère Heather, j'espère que c'était assez confortable ? Ironisa t-il
– Non Finis, j'ai mal dormi..
–Ce n'est pas seulement à cause de l'endroit ! Tu as les yeux rougis ? Hoo mais aurait-tu pleuré ? Répondit  avec sarcasme le garçon
–Non.. Ce n'est pas vrai ! Se défendit la blonde.
–Ne me ment pas Heather Rempart ! Ton père te manque ? Pouffa t-il
–Bien sûr ! >> Rétorqua la fille.

Finis hocha la tête et fit un sourire malsain à la fillette qui recula jusqu'au mur. 


<< En parlant de ton père.. Je vais rendre visite à la reine, j'aurais la chance de le voir. Et je te confirmerai bien ce que je dis, qu'il ne tient pas à toi ! >> Cria avec fierté le blond.

Heather resta perplexe.

Alors que Finis était en train de franchir le palier de la porte, Heather se releva et se précipita pour sortir. Mais la pauvre petite blonde était arrivée trop tard la porte se referma au dernier moment et c'est à grande vitesse quelle se cogna le visage à celle-ci. Finis entendit le bruit de l'impact et émit un rire moqueur.
Heather retomba par terre étourdie et découragée.

<< Quelle déception ! Un petit voleur vous a arraché la proie... La garde rapprochée est tombée bien bas. N'ai-je pas raison, Majesté. >> Déclara Finis assis dans un fauteuil dans le bureau de la reine Victoria.

La reine Victoria, est une jeune femme qui possède les yeux violets, un nez fin, une fine bouche, elle habillée d'une jolie robe jaune


<< Ça ne serait pas arrivé si les informations avaient été correctes, ne croyez vous pas monsieur le leader du Crépuscule ? >> Rétorqua calmement Victoria.

Finis éclata de rire.

<< Très bien dit. Les cachotteries sont votre spécialité. La prospérité de Londres a causé des tas de morts, humains ou non. Combien de sales boulots indicibles avons-nous gérés, d'après vous ? >> Déclara Finis

La reine et lui se fixèrent pendant quelques secondes avant que le petit homme reprenne la parole.

<< Quoi qu'il en soit, oubliez cette mission. J'ai envoyé mes soldats récupérer le monstre. Reprit Finis en se levant calmement.
–Ces gens à la silhouette sinistre se promènent dans ma ville ? S'écria la reine.
–Si vos toutous avaient fait leur boulot, je n'aurais pas eu à m'en mêler. Il vous faudra leur taper sur les doigts. Rétorqua le blond.

Alors qu'il s'éloignait Leonhardt qui n'avait pas dit un mot de la discussion était toujours droit à attendre qu'il quitte la pièce pour se remettre en position de repos.

<< Leonhardt.. J'ai appris récemment le décès de votre femme et la disparition inquiétante de votre fille, Heather..  Dit calmement Finis
–C'est exact. Je soupçonne le Crépuscule d'avoir assassiné ma femme et d'avoir enlevé ma fille, est ce que c'est le cas ? Répondit froidement Rempart aux affreux souvenirs qui lui revenaient en tête.
–Le Crépuscule n'a rien à se reprocher pour votre femme, et puis pour Heather qu'aurais-je fais d'une gamine de sept ans ?  Il est mauvais de tirer des conclusions aussi vite. >> Rétorqua Finis en s'éclipsant suivi d'Aleister.

Leonhardt resta digne. Et ne répliqua rien. 


<< Ha Heather.. Ton père se fait bien un peu du mourant ? A quoi bon s'en faire, vue que tu seras bientôt inutile..>> Railla Finis à l'intérieur de lui.

Quand la porte se referma la reine poussa un long soupir.

<< Leonhardt ? Demanda Victoria
–Oui votre Majesté ? S'enquit le chef.
–Évité d'évoquer vos problèmes privés face à Finis, il serait bien capable d'aller les répéter. Je peux concevoir que votre femme et que votre fille vous manque, mais dite vous que quand vous avez votre uniforme, vous devez montrer l'exemple, alors je ne veux que du sérieux. Corrigea la femme en regardant Rempart.
–Bien votre Grandeur. Veuillez excuser cette faute de ma part. >> Avoua le blond.

Victoria fit un sourire reconnaissant.

<< Finis aller voir mon père et la reine ? Impossible.. La reine ne ferait pas entrer un ennemi dans Buckingham.. >> Songea Heather.

La petite blonde trouvait le temps long, elle faisait les cent pas dans sa cellule, réfléchissant à beaucoup de choses dont elle ne trouvait pas la réponse.
Soudain la porte s'ouvrit et Aleister apparu au seuil de celle-ci.
C'était un homme au visage sérieux il ne faisait aucun sourire, les cheveux long blond, il portait un chapeau haute forme, un monocle était à son œil droit, il portait lui aussi une moustache blonde mais beaucoup moins élégante que Leonhardt, il avait un petit début de barbe à son menton. Il possédait également une canne qu'il gardait toujours avec lui, elle était surmonté d'un serpent sculpté.

<< Viens. >> Dit il froidement.
Heather s'exécuta.
Dans le grand couloir où elle était passée la veille, le ciel était rouge, son père lui avait toujours dit que si le ciel était rouge le soir c'est que c'était signe d'espoir.
Est ce que c'était un signe ?
Elle arriva face à Finis.

Aleister la fit mettre à genoux de force, ses dents claquèrent, si bien que le sang lui monta à la bouche.
<< Heather.. Commença doucement Finis. J'ai pu m'entretenir avec ton père et avec la reine par la même occasion. Ton père est si naïf que ça devient ennuyant. Vois-tu il n'y a pas de soldats de la garde royale qui courent dans les rues à crier ton prénom, lui même n'a pas l'air d'être troublé par ta disparition. Il fallait s'en douter, venant de lui. Même la reine n'est pas touchée. Rend toi à l'évidence Heather tu étais un fardeau pour le Palais, un fardeau pour Londres, UN FARDEAU POUR TON PERE !! >> Conta Finis avec joie. 

Heather se boucha les oreilles et ferma les yeux. 

Aleister lui donna un coup de pied qui la fit tomber au sol.

Elle n'eut pas le temps de reprendre ses esprits que deux membres du Crépuscule la soulevait.
Les deux chevaliers lâchèrent volontairement Heather dans sa cellule, et celle-ci tomba lourdement au sol. Les deux gardes claquèrent la porte sur la fillette en ricanant.
La blonde resta au sol, sur le ventre, la tête face contre sol elle étouffait plusieurs sanglots.

Il était tard dans la nuit quand Rempart rentra dans ses appartements, il ouvrit la porte et remarqua que le salon était de nouveau comme avant. Est ce que c'était vraiment le cas ? Non.
Pas pour le blond qui trouvait le salon bien trop calme, par habitude il entendait sa fille crier << Papa ! >> joyeusement, elle se jetait généralement dans ses bras, suivi après de sa femme qui venait l'embrasser.

Ce soir-là rien de tout ça.
Il ne s'accorda qu'un bref repas.
Avant d'aller se mettre au lit pour à coup sur que quelques heures de tranquillité.

Il avait beau tourner et se retourner dans son lit, il ne trouvait pas le sommeil, lui qui aimait pourtant s'endormir dans le calme, ça l'était bien trop. Le lit était tout aussi froid, sans la chaleur féminine. C'est l'air tout aussi abattu que sa fille qu'il ferma les yeux, une larme roula sur sa joue.
Il se murait dans un silence triste.

[TOME 1] Heather & Le Crépuscule  {Terminé}Where stories live. Discover now