CHAP 8

16 1 1
                                    

<< Finis veut absolument ce monstre.. C'est le même terme qu'employer papa quand il devait faire son arrestation, s'il n'est pas aux mains de la Garde et ni aux mains de Finis qui a pu le sauver ? Il faut que j'en apprenne plus sur ceci.. Finis aurait-il une bibliothèque ? >> Pensais Heather en regardant le Palais de Buckingham depuis la maigre fenêtre de sa cellule.

Soudain la porte s'ouvrit et deux gardes apparurent, l'un lança un bout de pain à Heather qui l'attrapa au vol en sautant de son perchoir.

<< Comme ça si du dois encore vomir, tu auras de quoi vomir et pas seulement que de l'air. Déclara irrité un soldat.

–Merci beaucoup ! >> Répondit Heather en coupa un bout de son repas.

Le garde était sur le point de repartir quand Heather pinça son vêtement pour le retenir.

<< Quoi encore ?! Répondit férocement l'homme oiseau. 

–Je voulais simplement savoir si Finis a une bibliothèque, voyez vous au Palais j'étudiais beaucoup et j'imagine qu'il possède d'innombrables ouvrages sur différents sujets que je ne connais pas, c'est simplement pour me rendre utile, je pourrais aussi passer un coup de balais. Déclara calmement la jeune fille.

–Je vais m'entretenir avec lui et je lui exposerai votre requête.

–Merci beaucoup ! >> Conclu t-elle  joyeusement

Heather se remit sur son perchoir, avec son bout de pain.

<< Le Palais est magnifique vu d'ici...>> Pensa la blonde.

Au Palais, la reine était dans son bureau avec Leonhardt à ses cotés, Sa Majesté regardait le journal qui était posé devant elle sur la table.

<< L'explosion du train était un coup du groupe terroriste de Victor Frankenstein. Expliqua avec sérieux le capitaine.
–Orchestré par Finis. >> Termina la reine.

Un silence plana entre les deux.

<< Bon, peu importe. Cela dit Finis semble vouloir ce
monstre à tout prix. Tu as dit l'avoir vu, n'est ce pas, Leonhardt ? Questionna Sa Grandeur

–Oui. Répondit le blond sur un ton exemplaire.

–Ça m'intéresse. Si je venais à m'emparer de ce monstre, quelle tête fera donc le petit ? Enfin, j'ai appris hier qu'une patrouille de soldat à été déployée dans Londres, ce sont vos ordres ?

–Oui. Votre Majesté. Répondit calmement Leonhardt.

–Pourquoi donc ? S'enquit la reine en le fixant.

–Heather me manque terriblement, si ma femme était encore de ce monde, elle aussi, m'aurait poussé à bout pour mettre en place des recherches, j'ai le sentiment qu'elle est toujours en vie. Je suis convaincu que Finis a envoyé ses hommes pour l'enlever. Expliqua avec sang froid le chef.

–Leonhardt, vous devez certainement mieux ménager vos hommes pour d'autres missions. Si vos paroles sont véridiques, je ne mettrais pas tant d'espoirs pour la retrouver en vie. Dites à vos hommes de rentrer, gardez les en bonne santé pour tenter de retrouver ce monstre. De plus, votre travail passe avant, je m'en remet sur vous la plupart du temps, je ne voudrais pas perdre un homme comme vous. Alors laissons ses affaires de coté nous y reviendront plus tard. Déclara froidement la reine.

[TOME 1] Heather & Le Crépuscule  {Terminé}Where stories live. Discover now