CHAP 9

13 1 0
                                    

<< Hmm combien de temps ça fait ? Plusieurs semaines non ? >> Songeait Heather en arpentant sa cellule.

Voilà plusieurs semaines oui, qu'elle était avec Finis, son corps était marqué par d'innombrables hématomes, des coupures, des saignements qui ne se terminaient jamais, elle n'arrivait pas à se soigner.

Elle se retourna vers la porte.

<< Bonjouuuuuuuur !!! >> Cria une voix aigue.

Heather sursauta, en se retournant elle se retrouva face à un homme, grand, mince, il avait de long cheveux blanc, une mèche violette se baladait dedans, il avait des lunettes rondes, pleins de points d'or autour de sa bouche et enfin des dents jaunes.
Cet homme s'appelait Nemo.
Il s'approcha d'elle, il marchait d'une façon étrange, il balançait ses bras avec qui il faisait de grands mouvements, au-dessus d'Heather il continua ses mouvements avec ses mains. Heather se protégea la tête, ayant peur qu'il lui donne un coup violent.

<< Maiiiiis non ma puce je ne te ferais pas de mal que dirais tu de faire une course ?! S'écria l'homme.
- Hum ? Une course ? Dit Heather
- Bien suuuuuur !!! Une course de dirigeable !!
- Mais mais Finis n'a pas de dirigeable ! Rétorqua la blonde.
- Non pas lui moi ! Viens à bord du
NAUTILUS !!!!! >> Cria Nemo

Heather se boucha les oreilles la voix de Nemo lui faisait siffler ses oreilles tellement qu'elle partait dans les sons aigu.
Il passa son bras autour des épaules d'Heather, il l'entraîna avec lui.
En regardant par les fenêtres du couloirs elle remarquait que c'était à peine l'aube.
Où pouvait elle aller à cette heure-là ?

Heather et Nemo était en train de se diriger vers le Nautilus, elle fût subjuguée en voyant le puissant vaisseau qui était bien plus haut que tous les autres dirigeables, elle avait déjà vue des engins comme ça mais jamais aussi grand.
<< Il est immense... Dit elle en le regardant.
- Oui il est ! C'est mon NAUTILUS !!!! Hurla de nouveau Nemo
- J'ai bien compris... >> Répondit Heather avec exaspération.
La blonde regardait autour d'elle, elle espérait apercevoir des gardes, mais personne n'était là.

Elle commençait à monter à l'intérieur.

C'est dans un couloir du vaisseau. Bordé de fenêtres. Que Nemo la fit s'arrêter.

<< Je suis désolé mais ! Pour ne pas me gêner et gêner le NAUTILUS ! Tu vas être là dedans ! Es-tu contente ?
- Hmmm... Fit Heather
- Espérons que tu n'auras pas le mal de l'air !!!!! >> Hurla l'homme en la poussant.

Heather manqua de tomber, elle retourna son regard vers la porte qui était déjà fermée.
Une fenêtre sous ses pieds lui donnait la vue du vide, une nausée lui monta à la gorge, elle avait horreur du vide, même si elle devait sauter de très haut pour sauver sa vie elle en serait incapable tétanisée par la peur.
Elle détourna son regard avec difficulté, s'obligeant à penser à autre chose le temps de se mettre hors de cette vue, d'une autre fenêtre les différentes personnes qui marchaient le long du quai.

Elle exécuta de violents coups de poing contre les carreaux, pour attirer l'attention, mais personne ne pouvait l'entendre à une hauteur pareille.

<< Je vais attendre un peu, peut être que la garde viendra sécuriser les lieux.. >> Pensa telle.

Elle savait au fond d'elle qu'aucun garde n'allait venir, en effet, c'est au calme, qu'elle se souvenait que chaque année cette course avait lieu, hors chaque année aucun garde ne venaient assurer l'ordre ici, parce que la plupart des soldats seraient bien trop distraits par  la course, ils manqueraient sans aucun doute à leurs devoirs. Et comme chaque année, son père était généralement  irrité toute la journée, car les nouveaux soldats rentrés ne parlaient que de ça.
Ça la faisait bien rire.

Elle entendit des bruits de pas, qui s'étaient stoppés quelques secondes après les premiers bruits. Certainement des gardes du Crépuscule qui gardaient la porte.

Elle se sentait seule, blessée, fatiguée. Elle espérait que son calvaire aller bientôt prendre fin.

Quelques heures étaient passées, plusieurs personnes commençaient à se placer pour admirer les dirigeables et pour regarder le départ de la course, de ce qu'elle arrivait à voir c'était les hommes proches de la barrière qui pointaient les différents bolides, les femmes qui étaient réticentes se tenaient un peu plus loin, quand aux enfants ils étaient tous émerveillés, des étoiles à la place des yeux.

En-dessous d'elle un petit groupe de personnes étaient en train de discuter, son regard étaient bizarrement attiré vers eux, leurs vêtements étaient très élégants, en collant son nez contre la vitre, ce qui faisait légèrement de la buée qu'elle essuyait avec sa main, elle réussi à discerner les visages. C'était le soi-disant  groupe terroristes qui avait attaquer le train de Finis. Elle s'en souvenait car elle avait trouvé l'article de journal dans la bibliothèque du leader du Crépuscule, les noms étaient revenus dans sa tête comme par magie, Lupin, Victor, Van, Impey et le monstre. Elle ne savait pas encore que ce monstre était en réalité Cardia.
Elle commença à taper contre les carreaux, elle ne pensait pas que si ils se brisaient, elle allait tomber de plusieurs mètres.
Le groupe ne l'avait pas entendu et ni vu.

Les soldats étaient entrés dans sa cellule, ils lui cachait la bouche pour éviter qu'elle continue de crier.
Ils décidèrent de l'amener dans une autre pièce. Plus près du poste de conduite de Nemo.

Plusieurs minutes passèrent, soudain elle entendit la voix de Nemo.

Elle paniqua.

Puis une autre voix lui parvenait.
Par la maigre fente de sa cellule, elle aperçu Nemo en train de lever les mains au ciel, et un autre homme plus grand, les cheveux roux, noué en une grande tresse, une tenue d'ingénieur sur lui de couleur orange, laissant voir sa chemise blanche, des bottes hautes noires étaient à ses pieds.

<< Je le reconnais !!! Comment il s'appelle déjà ? Aller Heather réfléchie... Réfléchie... >> Pensait fortement la fillette.
Soudain, elle retrouva son prénom, alors qu'elle s'en souvenait déjà auparavant mais prise de panique elle avait réfléchis bien trop vite.
<< IMPEY ! IMPEY ! IMPEY ! >> Hurla t-elle.

L'homme se retourna, mais elle voulait crier davantage, c'est alors qu'un garde qui arrivait derrière elle lui donna un violent coup avec le pommeau de son épée sur la tête.
La petite tomba raide sur le sol, un petit filet de sang lui coulait de son crâne.

Ce n'est que pendant la course que la fillette, fut tiré de son sommeil, par des secousses affreuses, des bruits sourds d'explosions mêlés à des bruits de tirs, elle ne savait plus où elle était, incapable de tenir debout, elle ne cessait de chuter, elle aggravé sans le savoir ses blessures.
Des gardes étaient entrés dans sa cellule.
Incapable de se défendre la petite se laissait faire.
Où allait elle encore aller ?

Une puissante détonation retentit, le dirigeable de Nemo partait à la dérive, laissant passer le dirigeable vainqueur devant lui, à son bord, la petite bande de terroristes, bien heureux d'avoir réussi à gagner, avec à la clé une importante somme d'argent.

Ce n'est que bien plus tard, dans la soirée que la blonde s'éveilla avec un mal de crâne atroce, elle se mit assise une main sur son front et une autre posée sur un de ses genoux. Perdue entre les dernières images qu'elles avait dans l'engin volant et entre l'énorme douleur, elle n'avait pas remarqué que le blond, l'observait de loin sans rien dire.

<< La petite balade avec Nemo à échoué, moi qui pensait que ça allait te faire plaisir.. Grinça la voix de Finis
- Nemo.. Une balade ? Tu as voulu te débarrasser de moi ! Cria Heather en se retournant.
- Me débarrasser de toi ? Tu as la mémoire courte, pourquoi je voudrais me débarrasser de la fille de Leonhardt Rempart, tu vas m'être utile très bientôt.. Rétorqua froidement Finis.
- Pourquoi ?! Finis ! Pourquoi m'avoir enlevé ? Pourquoi as-tu tué ma mère ? Hurla la fille.
- Je veux simplement te montrer la vérité en face, ton père ne tiens pas à toi, voilà plusieurs semaines que tu es en ma compagnie. Et aucun soldats n'est venu te chercher. Cela prouve bien à quel point ton père tient à toi. Railla le blond.
- Mon père m'aime ! Je le sais ! Hurla de plus belle Heather.
- IDIOTE ! >> Gronda Finis.
Le blond s'approchait dangereusement de la fillette.
<< PAPA AU SECOURS !!!!!!!!!! >> S'égosilla Heather. 


 Plus tard, au commencement de la nuit, le blond était encore dans le bureau Royal, alors qu'il avait tout juste fini de terminer un énorme rapport sur les quelques meurtres le soir dans Londres, il commençait à montrer des signes de fatigue, de fréquents bâillements, les yeux qui commençaient à papillonner, il décida de se lever de sa chaise ayant rangé ses papiers, l'homme avait posés ses doigts sur la poignée de porte quand il s'arrêta ayant entendue des chuchotements. Il écouta avec attention.  

<< Blake !  Attend, on ne vas pas aller le déranger ! Chuchotait Matthew.
- Bien sur que si ! On ne va pas attendre ici !  Répondit Blake sur le même ton.
- Il va arriver d'une seconde à l'autre, inutile de rentrer. Poursuivit Matt 

- Tu ne m'as pas déjà dit ça, il y a une heure ? Rétorqua le brun.

- Si peut-être mais là je sens qu'il n'est pas loin. Répondit le second brun. 

- Loin ou pas loin, je veux aller dormir alors, je vais ouvrir on lui dit notre rapport et après le Camps, il va dormir ! >> S'écria l'officier Camps. 

Le malheureux Blake n'eut pas le temps de faire quoique ce soit, que Leonhardt exaspéré de les entendre râler, ouvrit brutalement la porte, se qui fit faire un saut de surprise à Blake, qui se raidit à la simple vue de son supérieur. Matthew, regardait le blond sans rien dire. Le blond fronça les sourcils. Les deux soldats s'inclinèrent face à leur chef.

<< Bonsoir chef, officier Camps and Officier Matthew, nous revenons de la course de dirigeables, aucune présence de votre fille ou encore du Crépuscule. >> Déclara Matt. Le commandant hocha la tête, affichant une mine impassible.

Il fit signe à ses deux hommes de partirent, ce qu'ils firent sur le champ. 

Alors que le blond était enfin dans sa chambre, pendant qu'il ôtait son uniforme, il regardait de loin, les étoiles dans le ciel.  

<< Voilà plusieurs semaines que tu n'es plus là.. Heather... >> Soupira t-il.

[TOME 1] Heather & Le Crépuscule  {Terminé}Where stories live. Discover now