CHAP 10

10 1 0
                                    

<< Finis, pourquoi ? Demanda agacée Heather
- Pourquoi quoi ? Répondit irrité le blond.
- Pourquoi m'avoir choisi moi ?!
- Ha ha ha, j'attendais cette question, tu m'as paru bien solitaire lorsque que je t'ai parlé pour la première fois. Tu étais en train de pleurer seule dans ton coin, qu'elle tristesse, tu n'as aucunement le droit de rêver, tu es complément seule, Heather Rempart. Déclara froidement Finis.
- J'ai totalement le droit de rêver et non je ne suis pas seule. Répondit sur le même ton la blonde.
- Alors ? Pourquoi es-tu encore ici ? Dit d'un air narquois l'homme.
- Parce que tu ne me laisses pas sortir.
- Non, tu ne veux pas comprendre, mais ce n'est pas grave puisque j'ai quelque chose pour toi.. >> Dit le blond en s'approchant dangereusement de la fille.
Heather ouvrit grand les yeux.
<< Toi qui est si fatiguée, bois ceci, ça va t'aider à dormir.. >> Déclara tranquillement le petit homme.
Heather récupéra doucement la petite fiole de Finis. Elle regarda le liquide à l'intérieur il était transparent, comme de l'eau.
Elle leva les yeux vers Finis, qui dessina un sourire maléfique.
Elle bu le liquide en une seule fois.
Quelques secondes après tout tournait autour d'elle. Tout était déformé.
<< La meilleure réponse est dans les rêves, bonne nuit Heather Rempart.. >> Ricana
Finis.

La fillette tomba au sol, son menton saigna. 


Quand elle ouvrit les yeux, elle se retrouva dans le couloir qui menait à ses appartements.

<< Je suis de retour à Buckingham ?! >> Pensa t-elle.

Soudain une infirmière surgit en face de la fillette, elle rentra dans les appartements d'Heather, suivi d'un homme blond, visiblement paniqué.

<< Papa ? >> Songea avec bonheur la fillette.
Elle se leva et s'approcha à pas de loup, n'étant qu'à quelque centimètres de l'homme.
Elle sautilla, faisant bouger sa queue de cheval de droite à gauche, exécutant aussi des cercles en marchant les bras derrière le dos comme si elle admirait une statue, mais le blond ne l'a regardait pas, bien trop stressé par la situation.

<< Je suis invisible ? Comment ? C'est impossible.. Quoique c'est un rêve après tout c'est ce que Finis m'a dit.. Mais pourquoi j'ai pas de souvenirs ? C'était à quel moment ? >> Pensa la blonde en regardant son père.

Leonhardt qui était en train de faire les cent pas devant la porte, il s'arrêta lorsque l'infirmière lui fit signe de rentrer.
Heather suivie son père,rongée par curiosité, elle monta les escaliers derrière la femme en blanc et l'homme en uniforme jaune. Leurs lèvres bougeaient mais impossible d'entendre les paroles, comme si tout était lointain.
C'est alors que Rempart entra dans sa chambre.
Heather resta sur le palier, elle était subjuguée par la scène qui était devant elle.
Sa mère était couchée dans son lit, avec sur la poitrine un petit bébé.
<< C'est.. C'est moi ? >> Pensa avec bonheur Heather.
Son père qui était assis au bord du lit, regardait le bébé, Heather s'approcha doucement. Elle souriait elle-aussi, des larmes roulaient silencieusement sur les joues de Leonhardt.
Joanna tendit le bébé, enveloppé dans une couverture bien chaude blanche, à son mari.
Il récupéra avec précaution le nouveau-né.
Heather regarda les bras de son père, en se mettant sur la pointe des pieds de ce fait elle pouvait apercevoir le joli visage du nourrisson qui était endormi, ce bébé n'était d'autre qu'elle.
<< Papa et Maman était si heureux de m'avoir... J'ai l'impression que papa était au travail au moment où maman allait m'avoir, je ne comprends pas ce que Finis voulait me montrer. C'est un très beau souvenir.. >> Songea heureuse la blonde.

Petit à petit le noir envahit la pièce et Heather disparue à l'intérieur avec un grand sourire.
Elle ouvrit de nouveau les yeux avec encore dans la tête ce joli souvenir, devant ses iris bleus, le salon.
Il  y régnait une atmosphère chaleureuse.
Dans le pièce, il y avait sa mère qui était en train de préparer quelque chose à manger. Pendant que Leonhardt était assis dans le canapé face au feu qui brulait tranquillement dans l'âtre, ils étaient en train de jouer.
<< Je devais avoir un an ou deux >> Songea la blonde en se mettant près du fauteuil. 
En effet le bébé qui était dans le premier souvenir n'avais plus rien du nouveau nourrisson sans défense. 
De léger petits cheveux blond commençaient à pousser sur son crâne.
Leonhardt ne décrochait pas son sourire des lèvres, chatouillant doucement la petite fille qui émettait des gloussement dès que les doigts du soldat touchait un point sensible qui était susceptible de provoquer un rire, quand le blond s'arrêtait de faire ça, la petite nouveau-née, tendait ses minuscules doigts vers la moustache de son papa, celui-ci reculait sa tête, pour éviter qu'elle ne l'atteigne.
<< Pourquoi Finis me montre tout ça ? Est-ce que c'est une façon dans un premier temps joyeuse pour me montrer que quand j'étais à peine née, mon père était présent... ? >>  Réfléchissait le spectre de la blonde.
Puis Heather fût de nouveau enveloppée dans le noir.

Elle fronça les sourcils en apercevant l'endroit où elle était et surtout avec qui elle était.

<< Leonhardt. Félicitation pour votre fille. Déclara calmement la reine.
- Merci beaucoup votre Majesté.>> Répondit le blond en gardant son sang froid.
Heather s'approcha elle se mit à coté de son père, la reine se retourna et fixa la blonde.
Heather paniqua.
<< Est-ce qu'elle peut me voir ? >> Pensa subitement la fillette.

La reine se mit face à son père.

<< Leonhardt, je vous ai accordé votre temps de repos, Heather à maintenant cinq ans, elle peut se passer pour quelques temps de votre présence. Poursuivit calmement la reine.
- Votre Grandeur, sous votre respect, je crains qu'Heather n'ai pas encore saisi le sens de mon travail, elle est encore jeune, est-il possible de lui laisser le temps de comprendre.. ?
- Leonhardt Rempart, mon cher, Heather s'habituera très vite à ne plus vous voir autant qu'avant, voila bien longtemps que je n'ai pas eu avec moi un proche qui montre autant de sérieux dans sa tâche.
Répondit froidement la reine.                                                                                                                                       - Majesté je..>> Reprit Leonhardt

Sa Grandeur fit un signe vif avec sa main pour demander le silence de la part de son soldat.

<< Continuez à discuter mes ordres, et je ferais en sorte de trouver un autre conseiller.
Je serais déçue de perdre un homme comme vous, et vous, vous serez déçu d'avoir
malheureusement perdu votre travail. Heather est votre fille je le comprends, mais il ne faut pas qu'elle hante si souvent votre esprit. Maintenant je vous soumet ma requête : Rester mon plus fidèle soldat, mon plus fidèle conseiller et laisser Heather grandir. Ou vous occupez inlassablement de votre fille sous peine de perdre votre statut. >> Expliqua la reine avec un sourire en coin.

Leonhardt baissa les yeux un moment, puis, il regarda à nouveau la reine.

<< Majesté, je reste à vos ordres >> Répondit avec sérieux le blond.

Heather resta bouche-bée.
Comment la reine pouvait-elle faire une chose pareille, tout était clair à présent, elle avait compris, le pourquoi du comment elle ne voyait plus autant son père.

Elle peinait à retenir ses larmes.

Elle s'assit, et prit sa tête dans ses mains.
Le noir l'enveloppa elle finit par entendre un profond écho de pleure, elle releva la tête, ses joues étaient mouillées.
A quelques pas d'elle se trouvait une petite fille, la tête dans ses genoux, ses bras entourant ses jambes pliées, elle pleurait elle aussi. 
C'était elle.

 Là où elle était lorsque Finis était venu lui parler.

Le petit fantôme se redressa, elle partit en courant derrière son double pour le retenir, pour éviter l'affreuse découverte qu'elle va faire, sauf que l'on ne peut pas changer la réalité, la main de la fausse blonde passait à travers de celle de la vrai, le spectre blanc restait hébétée, devant elle la petite fille blonde innocente courait à en perdre haleine. C'est à ce moment-là que le fantôme blond, entendit les paroles de la chanson de Finis, qu'il fredonnait parfois, c'était une vieille comptine qu'Heather avait apprise, puis devant elle l'image de la blonde qui courait avait disparue pour laisser place à la silhouette du blond, un sourire vainqueur sur ses lèvres, pourquoi ce sourire ? 

Mais ce que cette petite Heather ne savait pas c'est qu'elle rêvait depuis trois jours.
Et elle allait découvrir le terrifiant spectacle, de Londres.

[TOME 1] Heather & Le Crépuscule  {Terminé}Donde viven las historias. Descúbrelo ahora