CHAP 12

17 1 0
                                    

Un camp de survie avait été établi non loin de Londres dans un champ qui était dissimulé par une forêt, ainsi que part un lac. Beaucoup de soldats étaient présents, certains étaient indemnes, d'autres étaient plus blessés.
Lupin avait été installé dans une grande tente à part des autres soldats.
Le brun était plongé dans un profond sommeil.
Van, Victor, Impey, Cardia, Victoria et Leonhardt étaient non loin de là.
Alors qu'un silence planait sur le groupe. La tente s'ouvrit et deux jeunes hommes en uniformes jaune se mirent au garde à vous.
<< Officier Blake ! Officier Matthew ! Au rapport chef ! Déclara Matthew avec sérieux.
- Je vous écoute. Répondit Leonhardt qui plongeait son regard bleu dans celui des deux hommes.
- Le camp est établi, plusieurs soldats sont toujours en vie, d'autres sont en train de se faire soigner, nous avons pu récupérer des armes, sauver des habitants. Expliqua Blake qui se tenait droit.
- Bien. Repos. Ajouta le chef.
- Quel est le plan chef ? Pouvons-nous être encore dévoué auprès de vous ou de Sa Majesté? S'enquit Matthew.
- Prenez du repos. Voilà le seul ordre que vous aurez pour le moment. Vous pouvez disposer. >> Conclua Leonhardt
Les deux hommes firent un mouvement de tête. Et sortirent.
<< Qui est Heather ? Demanda calmement Cardia.
- Ma fille. Répondit Leonhardt
- Cette voix.. Commença Impey. Cette voix c'était elle..
- Impey ? L'aurais-tu entendue ? Demanda Victor
- Bien sûr ! Comment oublier une voix aussi...Jolie..
- Où l'as-tu entendue ? S'enquit Van en croisant ses bras.
- Quand Nemo m'a fait visiter son dirigeable, une voix aigu m'appelait, je ne me suis pas retourné de suite sur le moment mais.. Après cette voix s'est évanouie dans un silence.. Quel idiot j'étais.. Expliqua Impey en baissant la tête.
- Personne ne pouvait savoir qu'elle était dans le Nautilus. Tu ne devrais pas t'en vouloir. Déclara Van en gardant son sérieux.
- La chose qui m'intrigue est : Pourquoi Finis l'entraîne avec lui dans tous ses déplacements? Ce que j'entends par là c'est qu'il pourrait simplement la laisser à la Cathédrale Saint Paul.
- Finis, fait ça pour la fatiguer. Elle est jeune et de loin j'ai remarqué qu'elle est blessée gravement. Il faut absolument la sauver, sinon elle ne va pas supporter encore la violence. Déclara Victor en tapant du poing.
- Comment peux-tu savoir que Finis, la fais souffrir ? Ce sont peut être les gardes ou même Aleister qui s'acharne sur elle ! Commenta Van.
- Justement, les gardes et Aleister sont en partie commandé par Finis. Si il leur donne la possibilité de la massacrer... Rétorqua Victor.
- Mettons en place un plan. Répliqua Cardia. Autant pour sauver Heather que pour arrêter Finis.
- Oui ! Dit Impey en faisant un grand sourire.
- Hmm.. Votre Majesté est-il possible de recruter les services de vos hommes ? Demanda poliment Victor.
- Il est possible en effet. Mais où voulez vous les placer ? S'enquit la reine peu convaincue.
- Il faudrait une troupe qui attaque le QG du Crépuscule, la cathédrale Saint Paul. Répondit Van avec un sérieux exemplaire.
- Hmm, Leonhardt qu'en pensez-vous ? >> Demanda la reine qui tourna son regard vers le blond.

Leonhardt était resté silencieux depuis qu'il était revenu au camp. Il était sans expression apparente, plongé dans ses pensées, il releva tout de même la tête dès que la reine l'appela.

<< Ceci me parait être une bonne idée. Mais.. Que voulez-vous que me hommes fassent exactement ?
- Ils seraient les premiers à rentrer, vous attirerez l'attention de Finis, pendant que Lupin et Cardia eux iront dans le Nautilus. Déclara Victor.
- Comment pouvez-vous savoir que le Nautilus est dans le coup ? S'enquit le blond.
- Si Nemo a caché Heather dans le Nautilus c'est qu'il est complice du Crépuscule. Répondit Impey.
- Et comme ça, si Heather est piégée dans la Cathédrale Saint Paul, ça sera l'armée anglaise, donc vous, qui irez la récupérer. Ceci est plus correcte et logique car elle ne nous connais pas et puis même elle aura plus de facilité à aller vers des gardes dont elle connais l'uniforme et le visage. Renchérit Van.
- N'oublions pas que l'ennemi principal est Finis. Heather à survécu un mois en sa compagnie, elle pourra encore attendre, le mieux serait de placer la plupart des hommes, dans le Nautilus. Dit d'un ton tranchant Victoria.
- Non pas vraiment, si le Nautilus explose, vos hommes mourront, ils doivent sans doute être plus à l'aise sur la terre que dans le ciel. Ça serait une grave erreur Votre Majesté d'envoyez des hommes à bord du Nautilus.
Moi et Lupin nous auront plus de facilité pour y accéder, et si l'armée, fait diversion à la Cathédrale Finis ne remarquera pas notre présence à bord du dirigeable, alors que si on envoi une armée de soldat ça serait déjà beaucoup plus voyant. >>  Suggéra Cardia.

Un long silence plana sur le groupe.

Victoria releva ses yeux violet et regarda tour à tour les personnes du groupe.
<< Je vais prendre congé pour réfléchir. >> Déclara t-elle froidement.
Impey, Victor, Cardia et Van hochèrent la tête et sortirent de la tente.
Leonhardt, prit le même chemin.
<< Allons Leonhardt.. Commença avec douceur la reine.
- Si vous me le permettez j'aimerai aller voir mes hommes. Déclara calmement le blond.
- Vous souhaitez aussi réfléchir. Je me trompe ? S'enquit d'un air fière la reine.
- Non.
- Vous pouvez, j'aimerai vous revoir dans quelques heures, pour vous transmettre ma réponse.
- Oui. >>
Le blond sortit de la tente.
Matthew et Blake qui était en train de faire marcher leur chevaux, regardèrent leur chef.
<< Il a l'air si.. Triste.. Désemparé.. Impuissant.. Chuchota Matthew
- En même temps, sa fille a disparue depuis un mois, il l'a revu seulement hier, et dans des conditions désagréables. Répliqua Blake.
- Il faut que l'on s'arrange pour se retrouver en première position si nous devons nous rendre à la Cathédrale. S'écria Matthew
- Oui ! >> Conclua Blake.
Leonhardt rentra dans la tente où Lupin venait à peine de se réveiller. Il se mit au-dessus du malade.
<< Je ne pensais pas vous voir.. Souffla le brun en se redressant.
- Je ne pensais pas non plus. Reprit le blond.
- Quelque chose vous tracasse ? Demanda Lupin en regardant ses pansements.
- J'aurais une requête à te proposer... Commença le chef.
- Qui est ?
- Je ne sais pas comment Finis procède pour les déplacements d'Heather, mais, il se trouve que tes amis veulent attaquer en plus de la Cathédrale Saint Paul qui est le QG du Crépuscule, que vous alliez attaquer le Nautilus, mes hommes et moi feront
diversion. Enfin, je doute que Finis laisse Heather au QG
- Vous voulez que je vous la ramène ? S'enquit le brun.
- Mmh.. Si elle est piégée dans le Nautilus, oui. Je sais que cela peut paraître étrange venant de ma part, mais si elle n'est pas à la Cathédrale elle ne peut qu'être dans le Nautilus et je n'aurais pas le temps de faire l'aller et le retour. Je te demande de me la ramener.
- Je le ferais Leonhardt.
- Merci. >> Conclua le blond en quittant sa tente.

Le supérieur ressortit à l'extérieur, il passait à proximité de ses hommes, tous adressèrent un sourire au blond en guise de respect, malgré tout les oreilles du commandant sifflaient beaucoup à cause des chuchotements désagréables, en temps normal il aurait bien fait taire tout ça en une fraction de secondes, mais pour ce soir il était tout simplement fatigué et il n'avait pas la tête à ça de plus ses hommes pourraient penser à une grosse colère donc une perte de sang-froid, cela ne collait pas avec son statut, il partit du coté des chevaux qui étaient attachés à plusieurs troncs d'arbres différents, le cheval de Leonhardt, Royal poussa un puissant hennissement en voyant son cavalier. Celui-ci le détacha et récupéra sa bride dans sa main gauche et il prit la direction du lac, arrivé à celui-ci il laissa l'étalon boire en caressant ton dos, il soupirait, son regard se leva en direction du ciel, la nuit était sombre mais les étoiles brillaient énormément c'était calme comme si tout était arrêté.

<< À aucun moment je n'aurais pensé à demander de l'aide à un garçon comme lui. Ai-je vraiment changé ? Après tout, je le fais uniquement pour toi Heather.. Je t'ai fais la promesse de toujours être là si tu as besoin de moi, aujourd'hui. Tu as besoin de moi depuis bien longtemps, aussi je te sauverai.. Je t'en prie, Heather, tiens encore un peu, je serais bientôt là.. Bientôt cet enfer sera fini et je parlerai à la reine.. >> Songeait Leonhardt en remontant la petite colline.

Le chef voulait encore profité de cette sérénité qu'il n'avait pas eu depuis très longtemps, pendant que Royal broutait l'herbe fraiche, le soldat observait Londres depuis le sommet de la colline, tout était rouge, certains endroits projetaient toujours des images rouges comme si le sang continuait de couler sans s'arrêter. Tout cela le révoltait plus que jamais. Il fallait agir et vite.   


[TOME 1] Heather & Le Crépuscule  {Terminé}Where stories live. Discover now