Dix-Septième Lettre

131 16 20
                                    




Disclaimer : Je crois que vous commencez à saisir l'idée.

Bêta lecture : Neliia-Pompom !

Note : Pardonnez-moi, je me suis un peu embrouillé les pinceaux avec les numéros des lettres X)

Vous pouvez relire la lettre précédente sur le compte d'Eficya !

Vous pouvez relire la lettre précédente sur le compte d'Eficya  !

Oops! Bu görüntü içerik kurallarımıza uymuyor. Yayımlamaya devam etmek için görüntüyü kaldırmayı ya da başka bir görüntü yüklemeyi deneyin.

Roxas Knox
13 impasse de l'Organisation
10400 - Twilight Town

Expéditeur : Axel Montague
8 rue Dansante
16250 - Illusiopolis

Cher Roxas,

Joyeux anniversaire en retard. Je n'ai reçu ta lettre que le 2 septembre, j'ai eu quelques soucis avec ma famille.
Dis-moi plutôt, quel âge as-tu, maintenant ? Je sais que j'ai dis tout savoir de toi, mais si je dois être tout à fait honnête, c'était un peu exagéré. Je sais que tu as un travail à Twilight Town. Donc... puis-je en déduire que tu es majeur ?

Quelque chose m'a interpelé dans ta lettre. Enlacer la facilité comme je t'enlacerais, hein ? J'avoue avoir dû y réfléchir pendant de longs jours. Est-ce que finalement, tu vois plus clair en moi que je ne le pensais ?
Tu m'as dit, et j'ai la photo de ta lettre sous les yeux – oui, on me les a toutes prises... – tu m'as dit que tu ne voulais pas me donner de faux espoirs. Et maintenant, tu veux que je les accepte, que je me laisse submerger, parce qu'au moins, c'est de l'espoir ? Ah, Roxas... Roxas. C'est un peu égoïste de ta part, non ? Mais pourquoi donc l'être, Roxas ? Dis-moi, sois sincère : est-ce que tu aimes ça ? Est-ce que tu aimes la façon dont je pense à toi ? Dont je me languis de toi ? Est-ce que tu devines, juste à lires mes lettres, la façon dont je prononce chaque mot ? Est-ce que tu m'entends souffler ton nom comme s'il était brûlant, et que ma gorge adorait ça ? Est-ce que toi, tu adores ça ? Dis-moi, Roxas, est-ce que c'est pour ça que tu veux entretenir mes faux espoirs ?
Parce que ça me va. Tu m'as déjà donné plus que ce que je craignais ne jamais recevoir. Les choses telles qu'elles sont maintenant me plaisent. Tu aimes cette nouvelle vie que tu as, tant mieux. Je te l'ai dis, je n'ai pas besoin d'en faire partie.

Après... ça ne veut pas dire que je n'en crève pas d'envie. Je crois qu'il est temps que je te dise quelque chose, Roxas. Je pense que tu t'en doutes, je penses même que ça te plait, par delà la peur.
Je suis amoureux de toi. Je ne savais pas si tu serais toujours le même, mais c'était stupide : bien sûr que c'est toi. Tu n'as pas changé, tu es parfait comme tu es. Bon sang... J'étais déjà à me creuser d'amour pour toi et à ne pas savoir quoi en faire quand je n'avais pas de cœur. Je n'étais pas capable de comprendre ce que je foutais. Les sentiments en moi, je n'y croyais pas, mais aujourd'hui ? Je l'ai, ce cœur, et il me noie dans ton nom. C'est tellement bon de suffoquer.
Je ne serai pas ton petit chien. Mais je ferai pour toi des choses que je ne ferai pour personnes d'autres. Et si tu veux avaler cet amour, sans rien en rendre, ça me va. Tu n'es pas une mauvaise personne, tu peux bien être égoïste avec moi. J'aime aussi follement cette part de toi, elle te rend parfaitement imparfait.

Oops, aurais-je digressé vers le hors sujet ? ;)
Ne prends pas tes jambes à ton cou.

Axel

Kingdom Hearts - Lettres RougesHikayelerin yaşadığı yer. Şimdi keşfedin