Trente-et-Unième Lettre

143 12 22
                                    





Disclaimer : Copyright to Square Enix and Disney

Bêta lecture : Neliia-Pompom
Note : Attention : présence de descriptions  érotiques.

POUR UNE FOIS J'AVAIS UNE BONNE RAISON. J'ai dû aller à Lyon, j'ai pu voir Eficya et son frère krr krr. Ensuite je suis tombé malade et ensuite j'ai travaillé. Ce qui nous amène à aujourd'hui.

Lisez la lettre suivante en temps et en heure dimanche prochain grace à Eficya !


Lisez la lettre suivante en temps et en heure dimanche prochain grace à Eficya !

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.




Roxas Knox
13 impasse de l'Organisation
10400 - Twilight Town

Expéditeur : Axel Montague
8 rue Dansante
16250 - Illusiopolis

Mon cher Roxas,

C'est là que tu fais erreur. Je suis un stalker - comment crois-tu que j'ai obtenu ton adresse ? - mais heureusement, pas dangereux. Tu sais, je t'ai suivi plusieurs fois jusqu'à chez toi, j'ai guetté aux endroits que je savais que tu empruntais. Je savais combien c'était étrange, inquiétant. Mais c'était ça où te laisser filer.
Toi, l'incarnation de mes "faux" souvenirs, de ces sensations que je n'aurais jamais dû avoir, ni à l'époque, ni aujourd'hui.
Dis-moi, est-ce que tu aurais préféré que je n'en fasse rien ?

Tu dis que ma lettre est poétique, mais j'ai peur que tu ne sois déçu, le jour où nous nous verrons. Je ne te parlerai pas comme mes lettres le font. Je ne prendrai pas le temps de phraser mes émotions comme je l'ai fait jusqu'ici. Toutes ces choses que je te dirai, que je te ferai, elles seront beaucoup plus... spontanées.

Pour quelqu'un qui ne monnaye pas son affection, je te trouve dur en affaire. A quoi crois-tu adresser tes lettres, exactement ? Elles-sont délicieuses, et je me pourlèche les babines, mais si ce n'est à mon esprit, à mon intellect, à quoi s'adressent-elles ? Tu n'as pas encore réussi à me faire complètement perdre la tête, pas simplement avec des mots et de délectables fantasmes.

Voyons si moi, je le peux.

Tu m'as ainsi donc laissé les rênes, après ce baiser. Puisque tu me trouves si désirable, est-ce que tu me désires, là, maintenant ? Je dois en être sûr, si je veux vraiment te toucher. Est-ce que je devrais laisser ma bouche glisser dans ton cou ? Pour te rendre ta morsure. Tu le mériterais. Ah, mais je t'ai promis quelque chose d'indolore.
J'aurais bien une idée, alors. Donne-moi ta main. J'ai envie que tu me déshabilles, mais je ne vais pas de faciliter la tache. Alors c'est à ma bouche que j'amène cette main. Tu m'as dit vouloir rougir, n'est-ce pas ? Et je t'ai dit que tes désirs sont des ordres.
Imagine donc tes doigts dans ma bouche, contre ma langue, entre mes lèvres. Imagine comme c'est chaud. Je ne crois pas avoir besoin de te décrire la façon dont je te regarde. Imagine-moi les sucer, et pense à ce qu'il pourrait y avoir d'autre, dans ma bouche, si tu le désirais. Si je pose la main sur ta joue, et caresse tes lèvres, tu vas aussi penser à les ouvrir pour moi, non ? Peu importe, en vérité, parce que finalement, je guide tes doigts humides vers mon ventre, à la ceinture de mon jean. Tu comprends ce que je veux, pas vrai ? Ou est-ce que tu as besoin que je t'explique ? Il faudrait que quelqu'un me retire mon T-shirt, aussi. Mais qui pourrait bien faire ça ?
Au fait, je porte des boxers ;) Hélas, ne sachant pas comment tu es habillé, je ne peux pas te dévêtir. Tu y perds, selon moi ♥️

À suivre ?

Axel


La fin approche QAQ Tant de bonnes choses me reviennent, je me sens un peu nostalgique

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.




La fin approche QAQ
Tant de bonnes choses me reviennent, je me sens un peu nostalgique. J'ai vraiment aimé écrire ces lettres avec Yaya, et j'ai vraiment aimé les poster, discuter avec vous (dire n'importe quoi et argumenter, faire l'avocat du diable etc)
J'aimerais que ça ne finisse jamais ! Mais la vérité c'est que la correspondance touche à sa fin.

Kingdom Hearts - Lettres RougesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant