TOME 2 - Chapitre 10

7.3K 334 56
                                    

CHARLOTTE
mercredi, 20h51

Je finis de mettre mon gloss et souris en me regardant dans le miroir. Je me suis mise en bombe au cas où Mathieu décide de me rejoindre.

En parlant de lui, mon téléphone sonne alors que j'étais en train d'enfiler mes sandales à talons.

De : Mathieu

- chambre 206

J'écarquille les yeux et mon cœur se met à battre trop vite quand je comprends que Mathieu est à Ibiza, à quelques mètres de moi seulement.

Toute à l'heure je lui ai proposé de me rejoindre, il me manquait et j'ai même pas réfléchi. Après j'en ai parlé aux filles, j'avais peur qu'elles m'en veulent de le ramener alors que c'était des vacances entre copines, mais après tout on passe nos journées avec Louis, Marco et Arthur alors j'avais bien le droit de ramener le mien.

- Mathieu est là.

- Sérieux ? demande Romane.

J'hoche la tête et mes copines me sourient. Je vois bien qu'elles sont contentes pour moi et ça me fait trop plaisir.

- Dépêche-toi d'aller le rejoindre alors me dit Ali en me poussant vers la porte.

Je me regarde une nouvelle fois dans le miroir et sors directement de la chambre pour courir jusqu'à l'ascenseur. Je descends à l'étage du dessous et inspire un bon coup avant de toquer à sa porte.

Quand il ouvre, je peux pas m'empêcher de sourire et j'enroule mes bras autour de son cou pour lui faire un câlin. Mathieu me soulève par les cuisses et mes jambes s'enroulent autour de sa taille pendant qu'il referme la porte.

- Tu m'as trop manqué je marmonne la tête dans son cou.

- Toi aussi.

Je déroule mes jambes pour me remettre debout et je passe mes mains sur ses joues toutes douces. Il ne me laisse même pas le temps de le détailler puisqu'il passe sa main dans le creux de mes reins pour m'embrasser.

- Pourquoi t'es belle comme ça ? il demande en regardant ma robe.

- On va au resto. Tu viens ?

- Tu m'attends ? Faut que j'me lave.

J'hoche la tête en souriant. J'arrive pas à croire qu'il est là et qu'il m'a vraiment rejoint sans réfléchir. Pourtant je sais qu'il doit bosser et c'est la plus belle preuve de sincérité qu'il pouvait me faire.

- Je vais prévenir les filles je chuchote avant de l'embrasser une dernière fois.

- Tiens, rejoins-moi après il me dit en me tendant la carte de sa chambre.

J'hoche la tête et il retire son t-shirt avant d'aller dans la salle de bain. En voyant ses abdos je comprends bien vite que je vais pas pouvoir tenir plus longtemps, alors je sors de sa chambre pour rejoindre la mienne.

NastolatkiWhere stories live. Discover now