1

47 8 7
                                    

Quand j'ai ouvert les yeux, c'était comme si j'avais dormi et que je me réveillais, un matin comme les autres. Or, j'étais dans un lit d'hôpital. Je n'arrivais pas à parler et mes oreilles sifflaient.

Je suis perfusée et incapable de bouger ne serait-ce que le petit doigt. J'avais le corps tout engourdi. Près de moi se trouvait ce qui me semble être une table de nuit, sur laquelle, il y avait un livre -d'après sa couverture, il est écrit par Guillaume Musso et il faisait trop sombre pour que je ne puisse voir le titre-, un verre d'eau, une lampe ( éteinte ) et un téléphone.

Je soupire longuement, ne comprenant pas la situation dans laquelle je me trouvais et incapable de me souvenir de la dernière chose que j'ai vu.

D'après, l'horloge mural, il était 23h. Ça expliquait pourquoi il faisait sombre. Des pas se rapprochent de ma chambre, une femme -une infirmière vu la tenue qu'elle portait- est entrée. Quand elle m'a vu, elle a écarquillé des yeux et semblait heureuse de me voir réveillée.

Elle s'était doucement rapprochée de moi et m'a souri tendrement. Elle parle mais j'ai du mal à identifier ses mots à cause des sifflements constants dans mes oreilles. Puis elle sort et revient accompagnée d'un médecin.

Il m'ausculte tout en me parlant sans que je ne comprenne quoique ce soit. Lors de l'auscultation, le médecin m'a aidé à bouger quand c'était nécessaire, cependant mon corps était encore engourdi. Je n'ai pas encore trouvé l'usage de la parole pour le moment.

J'avais la tête lourde, mais pourtant vide de pensées comme si mon esprit m'empêchait de réfléchir à quoique ce soit. J'avais sommeil mais je ne voulais pas dormir parce que j'avais peur de ne plus pouvoir me réveiller à nouveau.

J'ai beau ne pas savoir pourquoi j'étais endormie sans que je ne me souvienne de ma journée d'avant, je savais juste que lorsque je dormais, c'était comme si je tombais dans le vide de façon continue. C'était un sentiment désagréable et une situation dont je ne pouvais pas me défaire.

Mais cette fois-ci en fermant les yeux, le vide était inexistant.

><><><><><><><><><><><><><><><><><
J'ai déjà publié le 2ème chapitre donc si ça vous intéresse vous pouvez continuer 😁😅😉

Lilicorn 🦄

Le pouvoir d'avancer Where stories live. Discover now