Chap. 6

4.1K 192 12
                                    


-A partir d'aujourd'hui tu ne m'appartiens plus. Je t'ai cédée à S.

Opaline croit avoir mal entendu. Elle reste immobile, silencieuse, essayant de saisir les mots qui viennent d'être dits. Ses sourcils sont froncés d'incompréhension.
Adam poursuit:

-Tu es quelqu'un de bien. Tu es attachante et très amusante, mais tu n'es pas une soumise qui peut me convenir. Ton côté brat est mignon à court terme, mais c'est au fond épuisant et surtout ça ne m'excite absolument pas. Je n'ai pas la nature d'un brat tamer*, j'aime les soumises dociles. Nous en avons déjà discuté et j'ai cru pourvoir te changer, ou me changer moi-même, mais voyons les choses en face: ce n'est pas le cas.

Bien-sûr, elle sait qu'il a raison. Leurs personnalités matchent bien, leur entente est évidente, mais il y a une trop grande incompatibilité sexuelle entre eux.
Pourtant, quelque chose se fissure en elle, elle est profondément blessée. Blessée d'être rejetée de la sorte et qu'il ose lui annoncer ça ainsi, devant témoin qui plus est.
De plus, cela n'explique en rien ce qu'elle fait ici.

-J'ai rencontré S à une soirée BDSM. On s'est très bien entendus, et il m'a dit qu'il recherchait une brat qui n'avait pas froid aux yeux qui ne perdait pas toute audace à la moindre menace de fessée...

Il n'avait pas besoin de finir sa phrase, elle savait parfaitement quelle était la suite: « et j'ai donc immédiatement pensé à toi ».
Opaline sent une colère monter dans sa gorge. Elle n'est pas un objet dont il peut se débarrasser comme il le souhaite. Bien-sûr elle est censée l'être, elle est censée aimer ça, mais jamais elle n'aurait cru qu'il puisse aller jusque là. Elle pensait qu'il tenait à elle, au moins juste un peu...

La jeune femme est immobile et muette, mais son regard n'en dit pas moins. Elle fusille de ses yeux noirs celui qui est - était - son Maître.
Après quelques instants de silence, Adam s'approche d'elle et lui retire son bâillon. Opaline refuse même ce simple contact et à peine le tissu retiré de sa bouche elle fait un mouvement de recule emplie de rage pour qu'il cesse de la toucher au plus vite.
Elle ne dit rien pourtant, et finalement l'autre homme s'amuse d'un petit ton provocateur:

-Pas si bavarde que ça finalement...

Elle l'observe une seconde avec mépris puis revient à Adam:

-Et toi, tu as quoi en échange?

Le simple fait de le tutoyer est la plus pure des audaces, et sa punition de la veille pour ce même geste lui semble bien loin. S'il n'est plus son Maître alors en quel honneur prendrait-elle la peine de le vouvoyer et de lui témoigner la moindre forme de respect? Si elle n'était pas attachée et si déstabilisée, elle aurait sans doute rajouter une insulte à la fin de sa phrase.

S pousse alors un petit rire et envoie un regard à Adam qui ne plait pas du tout à Opaline. Un regard qui signifie « Tu n'avais pas menti, elle est vraiment insolente ».

Adam décide de ne pas relever et de rester calme. Il semble -elle le voit bien- de ne pas être particulièrement fier de ce qu'il est en train de faire, peut-être même de sentir une pointe de culpabilité. Il soupire et répond:

-Celle qui était sa soumise.
-Et elle s'est laissée gentiment donner sans broncher?

Cette fois, c'est S qui répond, sans laisser à Adam le temps de le faire lui-même:

-Elle aurait fait absolument tout ce que je souhaite. Sa docilité et sa servitude sont ses plus grandes qualités. Malheureusement, cela m'ennuie.

L'inconnu se tourne vers Adam:

-Flore sera la parfaite soumise pour toi. J'espère qu'elle te fera honneur, te rendra heureux et le sera également. Elle le mérite.

Il pose une nouvelle fois son regard sur Opaline et dit alors comme pour lui même:

-Contrairement à certaines...

Coeur de brat Where stories live. Discover now