Chap. 26

4.3K 197 6
                                    


Opaline se réveille tôt avec la lumière du jour. Elle se lève, va prendre une douche et remet les sous-vêtements qu'il lui a donné la veille puisqu'elle n'a rien d'autre sous la main. Elle sort de sa chambre et va dans la cuisine.
La maison est tout à fait silencieuse. Elle se doute que lui dort encore.
La jeune femme est encore boulversée par ses orgasmes de la veille, mais n'a finalement plus si envie que ça de repartir de cet endroit. Grâce aux hormones elle a dormi comme un bébé.
Seulement vêtue de ce string et ce soutien-gorge qui ne lui appartiennent pas, elle se met en tête de préparer le petit déjeuner.
Elle fouille dans le frigo et les placards et improvise une recette de pancakes.
Alors qu'elle réalise que la préparation est trop liquide et se dit que ce seront finalement des crêpes, elle entend une douche à l'étage. Il est réveillé.

Elle prépare une salade de fruits, fait cuire les crêpes, et est en train de mettre la table lorsque Swann apparaît.
Elle savait qu'il ne tarderait pas, mais quand elle relève les yeux vers lui et constate qu'il est aussi nu qu'un ver, seulement couvert de sa serviette de douche qui lui tombe négligemment sur les hanches, Opaline a un hoquet de surprise.

-Bonjour Opa. Bien dormi?
-Bonjour... oui... et vous?

Elle détourne le regard et verse du jus dans les verres.
Swann s'approche d'elle, tout près. Elle l'ignore, car intimidée et non rebelle, et puisqu'elle n'arrête pas ses mouvements, il vient glisser ses doigts autour de l'un de ses poignets. Cette fois elle relève les yeux vers lui.

-Il faut que je te montre la penderie. Comme ça tu pourras changer de vêtements - et surtout de sous-vêtements - autant que tu le souhaites.
-...D'accord.

Elle sent son souffle et la chaleur de sa peau encore humide. Un frisson naît dans la nuque d'Opaline et vient glisser le long de son corps jusqu'à faire pointer ses tétons et lui donner des pulsions entre ses jambes. S'il ne la lâche pas elle va s'écrouler ou bien baver de désir et ni l'un ni l'autre ne serait très sexy. Elle retire donc sa main de la prise du dominant et retourne à la préparation du petit déjeuner.
Il la laisse faire mais reste contre son dos, et après un instant il murmure dans le creux de son oreille:

-J'ai très envie de t'attacher à cette table et te faire jouir encore, de toutes les manières possibles, et cette fois sans clochette pour te protéger.

Le souffle d'Opaline se coupe.
Swann vient doucement glisser ses mains sur ses seins, puis l'une sur sa gorge et l'autre sur sa culotte au niveau de son sexe. Il serre un peu plus les doigts sur sa gorge pour la forcer à se coller contre lui. Elle lâche un gémissement presque imperceptible.

-Mais peut-être que tu préférerais autre chose...

Et sur ces mots il vient glisser sa main sous le devant de son string pour venir coller ses doigts contre ses lèvres.

-Tu es déjà trempée...

Elle le sait. Elle sent sa cyprine dégouliner d'elle à chaque fois qu'il la touche ou lui parle de cette manière.
Il la caresse un moment: son clitoris, ses lèvres. Il pénètre son vagin de deux doigts, lui faisant lâcher un gémissement plus bruyant cette fois.

Soudain, il arrête, retire sa main et vient prendre sa nuque pour plaquer Opaline à plat ventre contre la table. La jeune femme évite de justesse les assiettes et couverts, et alors qu'elle comprend à peine ce qui se passe elle sent une claque saisissante venir chauffer sa fesse gauche. Elle pousse un petit cri de surprise, et de même elle n'a pas le temps de s'en remettre qu'elle sent contre ses fesses la serviette de bain se coller à elle. Elle ne peut pas le voir, trop parfaitement collée à la table, mais soudain, la serviette tombe, s'écrase au sol.
Elle sent sa queue dure et tendue contre elle, elle en frémit. Il tapote légèrement ses fesses avec, comme un jeu, et tire sur la ficelle de son string pour découvrir ses orifices trempés et se délecter de la vue.

Mais soudain, il lâche la nuque, le string.
Il se penche et ramasse sa serviette, tandis qu'Opaline se redresse, complètement déboussolée. Il lui sourit de toutes ses dents et s'installe à la table innocemment.

-J'ai très envie de goûter ces crêpes...

Coeur de brat Where stories live. Discover now