Chap. 31

3.6K 174 13
                                    


Lorsque son téléphone se met à sonner, Opaline tourne sa tête vers le son un instant, puis revient à Swann en le tirant un peu plus vers elle pour l'embrasser encore et continuer de sentir sa queue dressée contre sa vulve humide et chaude.
Mais alors, Swann se redresse et essuie lentement le coin de sa bouche avec son pouce en la fixant.

-Qu... qu'est-ce que...
-Ton taxi est arrivé. Rhabille-toi.
-Qu...quoi? Mais je... non! gémit-elle désespérée.
-Ne le fais pas attendre, ce n'est pas correct. Tu devrais te dépêcher.

Il s'éloigne, et aussitôt elle se lève, toujours toute nue, pour le rattraper par le bras. Elle se met sur la pointe des pieds et l'embrasse encore. Mais il pose ses mains sur ses épaules et la repousse gentiment.

-Allez hop hop hop.
-Je... je veux rester.
-Ah oui? dit-il avec un sourcil dressé. Pourtant il y a encore quelques instants tu essayais de t'enfuir en cachette.
-C'était idiot. Je veux rester.
-Tu m'avais promis trois semaines Opaline. Tu as trahis ta promesse.
-Je suis désolée. Mais je n'ai pas encore trahis puisque je suis toujours ici. Oh s'il vous plaît laissez-moi rester. J'ai envie de vous...

Il a un petit rictus. Bien-sûr il joue avec elle, et ils en ont tous les deux parfaitement conscience. Mais l'un comme l'autre y prennent du plaisir.

-Tu as conscience que je vais devoir te punir pour ça.
-Oui j'en ai conscience.
-Bon. Et bien dans ce cas rappelle-le. Dis que tu annules la course.

Aussitôt Opaline se précipite se son téléphone et rappelle le numéro. En quelques secondes le taxi est annulé. Elle raccroche et revient vers lui. Elle s'apprête à l'embrasser encore mais il m'en empêche et la saisit par le bras pour la trainer derrière lui. Il monte les marches quatre à quatre et la jeune femme doit presque courir pour réussir à le suivre. Elle manque d'ailleurs de trébucher plusieurs fois.

-Où m'emmenez-vous?
-Je veux que tu te taises.

Elle obéit et se laisse traîner, toute essoufflée.
Ils entrent dans l'une des chambres, Swann referme la porte, la lâche ouvre un tiroir. Il en sort une paire de menottes en cuir. Avant même qu'il n'est besoin de lui demander, Opaline lui tend ses poignets, et Swann a un petit sourire satisfait. Il lui attache les poignets ensemble et la force a tendre ses bras au dessus de sa tête pour attacher la chaîne à un crochet au plafond que la jeune soumise n'avait même pas remarqué. Elle est sur le bout des orteils, les épaules presque aussitôt douloureuses. Elle ne peut plus s'évader du tout maintenant...

Dans son dos, elle entend Swann ouvrir un autre tiroir et prendre quelque chose. Son cœur palpite, elle est curieuse, pressée mais aussi anxieuse. Que va-t'il lui faire?
La réponse vient à elle lorsqu'il se colle contre son dos et glisse sa main sur son sexe. Alors un don de vibration retentit et elle sursaute en sentant le sextoy gémir contre son clitoris.
Des punitions comme celle-ci elle en veut bien tous les jours...

Il laisse les vibrations la tremper de plaisir et la faire de plus en plus gémir puis éteint soudainement l'objet. Mais avant qu'Opaline ne puisse s'en plaindre, une vive douleur insupportable la saisit. Elle pousse un hurlement, le cerveau complètement perdu, et ce n'est qu'au deuxième coup qu'elle réalise que c'est un fouet qui vient de s'abattre pour la seconde fois contre ses fesses et ses cuisses.
La douleur est horrible, perfide, atroce. Elle crie, et Swann donne un troisième coup, le plus douloureux. Les larmes montent instantanément aux yeux d'Opaline mais alors il revient dans son dos et rallume de vibro contre sa vulve.
La jeune femme reprend son souffle et ses esprits et se perd de nouveau dans le plaisir même si son corps est encore atrocement douloureux.
Elle sent petit à petit son orgasme se rapprocher, mais alors, il éteint de nouveau, et trois nouveaux coups lui claquent les cuisses. Cette fois, Opaline éclate en sanglots couinants, et lorsqu'il lui accorde de nouveau le sextoy il murmure également à son oreille:

-Chuuut, chuuut. Ça va aller. Tu te débrouilles bien. Je suis fier de toi.

Au total, douze coups de fouets meurtrissent le corps d'Opaline et la punition s'achève sur un orgasme retentissant par le jouet sur son clitoris. Elle crie de plaisir tout en pleurant encore à cause de la douleur, et ne tenant plus sur ses jambes Swann doit la soutenir pour qu'elle ne se disloque pas les bras.
Il la câline quelques instants tandis qu'elle reprend son souffle, épuisée, et elle s'attend à ce qu'il la détache mais au lieux de ça il la soulève du sol pour enrouler les jambes de sa soumise autour de ses hanches et sans plus de précautions enfonce sa queue dans son intimité dégoulinante après avoir enfilé un préservatif sans même qu'elle s'en rende compte.
Opaline pousse un long gémissement en basculant sa tête en arrière, se tenant fermement à ses liens pour ne pas chavirer complètement.

Tout à fait entré en elle, il ne bouge plus, et demande d'une voix douce:

-Ça va?

Les yeux fermés, elle ne peut que hocher la tête, la bouche complètement sèche. Et alors, il se met à la baiser atrocement comme elle l'attendait depuis ce qui lui a paru être des années.

Coeur de brat Where stories live. Discover now