4 - VALENTINE

2K 334 246
                                    

"Chan m'a donné la clé de ta chambre

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

"Chan m'a donné la clé de ta chambre. Viens, je te montre."

Minho aurait préféré la découvrir tout seul. Il n'avait pas besoin que quelqu'un lui fasse la visite, surtout pas Jisung. Ce dernier était tout fier de lui montrer le badge de sa chambre avant de lui faire signe de le suivre. Minho sentait que le plus jeune voulait le titiller un peu, et que ça n'allait pas être évident de travailler avec lui, mais il devait mettre de l'eau dans son vin. Jisung était juste un homme qui aimait défier l'autorité en jouant avec ses nerfs. Il devait pouvoir surmonter ça.

Jisung le guida jusqu'à l'ascenseur. L'hôtel était plutôt luxueux, le marbre de l'accueil et la taille de l'ascenseur le prouvaient bien. Jisung jurait presque dans le décor. Il avait enlevé sa veste en cuir, laissant ses bras tatoués à l'air libre. Minho avait déjà eu l'occasion de les voir à de nombreuses reprises, il ne s'était jamais attardé dessus.

"Chan t'a réservé une chambre de choix, tu vas voir."

Jisung lui jeta un regard amusé auquel Minho ne broncha pas. Malgré la taille de l'ascenseur, Jisung s'était posé près de lui, juste assez loin pour que leurs bras ne se touchent pas lorsque Jisung appuya sur la touche du dernier étage. Minho avait toujours du mal à sonder Jisung. Il avait fini par comprendre que le jeune homme avait une sorte d'obsession envers lui, mais il ne s'y était jamais trop arrêté.

"C'est l'étage des invités de marque, railla Jisung lorsque les portes de l'ascenseur s'ouvrirent. Il y a quatre suites, deux réservées à moi et Changbin, et celle de Chan et Hyunjin quand ils veulent un moment spécial. Mais t'inquiète pas, c'est bien insonorisé."

L'information fit tilt à Minho alors qu'il le suivait dans le couloir tapissé de velours rouge.

"Changbin et toi vivez ici ?"

Jisung s'arrêta juste devant la porte tout au fond du couloir.

"Chan a un appart en ville avec Hyunjin. Changbin et moi on est techniquement en colocation, on a emménagé ensemble quand j'avais encore que seize ans et que je pouvais pas vivre légalement seul. On l'a jamais lâché parce qu'on y est attaché, mais ces chambres nous permettent d'être tranquille aussi."

Minho pouvait bien comprendre ce que "être tranquille" pouvait signifier. Il espérait que ces chambres soient effectivement bien insonorisées.

"Et voilà la tienne..."

Jisung ouvrit la porte, invitant Minho à entrer en premier.

"Y'a tout ce dont t'auras besoin, lui expliqua-t-il. Petite cuisine ouverte sur le salon, chambre et salle de bain à part, et même un espace bureau."

Minho découvrit avec surprise une très belle chambre d'hôtel décoré avec goût.

"C'est Hyunjin qui a décidé de la déco, pouffa Jisung."

Middleton Mule | [Minsung]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant