11 - GOSSIP

1.9K 304 124
                                    

Minho eut du mal à s'endormir, cette nuit-là

¡Ay! Esta imagen no sigue nuestras pautas de contenido. Para continuar la publicación, intente quitarla o subir otra.

Minho eut du mal à s'endormir, cette nuit-là. Il devait être honnête avec lui-même, Jisung ne sortait pas de sa tête pour plusieurs bonnes raisons. La première étant la ténacité du jeune homme à vouloir le séduire, la deuxième sa propre culpabilité à le trouver attirant. Avant de se retrouver dans cette affaire et de devoir côtoyer Jisung si régulièrement, il n'avait vu en lui qu'un enfant coincé dans un corps d'adulte. Certes beau garçon, mais dont les gamineries l'avaient toujours agacées. Maintenant qu'il se comportait en adulte, Minho était chamboulé.

Pas qu'il imaginait quoi que ce soit de sérieux avec lui. Minho aimait son confort et son quotidien, il avait vraiment hâte de les retrouver. Ce qui tournait plutôt dans la tête était le manque de plus en plus pesant de contacts. Il n'avait même pas envie de compter à quand remontait sa dernière relation sexuelle. Depuis quelques années, seul le travail comptait. Il n'avait que Jeongin, Seungmin et Félix dans sa vie, et il avait arrêté de vouloir faire des rencontres. Il n'avait pas menti à Jisung, il voulait bel et bien tomber amoureux et se poser avec quelqu'un, mais tant que l'enquête n'était pas terminée et qu'il ne se posait pas un peu, c'était compliqué.

Malgré les apparences, Minho n'était pas contre une relation éphémère pour soulager quelques pulsions. Il était un homme après tout, un simple humain avec des envies, et le sexe en était une. Et avec la soudaine attirance que Jisung lui inspirait, ses avances devenaient difficiles à contrer.

Ce fut donc ainsi que, après deux bonnes heures à cogiter avant de réussir à s'endormir, il se réveilla d'un rêve avec le concerné qui ne l'avait pas laissé insensible.

"Fait chier..."

Minho dut se résoudre à régler son problème sous la douche, où malheureusement l'eau froide ne lui fut d'aucune aide. Il était un peu irrité lorsqu'il contacta Changbin. Mieux valait qu'il se concentre sur son enquête.

Changbin était disponible ce jour-ci, ce qui arrangea bien Minho. Il décida d'emmener l'inspecteur un peu plus loin cette fois, jusqu'au bout des quartiers où sévissaient les guerres de gang. Les rues qui menaient au port de ce côté de la ville, n'étaient pas très sûres, mais Changbin doutait depuis un moment que c'était là-bas que Basco "jouait".

"Y'a toujours du mouvement aux docks, lui raconta l'homme qui le guidait. Ils étaient seuls tous les deux, Changbin ne voulait pas impliquer Jisung. Basco en détient deux, officiellement, mais ils en ont même un troisième... Pour faire leurs affaires secrètes."

Ils avaient pris le métro, et Changbin les avait fait descendre deux arrêts avant le port. D'après lui, il y avait pas mal de monde qui surveillait le coin. A force, il avait repéré les rues les plus discrètes.

"Vous en avez aussi ?

- Des docks ? Oui, un pour le stockage de marchandise avant que ça prenne la mer et un autre pour stocker la marchandise qui arrive. Et je te parle pas de trucs illégaux, sauf les quelques armes qu'on fait passer parfois."

Middleton Mule | [Minsung]Donde viven las historias. Descúbrelo ahora