10 - MY MIND

1.9K 317 387
                                    

"Tu veux venir au Stray ce soir ?"

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

"Tu veux venir au Stray ce soir ?"

Après leur sortie au salon, Minho et Jisung étaient rentrés à l'hôtel. L'inspecteur fourmillait déjà de sa discussion avec Haejung, il avait besoin de la noter quelque part.

"Je vais rester dans ma chambre."

L'homme à qui il s'adressait sembla déçu, mais cela ne dura qu'une seconde avant que l'inspecteur remarque son regard pétiller.

"On peut dîner ensemble !"

Minho cligna des yeux. Il ne savait pas si c'était une bonne idée, il avait besoin de calme.

"Han...

- Oh, allez... J'ai compris que t'avais discuté avec Haejung ! Raconte-moi, j'aurais peut-être des infos pour combler."

C'était tentant, bien que Minho eut compris que le jeune homme voulait le voir pour d'autres raisons.

"Et puis... On va me proposer de boire si je vais au club tout seul..."

Jisung désigna son piercing, faisant soupirer le plus âgé.

"T'es assez grand pour refuser, non ?

- J'essaye de trouver une bonne raison de te voir ce soir, me rend pas la tâche compliquée !"

Minho comprit que Jisung ne lâcherait pas l'affaire. Autant l'inviter lui-même plutôt que de le voir débouler en pleine soirée. Il secoua la tête.

"Viens à vingt heures. Je cuisinerai."

Le visage de Jisung s'illumina et Minho eut du mal à retenir son sourire devant son soudain engouement.

"À ce soir alors !"

Minho le regarda s'éloigner dans l'accueil de l'hôtel, son sourire adorable aux lèvres. Jisung l'était, Minho avait du mal à penser autrement, surtout depuis qu'il le côtoyait. Il avait souvent voulu essayer de lui tendre la main. Jisung avait été la seule personne avec qui il aurait été capable de faire de la charité.

Minho prit une douche en rentrant dans sa chambre. Il nettoya correctement ses piercings en se jaugeant dans le miroir de la salle de bain. Oui, ça lui allait bien, il n'était pas mécontent de l'avoir fait finalement. Surtout, il avait pu avoir quelques confirmations. Beaucoup de gens semblaient savoir que Basco avait la main dans pas mal de choses. La drogue et la prostitution était facilement prouvable, restait maintenant le trafic d'organes. Haejung lui avait confirmé qu'il y avait bien plus que le trafic de drogue, il ne lui manquait plus qu'à prouver tout le reste. Tant qu'à faire, l'inspecteur voulait les coincer avec tous les chefs d'accusation possibles.

Pendant qu'il préparait le dîner, du jajangmyeon, Minho pensa qu'il lui fallait absolument plus d'informations sur le chef de Basco. Carétonnamment, si Chan était connu, celui qui dirigeait le gang rival se cachait. On ne connaissait qu'un surnom, une silhouette. Sûrement que les habitants de ces quartiers savaient qui il était, mais on voyait plus souvent ses sous fifres, dont trop peu étaient derrière les barreaux. Minho voulait le coincer lui, et tous ceux qui pouvaient faire perdurer son règne.

Middleton Mule | [Minsung]Where stories live. Discover now