14 - BABY SAID 🍋

3.4K 329 171
                                    

"Minho

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

"Minho..."

Le souffle de Jisung se perdit contre les lèvres du nommé, alors qu'elles cherchaient désespérément celles de l'autre. Une barrière avait été brisée, comme si un barrage avait cédé et laissait à présent un torrent se déverser. Les mains de Jisung étaient pressées sur le corps de Minho, tirant sur ses vêtements pour essayer de l'en débarrasser. Celles de Minho se repaissaient du corps de Jisung, découvrant sa peau dans des caresses de moins en moins retenues.

"Han-ah..."

Ça les rendait fou, la façon dont leurs noms sonnaient dans la bouche de l'autre. Et ses lèvres... Les lèvres fines et quémandeuses de Jisung, celles charnues et audacieuses de Minho. Jisung en avait rêvé, et jamais il n'aurait espéré un tel dévouement dans les baisers de Minho. Il ne ressemblait plus à l'inspecteur sérieux et bien rangé. Il laissait Jisung jouer avec les boutons de sa chemise, froisser le tissu pour le sortir de son pantalon. Jisung n'était qu'en serviette, et bientôt les mains de Minho s'y attardèrent.

"On va dans la chambre, souffla Minho."

Jisung hocha la tête, ses mains restèrent pourtant agrippées à la nuque et au col de chemise du plus âgé. Minho cligna des yeux en croisant les orbes chargés de désir de Jisung. Ce dernier n'avait aucune envie de le lâcher cependant. Minho se mordit la lèvre inférieure en passant son regard sur le corps à moitié nu de Jisung. Il passa ses doigts sous la serviette, au niveau de la taille de Jisung qui frissonna. Leurs yeux se croisèrent à nouveau, et Jisung hocha la tête pour que Minho fasse tomber sa serviette.

Ils ne perdirent pas plus de temps après cela. Minho glissa ses mains sous les fesses de Jisung qui sauta dans ses bras, ses lèvres déjà à l'assaut des siennes. Minho réussit à naviguer dans la suite pour rejoindre la chambre, alors que Jisung explorait maintenant son cou. L'inspecteur dut retenir son grognement lorsque Jisung mordilla sa peau et le jeta sur son lit lorsqu'ils l'eurent atteint. Jisung hoqueta en rebondissant sur le matelas, et son regard retrouva Minho.

"Ah..."

Il ne put retenir son soupir d'envie devant la vue qui s'offrait à lui. Les cheveux de Minho étaient ébouriffés, sa chemise à moitié sortie de son pantalon, déboutonnée jusqu'à son sternum. Il était si beau, un ange divin que Jisung avait si hâte de dépraver. Le regard de Minho était déjà chargé d'envie lui aussi et Jisung sourit en se rendant compte que le plus âgé n'avait même pas revêtu de pyjama après sa douche. Il était si carré et chic, Jisung était dingue de la retenue de l'inspecteur.

Sans se quitter du regard, mais sans échanger quelconque parole pour autant, Minho monta sur le lit à son tour. Jisung sentit son regard s'attarder sur son corps, sans en louper une seule parcelle. Son membre était déjà tendu, lui aussi envieux de plus. C'était parfait que Minho soit gay, il devait déjà savoir comment le toucher pour le rendre dingue. Son aura était celle d'un fauve, prêt à sauter sur Jisung lorsqu'il jugerait que c'était le bon moment. Cependant, le plus jeune était impatient, alors il se cambra dans un gémissement plaintif.

Middleton Mule | [Minsung]Where stories live. Discover now