20 - KOOL KIDS

1.8K 294 153
                                    

Minho avait senti quelque chose se briser en lui

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Minho avait senti quelque chose se briser en lui. Quelque chose qu'il avait retenu depuis beaucoup trop longtemps. Il n'avait pas eu besoin de psychologue pour comprendre d'où lui venait son besoin constant de contrôle. Il avait eu une enfance plutôt classique, des parents strictes mais une joie de vivre touchante. Puis, quand Félix était entré dans sa vie, il avait voulu être un grand frère mature et responsable. En entrant au collège, il avait compris la différence de traitement entre lui et Félix. Tout le monde en attendait beaucoup de lui, alors il avait décidé de ne pas laisser les autres décider à sa place.

Minho avait besoin de contrôler. Si quelque chose lui échappait, il paniquait et préférait l'éloigner de lui. Jusqu'à sa rencontre avec Jisung. Un simple délinquant qui aimait jouer avec l'autorité. Ça ne devait pas être compliqué, mais Jisung lui échappait à chaque fois. A chaque délit, chaque passage au commissariat, ce même sourire de défi. Minho aurait pu envoyer n'importe qui à sa place s'en occuper, mais ça aurait été avoué qu'il ne pouvait pas contrôler Jisung. Alors il avait continué à répondre à ses provocations. Jusqu'au début de son enquête contre Basco.

Minho avait senti quelque chose se briser en lui. Minho avait besoin de contrôler, mais il savait que c'était nocif pour lui. Un constant besoin de contrôle lui laissait peu de marges dans sa vie et l'angoissait facilement quand tout ne se passait pas comme prévu. Surtout, il il gardait des portes fermées qui l'empêchaient d'avoir une vie "normale". Il ne se laissait pas souvent aller, mais quelqu'un avait réussi à percer cette carapace. Jisung avait atteint son âme comme jamais personne ne l'avait fait. Jisung avait brisé son besoin de contrôle et libéré en lui une émotion que Minho avait encore du mal à déterminer.

Son sourire espiègle, ses yeux brillants, son rire enjôleur, ses mots provocateurs, ses mains fortes et douces... Petit à petit et sans le savoir, Jisung avait posé des pièges qui s'étaient soudainement refermés sur Minho. Il ne devait toujours pas le savoir, Minho ne tenait pas forcément à ce qu'il le comprenne. Cependant, lui venait tout juste de s'en rendre compte. Dans la plus intime des positions, dans la plus fragile des situations, son corps suintant contre celui de Jisung, son torse rencontrant le sien à sa respiration haletante, ses yeux plongés dans le vide alors que la main de Jisung caressait ses cheveux, il se rendit compte. Quelque chose venait de se briser en lui, et il était incapable de dire si c'était une bonne chose ou non.

"Tu... Vous avez une salle de bain, ici ?"

Minho était épuisé. Il n'était pas sûr de réussir à marcher correctement après ce qu'ils venaient de partager. Il grogna d'inconfort en bougeant ses mains.

"Désolé... souffla le plus jeune"

Jisung se redressa en tenant Minho contre lui. Il regarda autour de lui, sûrement à la recherche des clés.

"Y'a des clés dans le tiroir du bureau..."

Minho sentit sa gorge le lancer. Il avait pas mal crié, heureusement que l'étage était vide. Ce n'était de toute façon plus le moment de s'en soucier. Jisung tendit le bras pour ouvrir le tiroir et fouilla dedans jusqu'à trouver un petit trousseau. Délicatement, il retira les menottes des poignets de Minho.

Middleton Mule | [Minsung]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant