5 - OFF

2.1K 346 305
                                    

"Fais profil bas ce soir

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

"Fais profil bas ce soir. Tâte l'ambiance, regarde comment ça se passe. Si t'y vas trop fort dès le début ils voudront plus que je t'emmènes, et ce sera pas bon."

Minho hocha la tête en ajustant sa chemise dans son pantalon. Quelques minutes avant leur supposé départ, Changbin avait appelé Jisung. Il était toujours dans la suite de Minho, occupé à reluquer sa chute de reins alors que l'inspecteur jetait les cartons de pizza dans la poubelle prévue. Jisung lui avait donc dit de monter les rejoindre pour discuter de la soirée. Minho en avait profité pour se changer rapidement, au grand plaisir de Jisung.

"Pas besoin d'arme. Ils vont nous fouiller de toute façon, c'est un moyen de montrer qu'on est réglo avec eux.

- Changbin a pas besoin d'armes s'il veut en foutre sur quelqu'un qui l'aurait énervé."

Changbin leva les yeux au ciel sous le rire de Jisung.

"On restera pas loin, t'inquiète pas.

- Je connais les boîtes de nuit, hein.

- Mais t'y as pas mis un pied depuis combien de temps ?"

Ce fut au tour de Changbin d'être taquin. Minho secoua légèrement la tête et Jisung rit de plus belle.

"On y va ?"

Changbin vérifia que la nouvelle carte d'identité de Minho n'allait pas se faire griller, bien que l'inspecteur lui rappela qu'elle venait du gouvernement lui-même.

"J'ai jamais bossé avec les keufs, lui rappela Changbin. On a chacun des habitudes à prendre.

- Je suis pas... Oui, tant qu'on arrive à bosser ensemble."

Minho connaissait Jisung depuis longtemps maintenant, mais traiter avec Chan et Changbin était soulageant. Ils étaient plus matures que leur cadet, Minho comprenait pourquoi Jisung se reposait autant sur eux.

Jisung passa récupérer sa veste en cuir avant que les trois hommes quittent l'hôtel. Changbin avait toujours une aura assez sombre, portée par ses vêtements noirs. A côté, Jisung était plus coloré, plus jovial. Il souriait souvent, un sourire narquois qui semblait défier tous ceux qu'il regardait. Minho essaya de faire taire son stress. Cela faisait effectivement un moment qu'il n'était pas sorti en boîte, et ce soir, il jouait gros. C'était la première soirée sous couverture, sa première lancée dans cette enquête d'infiltration. Il n'était pas seul, techniquement, mais c'était différent quand même.

Ils prirent un taxi pour se rendre à la boîte. Minho la connaissait de nom, Seungmin l'avait dans ses papiers lorsqu'il enquêtait sur Basco. Quoi qu'il arrivait ce soir, Minho était quasiment sûr de trouver quelques informations. Un regroupement de jeunes déjantés sous l'alcool et la musique forte, ça laissait forcément échapper des choses. Le trajet fut plutôt silencieux, hormis le moment où Changbin appela son ami de chez Basco pour le prévenir qu'ils arrivaient. Minho sentait les coups d'œil de Jisung, parfois sur son visage pour analyser ses tr aits, et d'autres fois sur son corps pour détailler sa tenue. Minho n'y répondait pas, il était encore un peu chamboulé par ce que Jisung lui avait dit plus tôt, dans sa chambre. Ce n'était pas le moment, Minho devait se concentrer sur la soirée.

Middleton Mule | [Minsung]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant