18 - SLEEP

2K 325 251
                                    

Minho avait un peu perdu le fil du temps au cours de la soirée

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Minho avait un peu perdu le fil du temps au cours de la soirée. Il avait bu un deuxième cocktail, puis quand Seungmin était parti, accompagné de Changbin, Hyunjin les avait aussi laissés. Minho s'était assuré que Seungmin prendrait grand soin de l'enveloppe de preuves, mais malgré tout ce qui pouvait arriver entre eux, il avait une confiance aveugle en son ami de longue date.

Il s'était donc retrouvé seul avec Jisung, leurs corps presque collés alors qu'ils avaient tout l'étage pour eux. Minho commençait à avoir chaud, sans doute l'accumulation de ce qui se déroulait depuis le début de la soirée. Deux cocktails chargés, la chaleur du club qui remontait à l'étage, Seungmin et ses taquineries, Jisung... Ce dernier avait initié leur rapprochement, mais Minho ne s'y était pas dérobé. Lorsque tout le monde fut parti, ils avaient siroté en silence leurs cocktails dans un calme qui n'était pas dérangeant du tout. L'inspecteur pensa que c'était la première personne avec laquelle il se sentait à l'aise sans avoir rien à dire. En dehors de son frère qui était une vraie pile électrique et Seungmin avec qui il avait l'habitude, Minho avait du mal avec les interactions sociales pour cette raison. Quoi dire ?

Avec Jisung, il ne ressentait pas cette pression. À vrai dire, il était plutôt occupé à se contrôler à la sensation du corps de Jisung contre le sien. Sa cuisse fine collée à la sienne, son épaule forte qui pressait parfois son bras. Jisung était vraiment bien foutu, Minho avait du mal à ne pas penser à leur nuit ensemble.

"Alors ? la voix de Jisung perça soudainement le fond musical. L'enquête avance comme tu veux ?"

Évidemment, il s'était penché pour se rapprocher de son oreille. Minho frissonna.

"Oui, il hocha la tête en regardant le fond de son verre dorénavant vide. On a de supers éléments, tout se met bien en place.

- Tant mieux..."

Minho remarqua les mains de Jisung triturer son verre, comme s'il hésitait à la bouger.

"Et..."

Pris d'un réflexe, Minho tourna la tête. Le visage de Jisung était proche, il sursauta presque alors qu'il louchait sur les lèvres du plus jeune.

"Une fois que ce sera fini... Tu retourneras dans la police ?"

Minho cligna des yeux.

"Et bien... Oui.

- Tu reviendras nous voir ?"

Minho se lécha nerveusement les lèvres.

"J'ai déjà dit à Chan que je passerai prendre le café...

- Cool."

Leurs yeux se retrouvèrent. Si Minho n'eut pas de mal à déceler la lueur spéciale dans ceux de Jisung, lui-même ne savait plus du tout ce qui se passait dans sa tête.

Middleton Mule | [Minsung]Where stories live. Discover now