Chapitre 18 : Alone

799 61 46
                                    



Noah avançait sur le chemin menant à son lycée. Il enfonça ses mains dans les poches de son jean. Le réveil avait été difficile, ce matin, et des cernes pendaient sous ses yeux, le rendant encore plus sexy que d'habitude. Et il le savait pertinemment. Ses cheveux étaient ébouriffés au-dessus de sa tête et son casque de musique faisait résonner dans ces oreilles une musique de rap américain. Il fredonna la chanson d'un air absent - comme s'il n'était pas encore tout à fait éveillé - jusqu'à ce qu'il sente une personne lui sauter sur le dos. Surpris, il sursauta et fit glisser son casque autour de son cou, avant de se retourner.

— Chris ? S'écria-t-il, les yeux écarquillés de stupeur, Mais qu'est-ce que tu fais ici ?

— Salut beau gosse, murmura la magnifique métisse qui se trouvait devant lui, Alors, content de me revoir ?

— Je n'irai pas jusque-là, plaisanta le garçon.

La jeune fille lui tira la langue en le frappant à l'épaule et ils esquissèrent un sourire tous les deux. Christelle Wertheimer était une des plus belles filles de la ville et avait partagé sa scolarité à Saint Richard avec Noah et sa bande, l'année dernière, car elle avait un an de plus qu'eux.

Christelle faisait régulièrement du mannequinat pour de grandes marques de vêtements. Et cela n'avait pas été compliqué de se faire un nom dans le milieu de la mode, puisque son oncle et son père étaient les propriétaires du célèbre groupe Chanel.

— Ça fait bien un an qu'on ne t'avait pas vu dans le coin, ajouta Noah, Comment ça se passe la fac ?

— A mourir d'ennui, souffla la jeune fille, Je n'y vais jamais.

— Ça ne m'étonne pas de toi.

— Et toi alors, comment ça se passe ? Tu traines toujours avec Ellie ? Ethan ? Gabi ? D'ailleurs, je l'ai revue il n'y a pas longtemps en soirée, mais elle était toute seule, j'ai trouvé ça bizarre.

— Elle a rompu avec Ethan, lui expliqua le garçon, Parce qu'elle l'a trompé... Avec moi. Du coup, Ethan ne me parle plus non plus.

— Sympa cette année dis donc. Et Ellie ?

— C'est compliqué aussi, marmonna-t-il vaguement, car il n'avait visiblement pas envie d'entrer dans les détails, Et toi, tu es toujours avec ton super copain ? Lâcha-t-il.

— Ce con m'a trompée, répondit Christelle sèchement, Avec je ne sais quelle pétasse parisienne. Il m'a jurée que ce n'était qu'un coup d'un soir, mais j'ai préféré laisser tomber.

— Pourtant tu n'es pas la dernière en ce qui concerne les coups d'un soir, insinua le garçon, bien placé pour le savoir.

— C'est vrai, lui accorda-t-elle, Mais ça faisait trop longtemps que j'étais avec lui, j'avais envie de souffler un peu.

— Je préfère quand tu es sincère, murmura Noah en esquissant un sourire.

Ils s'observèrent longuement en silence, puis le garçon reprit finalement :

— Et donc... Pourquoi est-ce que tu traines dans ce quartier maintenant ?

— Oh je dois récupérer un papier à la direction du lycée. Un truc chiant de l'administration.

— Un papier ? Répéta-t-il, dubitatif, Tu veux dire ton diplôme du bac ?

— Oui, c'est ce que je dis, un truc chiant, ironisa la jeune fille, En fait, j'ai loupé la cérémonie des diplômes. J'étais...

— Trop bourrée ? Proposa Noah.

— Probablement. Je ne m'en souviens plus.

Ils s'arrêtèrent devant l'imposant bâtiment qui abritait leur lycée et ils entendirent une voix derrière eux :

NantisWhere stories live. Discover now