Chapitre 25 : Happy Birthday

1K 73 128
                                    



                Anna se faufila entre les différents groupes, passant de pièce en pièce, un large sourire dessiné sur ses lèvres. Sa soirée d'anniversaire était plutôt une réussite et elle était soulagée. Anna avait passé cette dernière semaine à stresser, craignant que les invités ne viennent pas ou s'ennuient à mourir. Finalement, ces quelques amis du lycée avaient invité les leurs et la nouvelle s'était propagée assez rapidement. Il devait bien être une trentaine dans sa maison. Bien sûr, Anna savait qu'ils n'étaient pas tous là pour elle – certaines personnes devaient par ailleurs complètement ignorer son existence – mais le fait que Ethan et sa bande soient conviés à l'évènement avait manifestement joué en sa faveur.

La jeune fille s'arrêta cependant au milieu de son salon, son visage s'assombrissant à la vue de ce qu'elle avait sous les yeux. Le seul point noir de cette soirée était Ophélie qui avait décidé de rester à la maison. Cette petite conne n'aurait raté pour rien au monde l'occasion de fréquenter la haute sphère parisienne, songea Anna, énervée, en l'observant discuter avec Noah, ce qu'elle faisait au passage depuis le début de la soirée. A croire que cet imbécile le faisait exprès. Qu'est-ce qu'il pouvait bien trouver à cette gamine hautaine et prétentieuse ?

Furieuse, elle détourna le regard rapidement et se dirigea vers sa cuisine pour boire un verre, histoire de s'ôter cette affreuse image de la tête. Ophélie et Noah, rien que d'y penser, elle en frissonnait de rage.

Anna s'empara d'un verre en plastique vide qui trainait sur le bord de l'évier et attrapa une bouteille de vin sur la table pour le remplir.

— Hey, ma belle, ça va ? Interrogea Ruben en la rejoignant, Pourquoi tu t'isoles comme ça ?

— Oh rien, je tente d'oublier que ma stupide sœur est en train de s'approprier ma soirée, ironisa la jeune fille en remplissant son verre généreusement.

— Et tu comptes boire pour ça ? Souffla-t-il, exaspéré, en lui retirant le verre des mains, Tu sais bien comment ça finit à chaque fois.

— Je n'ai pas besoin de ton avis.

— C'est bien pour ça que je te le donne, ironisa le garçon, Sinon je ne serais pas ton meilleur ami.

— Mais qui te dit que tu es mon meilleur ami ?

— Excuse-moi, mais je suis ton seul ami depuis que tu ne parles plus à Lucas et Raphaël, donc ça fait de moi ton meilleur ami.

— Pas faux, approuva la jeune fille, Et c'est la raison pour laquelle tu vas t'occuper de moi ce soir donc...

La jeune fille lui fit les yeux doux et tendit sa main d'un air innocent en continuant, espiègle :

— Est-ce que tu peux me rendre mon verre ?

— Oh je n'y crois pas, lui répondit Ruben, hilare, Je suis gay ! Tu ne peux pas user de tes charmes avec moi !

— Ok, soupira-t-elle, blasée, Où est ton stupide frère ?

— Il est sorti.

— Où ça ? Il vit ici.

— Au cas où ça t'aurait encore échappé, il ne porte pas la bande de Noah dans son cœur. Il préférait s'éviter ça, lui confia Ruben.

— J'avoue, reconnut Anna, bien qu'en réalité, elle ne savait pas vraiment de quoi elle parlait précisément.

Ruben lui tendit son verre en esquissant un sourire pour la jeune fille et il ajouta, avant qu'elle ne l'attrape :

NantisWhere stories live. Discover now