Chapitre 3 - 40 jours plus tôt.

22 2 0
                                    


Le ciel est sombre, nuageux. Au loin on entend des éclairs. Le peuple Dharmaïte est rassemblé, sur cette plage. Certains pleurent, d'autres ressentent une forte colère. Aucun d'eux ne veux vraiment quitter le continent pour Kaïku. Mais ils n'ont pas le choix. L'orage gronde de plus en plus fort. Un peu a l'écart du groupe, Xendar'han et Varham Ecchem parlent, entouré des trois nièces du prince religieux, et du conseiller du Maraphite. Pas d'éclats de voix entre eux. Ils sont calmes et discute bien alors que tout le monde s'agite, chargeant sur les bateaux les vivres nécessaires pour les quarante jours. Cain se prépare. Pendant quarante jour, il allait ramer. 

Un éclair plus fort que les autres déchire le ciel, et le son qui s'en suivit ne fut pas vraiment celui du tonnerre. Tous levèrent les yeux vers les nuages. Avec la lumière de l'éclat, tous purent apercevoir dans le ciel la bête. La bête de feu qui a ravagé leur terre. Athora. Le dragon de la destruction était juste la, a tourner au dessus d'eux. Des cris survinrent de la foule. Un nouveau cri du dragon fit craqueler le sol devant eux. Dans la grande plaines qu'ils quittaient, des hordes et des hordes d'étranges créatures se levaient, accompagnées par des barbares. Les créatures semblait minérale, végétale mais également humaine. Qu'est ce que ça pouvait bien être. Tout les guerriers sortirent leurs armes et se préparèrent au combat, mais des hommes une voix tonna. Lao Ying. Il sortie de la foule, sans son armure, sans épée dégainé, juste a sa ceinture. Lui, le cousin du prince Xendar, le héros de la guerre contre les nains. Il partit a la tête des guerriers et hurla a tous, même a ses camarades de monter sur les navires et de voguer. Des protestations s'élevèrent mais un trait de feu dans le ciel les fit changer d'avis.

Tout le monde prit la mer. La dernière image de Lao Ying fut celle d'un homme paisible, avançant vers l'armée des traîtres, l'armée d'Athora.

Tous ramèrent, ramèrent et ramèrent encore pour s'éloigner le plus loin possible des côtes maudites de ce pays qui étaient le leur. Et en quarante jours, ils arrivèrent a Kaïku. Épuisé, harassé, assoiffé, affamé, le peuple Dharma avait encore une fois survécu au dragon, perdant son plus grand héros dans la bataille. Les hommes qui avait encore un peu de force traînèrent les bateaux sur la plage et montèrent les tentes, et le campement.

Rapidement, ils furent rejoint par des émissaires Foshan et Ten'sho, dont les camps respectifs enserrer le camp Dharma, se trouvant a moins de cinq minutes a pied a l'est et a l'ouest.

Dharma - Partie 1 : CainWhere stories live. Discover now