Chapitre 26 : On passe aux choses sérieuses

6.3K 667 93
                                    

« Tu ronfles et tu baves quand tu dors. On dirait un mélange entre un tracteur et une grenouille. Autant te dire que cela ne va clairement pas ensemble Liv'. »

Ce sont les premiers mots que j'entends en me réveillant, prononcés par l'homme qui vient de me faire passer une vraie nuit blanche. Je plaque ma main sur son visage violemment et l'astique dans tous les sens. Il grommelle et je réponds avec une petite voix du matin, amusée :

« Abruti, je n'ai pas dormi depuis des millions d'années, et tu ne m'as pas laissé beaucoup de temps pour me reposer. Laisse-moi profiter deux secondes de mon dimanche... Je tente de devenir une autruche en plongeant tête la première dans mon oreiller. Il le retire d'un coup d'un seul et je me retrouve sur les coudes.

— C'est vrai que j'ai été particulièrement bon cette nuit. Et dans tous les sens du terme, si tu vois ce que je veux dire. Il effectue un clin d'œil et j'éclate de rire. »

Soudain, nous entendons le bruit du balai en bois du voisin frapper contre le sol. Ça y est, la journée peut commencer.

« Vous nous avez fait chier toute la nuit ! On a dû compter les points avec ma femme alors faites votre reproduction de lapin autre part qu'ici !

— Et vous préférez peut-être qu'on le fasse chez vous Monsieur ? demande innocemment Caleb, qui caresse doucement ma poitrine du doigt. C'est vraiment très agréable. Ce serait définitivement bien plus amusant, non ?

— Allez faire vos cochonneries ailleurs, bande de malotrus ! hurle alors le voisin, après quelques secondes de silence. »

Ce sont les derniers mots que nous entendons de sa part tandis que je me loge contre le creux de son torse chaud. J'étouffe mon rire foudroyant contre sa peau et lui contre mon cuir chevelu. Nous restons ainsi durant un long moment, mon oreille contre son cœur qui bat. Mais je vous mets au défi de rester longtemps dans cette position, ça devient carrément inconfortable.

« C'était carrément explosif cette nuit. Je m'en souviendrais longtemps.

— Je ne te le fais pas dire Liv'. Une de mes meilleures nuits. Sharon est loin derrière, Riley, je ne peux pas vraiment dire, j'étais complètement bourré. Il souffle alors que je me retrouve assise sur mes genoux, plus haute que lui, les bras croisés sur ma poitrine qui n'est plus que recouverte par un petit morceau de couette. Oops, je crois que je suis allé un peu loin d'après ton regard de tueuse. »

Je le foudroie avec mes yeux remplis de petits éclairs.

« Et le regard de tueuse tente de m'envoyer un message peut-être ? Il se relève, assis sur le lit, à quelques centimètres de ma peau nue. Caleb attrape mon menton et dépose un petit baiser dessus.

— Caleb. Tu viens de m'envoyer plus haut qu'au septième ciel et tu arrives quand même à tout ruiner en me parlant de ton ex et de mon amie ? Sérieusement ? Je sors du lit en entraînant le tissu avec moi, laissant le corps de Caleb complètement à l'air. Il attrape juste à temps un coussin qu'il pose sur son engin. Il a un petit regard coquin quand je me retourne pour passer ma longue traîne sur mon derrière.

— Je prends note. Ça peut servir pour une prochaine fois. « Ne pas parler de ses ex après une coucherie ». Alors que je sors de la pièce, il rajoute, au loin : Surtout ne cache pas tes fesses avec un vulgaire tissu, elles sont « terriblement » sexy ! »

Je l'entends ricaner dans son coin et me glisse dans la salle de bain. J'ai clairement besoin de me calmer, la tension sexuelle qui s'exerce dans tout l'appartement est presque suffocante. Lorsque je pénètre dans la cabine, je caresse du bout des phalanges le bouton d'activation de l'eau. Cela me fait esquisser un sourire.

Chocolat Chaud et Chantilly [Tome 1]Where stories live. Discover now