Le petit chaperon rouge Fin

578 26 6
                                    


Elle n'eut pas longtemps à attendre, car Ruby venait d'arriver devant la chaumière. Elle s'arrêta devant la porte et frappa à celle-ci. Le loup prit une voix grelottante et cassée pour lui répondre, elle dit.

- Qui est là ?

- C'est moi chaperon rouge, je suis venue t'apporter un petit panier pour faire passer ta maladie, maman m'envoie.

- Tire la chevillette, la bobinette cherra

Ruby s'exécuta, la porte s'ouvrit et la jeune fille pénétra dans la maison. Elle s'approcha du lit ou se trouvait la louve déguisée en grand-mère. Ruby regarda attentivement le visage de sa mamie, quelque chose lui semblait bizzar, elle était sure de reconnaitre ses yeux bleus, elle voulut comme même en avoir le coeur net, elle prit une voix attendrie et attentionner et demanda à sa mamie.

- Mère-grand que vous avez de grands bras

- C'est pour mieux te serrer dans mes bras, mon enfant

- Mère-grand comme vous avez de longues oreilles

- C'est pour mieux t'écouter, mon enfant

- Mère grand comme ...

La louve allait lui sauté dessus mais Ruby finit comme sa phrase.

- Mère-grand comme vous avez de magnifiques yeux bleus.

La louve rougit à ses mots, elle fut troublée et ne savait quoi faire, elle avait faim, mais pour une raison qui lui était inconnue elle ne pouvait pas manger le petit chaperon rouge. Elle allait bouger mais voulut éclaircir ce qu'elle ressentait et décida donc de continuer à répondre dans l'espoir d'obtenir ces réponses à ses sentiments étranges et nouveaux qui lui étaient inconnus. Elle répondit donc.

- Merci mon enfant, tu as de très beaux yeux verts.

A ses mots un sourire s'afficha sur le visage de la jeune fille, elle leva son bras, retira le bonnet que portait la louve et lui caressa les oreilles. Alaka sursauta, elle ne comprenait ce que faisait la jeune fille. Ruby se pencha vers l'oreille de la louver et lui susurra.

- Je savais que c'était toi, j'avais reconnu des splendides yeux bleus, tu as des oreilles très douces et très belles qui me donne envie de les croquer.

Ruby déposa un baiser sur l'oreille d'Alaka qui se leva d'un bon en prenant la fuite. La jeune fille ne la rattrapa pas ne comprenant pas son propre geste. Mais elle comprit vite qu'elle éprouvait quelque chose pour la louve qu'elle n'aurait pas dû, après tout c'était l'assassin de sa mamie, mais elle s'enfichait. Elle entendit du bruit et fut surprise de voir arriver un homme robuste armée d'un fusil, celui-ci regarda la jeune fille et de sa voix grave et roque dit.

- Je cherche un loup, il a déja tué plusieurs personnes, on m'a donc engagé pour le tuer.

- Je ne l'ai pas vue désolé

Ruby mentit pour protéger son âme soeurs, le chasseur regarda attentivement les lieux et arqua ses sourcils sévèrement.

- Ou est ta grand-mère ?

Sachant qu'elle ne pourrait répondre à ça, la jeune fille saisit la lampe de chevet de sa défunte mamie et frappa de toutes ses forces sur la tête du pauvre chasseur, celui-ci ne tressaillit même pas d'un pouce. IL posa son fusil et saisit le petit chaperon rouge à la gorge avant de commencer à l'étrangler, sur son visage on pouvait voir de la colère et de la haine alors que celui de Ruby ne laissait place qu'à la peur et la douleur. Elle se débâtait comme elle pouvait mais en vain l'homme avait trop de force. Soudain le chasseur poussa un cri d'horreur avant de ce relevé violemment. IL recula de quelques pas puis tomba à terre sans vie. Ruby se releva et toussa, elle sentit une main se poser sur sa joue, elle releva son regard vers la source de cette main même si elle savait déja qui c'était. Alaka la regardait inquiète. Alaka la prit dans ses bras et elles sortirent de la maison. La louve regarda amoureusement la jeune fille et dit.

- Ca vas, il t'a fait mal ?

Comme seule réponse elle reçut un doux baiser, elle sentit les lèvres de Ruby se poser sur les siennes. Elle fut surprise au début mais répondit très rapidement au baiser de celle-ci. Leurs bouches se séparèrent. La jeune fille la regarda dans les yeux et lui demanda.

- Pourquoi es-tu revenue ?

Un sourire chaleureux s'installa sur le visage d'Alaka qui pour réponse reposa ses lèvres sur celle de sa bien-aimée. Le baiser fut passionnel et doux, puis il s'intensifia la plus âgée demanda l'accès à la bouche de sa moité qui accepta et entrouva ses lèvres. La louvra passa sa langue et caressa celle de la plus jeune. Elles s'éloignèrent à bout de souffle. Ruby avoua ses sentiments à Alaka, qui fit de même à Ruby. Leurs amours étaient réciproque, les filles décidèrent de s'installer dans la maison de la grand-mère pour y vivre.

C'est ainsi que les filles vécurent heureuses dans leur nouvelle maison, la mère pardonna à la louve le crime qu'elle avait commis, le chasseur fit enterrer et on entendit plus parler de lui.

Fin


Contes revisités ( Yuri )Where stories live. Discover now